Forums GAMERGEN
Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai préféré qu'ils réservent KZ3 et LBP2 pour l'E3, mais bon comme tu dis ils ont s'autres choses à montrer, et s'ils montrent une scène de gameplay de KZ3 avec Move et une grande précision ça sera bien ça. Mais ce que j'attends le plus ce sont de nouvelles licences, ou d'autres qui reviennent depuis le temps de la PS2. RDV dans 3 semaines.DRAKE-CULLEN Wrote:...puis Sony a encore de belle cartouche pour sa conférence tels que Agent , The Last Gurdian , Resistance 3 , Infamous 2 , Gran Turismo 5 , Uncharted 3 , Twisted Metal , un re-development de Gateway , Eight Days , Killer Days... ^^
puis Microsoft a déja dévoiler Gears of War 3 et Nintendo la 3DS
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu
chronoss2 Wrote:J'aurai préféré qu'ils réservent KZ3 et LBP2 pour l'E3, mais bon comme tu dis ils ont s'autres choses à montrer, et s'ils montrent une scène de gameplay de KZ3 avec Move et une grande précision ça sera bien ça. Mais ce que j'attends le plus ce sont de nouvelles licences, ou d'autres qui reviennent depuis le temps de la PS2. RDV dans 3 semaines.DRAKE-CULLEN Wrote:...puis Sony a encore de belle cartouche pour sa conférence tels que Agent , The Last Gurdian , Resistance 3 , Infamous 2 , Gran Turismo 5 , Uncharted 3 , Twisted Metal , un re-development de Gateway , Eight Days , Killer Days... ^^
puis Microsoft a déja dévoiler Gears of War 3 et Nintendo la 3DS
Ico 2 , Shadow of Colossus 2 , Okami 2

wè des IP sa sera bien

puis il y a encore la Games Com et le Tokyo Games Show =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gros monstre de ouf en perspective 

http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Super Famicom for Ever !
-
Yomisan Gamer Averti
quand je sais que naughty dog participe a la réalisation de killzone 3 sa me donne vraiment envie de l'acheter. Je rappelle que naughty dog est a l'origine de nombreux jeu tel que crach bandicoot, jak and daxter , ratchet and clank et j'en passe. Des jeux qui ont toujours bien fonctionné.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
jeamgja2 Wrote:quand je sais que naughty dog participe a la réalisation de killzone 3 sa me donne vraiment envie de l'acheter. Je rappelle que naughty dog est a l'origine de nombreux jeu tel que crach bandicoot, jak and daxter , ratchet and clank et j'en passe. Des jeux qui ont toujours bien fonctionné.
Rachet and Clank c'est insomniac ^^' (tu oublie Uncharted, Sky Crazed, Dream Zone, power of the ring et Way of the Warrior en plus)
c'est pas grave ^^ je suis quand même de ton côté car naughty dog a crée le jeu qui ma rendu gaga des jeux vidéo Crash Bandicoot ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
j'attends de voir une bande annonce voir ce que ça donne .

-
Diel Gamer Bronze
j'espere juste que le jeux sortira pas en 2015 sur ps4 

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand art
Rien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Fais gaffe tu pourrais te planter de jeuCed42 Wrote:Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand artRien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Fais gaffe tu pourrais te planter de jeuCed42 Wrote:Et beh.... Ca promet sérieusement du très grand artRien qu'en sachant que Naughty Dog collabore au projet, mais y'a jamais eu et y'a même pas à réfléchir de mon côté: je peux y aller les yeux fermés!
ça serait vache de prendre Hannah Montana à la place

J'aimerais beaucoup qu'ils retirent les bazookas et autres lances grenades en ligne! Les grenades suffisent bien à elles seules!
-
GIMB Gamer Or
Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance
Punaise! Ben t'as du bol, toi! A chaque fois que je cherche une partie "Massacre", je tombe trop souvent sur des parties ou y'a toutes les classes

Pour toutes les maps, c'est la misère! Je m'explique: quand une faction a pris le dessus sur l'autre, tu es obligé à chaque fois presque de te retrancher dans ta base et ceux qui utilisent les lances grenades et autres sont trop avantagés car ils tirent dans le tas et forcément, tu feras des victimes... En plus, tu vois rien avec la fumée et moi qui tire avec le pistolet, ca m'aide vraiment pas

-
GIMB Gamer Or
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5