Forums GAMERGEN

Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu

Message non lupar chronoss2 » 22 Mai 2010, 17:14

DRAKE-CULLEN Wrote:...puis Sony a encore de belle cartouche pour sa conférence tels que Agent , The Last Gurdian , Resistance 3 , Infamous 2 , Gran Turismo 5 , Uncharted 3 , Twisted Metal , un re-development de Gateway , Eight Days , Killer Days... ^^
puis Microsoft a déja dévoiler Gears of War 3 et Nintendo la 3DS :)
J'aurai préféré qu'ils réservent KZ3 et LBP2 pour l'E3, mais bon comme tu dis ils ont s'autres choses à montrer, et s'ils montrent une scène de gameplay de KZ3 avec Move et une grande précision ça sera bien ça. Mais ce que j'attends le plus ce sont de nouvelles licences, ou d'autres qui reviennent depuis le temps de la PS2. RDV dans 3 semaines.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Mai 2010, 17:32

chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:...puis Sony a encore de belle cartouche pour sa conférence tels que Agent , The Last Gurdian , Resistance 3 , Infamous 2 , Gran Turismo 5 , Uncharted 3 , Twisted Metal , un re-development de Gateway , Eight Days , Killer Days... ^^
puis Microsoft a déja dévoiler Gears of War 3 et Nintendo la 3DS :)
J'aurai préféré qu'ils réservent KZ3 et LBP2 pour l'E3, mais bon comme tu dis ils ont s'autres choses à montrer, et s'ils montrent une scène de gameplay de KZ3 avec Move et une grande précision ça sera bien ça. Mais ce que j'attends le plus ce sont de nouvelles licences, ou d'autres qui reviennent depuis le temps de la PS2. RDV dans 3 semaines.

Ico 2 , Shadow of Colossus 2 , Okami 2 ???
wè des IP sa sera bien :)
puis il y a encore la Games Com et le Tokyo Games Show =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yomisan » 22 Mai 2010, 18:33

Gros monstre de ouf en perspective :D
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Yomisan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeamgja2 » 22 Mai 2010, 19:24

quand je sais que naughty dog participe a la réalisation de killzone 3 sa me donne vraiment envie de l'acheter. Je rappelle que naughty dog est a l'origine de nombreux jeu tel que crach bandicoot, jak and daxter , ratchet and clank et j'en passe. Des jeux qui ont toujours bien fonctionné.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Arkh » 22 Mai 2010, 19:44

jeamgja2 Wrote:quand je sais que naughty dog participe a la réalisation de killzone 3 sa me donne vraiment envie de l'acheter. Je rappelle que naughty dog est a l'origine de nombreux jeu tel que crach bandicoot, jak and daxter , ratchet and clank et j'en passe. Des jeux qui ont toujours bien fonctionné.

Rachet and Clank c'est insomniac ^^' (tu oublie Uncharted, Sky Crazed, Dream Zone, power of the ring et Way of the Warrior en plus)
c'est pas grave ^^ je suis quand même de ton côté car naughty dog a crée le jeu qui ma rendu gaga des jeux vidéo Crash Bandicoot ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Diel » 22 Mai 2010, 21:19

j'attends de voir une bande annonce voir ce que ça donne .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar txix_1 » 22 Mai 2010, 21:47

j'espere juste que le jeux sortira pas en 2015 sur ps4 ;)
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid

Message non lupar GIMB » 22 Mai 2010, 21:49

Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand art :o Rien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 22 Mai 2010, 22:59

Ced42 Wrote:Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand art :o Rien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!
Fais gaffe tu pourrais te planter de jeu :P ça serait vache de prendre Hannah Montana à la place
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 22 Mai 2010, 23:30

chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand art :o Rien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!
Fais gaffe tu pourrais te planter de jeu :P ça serait vache de prendre Hannah Montana à la place

:D

J'aimerais beaucoup qu'ils retirent les bazookas et autres lances grenades en ligne! Les grenades suffisent bien à elles seules!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 22 Mai 2010, 23:39

Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 22 Mai 2010, 23:45

chronoss2 Wrote:Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance :)

Punaise! Ben t'as du bol, toi! A chaque fois que je cherche une partie "Massacre", je tombe trop souvent sur des parties ou y'a toutes les classes :(
Pour toutes les maps, c'est la misère! Je m'explique: quand une faction a pris le dessus sur l'autre, tu es obligé à chaque fois presque de te retrancher dans ta base et ceux qui utilisent les lances grenades et autres sont trop avantagés car ils tirent dans le tas et forcément, tu feras des victimes... En plus, tu vois rien avec la fumée et moi qui tire avec le pistolet, ca m'aide vraiment pas :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news