Forums GAMERGEN

Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu

Message non lupar chronoss2 » 23 Mai 2010, 00:03

Ced42 Wrote:Punaise! Ben t'as du bol, toi! A chaque fois que je cherche une partie "Massacre", je tombe trop souvent sur des parties ou y'a toutes les classes :(
Pour toutes les maps, c'est la misère! Je m'explique: quand une faction a pris le dessus sur l'autre, tu es obligé à chaque fois presque de te retrancher dans ta base et ceux qui utilisent les lances grenades et autres sont trop avantagés car ils tirent dans le tas et forcément, tu feras des victimes... En plus, tu vois rien avec la fumée et moi qui tire avec le pistolet, ca m'aide vraiment pas :(
Dans ce cas là, tu couples le sprint et tacticien, tu fais un beau sprint et hop une grenade spawn derrière tout le monde et tu changes le cours du jeu. ça m'est arrivé une fois j'avais rejoint une partie en plein milieu dans Blood Gracht en tant qu'Helghast et il y a eu une invasion d'ISA. J'ai fait ce que j'ai dit, j'ai posé la grenade sous le pont et ça a changé le cours du jeu tout d'un coup.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GIMB » 23 Mai 2010, 00:29

chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:Punaise! Ben t'as du bol, toi! A chaque fois que je cherche une partie "Massacre", je tombe trop souvent sur des parties ou y'a toutes les classes :(
Pour toutes les maps, c'est la misère! Je m'explique: quand une faction a pris le dessus sur l'autre, tu es obligé à chaque fois presque de te retrancher dans ta base et ceux qui utilisent les lances grenades et autres sont trop avantagés car ils tirent dans le tas et forcément, tu feras des victimes... En plus, tu vois rien avec la fumée et moi qui tire avec le pistolet, ca m'aide vraiment pas :(
Dans ce cas là, tu couples le sprint et tacticien, tu fais un beau sprint et hop une grenade spawn derrière tout le monde et tu changes le cours du jeu. ça m'est arrivé une fois j'avais rejoint une partie en plein milieu dans Blood Gracht en tant qu'Helghast et il y a eu une invasion d'ISA. J'ai fait ce que j'ai dit, j'ai posé la grenade sous le pont et ça a changé le cours du jeu tout d'un coup.

Le problème, c'est que je suis en sapeur, moi! D'ou mon utilisation du M4 pour les tirs de loin, le pompe n'étant pas vraiment efficace ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Darkangels » 23 Mai 2010, 01:49

J'ai trop hâte! ;D
Dès la sortie, hop! En mode "No-life" pour être dans le premier tableau au classement :D
Les Killzone's, depuis le 1, sont des bombes! À acheter sans hésiter!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Mai 2010, 10:54

Darkangels Wrote:J'ai trop hâte! ;D
Dès la sortie, hop! En mode "No-life" pour être dans le premier tableau au classement :D

wè tout a fait d'accord avec toi
Killzone 1 a l'époque a été le meilleur FPS sur PS2 ( pour ma part ) Killzone 2 est encore aujourd'hui le meilleur FPS sur PS3 , un Killzone 3 ne peut-être que excellent puis avec l'aide de Naughy Dog que du bonheur !
même moi qui deteste le multi celui de Killzone 2 ma plu =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 23 Mai 2010, 11:20

DRAKE-CULLEN Wrote:
Darkangels Wrote:J'ai trop hâte! ;D

wè tout a fait d'accord avec toi
Killzone 1 a l'époque a été le meilleur FPS sur PS2 ( pour ma part ) Killzone 2 est encore aujourd'hui le meilleur FPS sur PS3 , un Killzone 3 ne peut-être que excellent puis avec l'aide de Naughy Dog que du bonheur !
même moi qui deteste le multi celui de Killzone 2 ma plu =D
C'est le seul avec celui de WipEout HD sur lequel j'ai passé du temps.. Le mode en ligne de KZ2 est vraiment excellent. Aucun lag en général, sauf des fois où tu tires sur un gars et qu'il meurt quelques secondes après (je sais pas comment ça se fait d'ailleurs)
Ced42 Wrote:Le problème, c'est que je suis en sapeur, moi! D'ou mon utilisation du M4 pour les tirs de loin, le pompe n'étant pas vraiment efficace ;D
Oui mais des fois quand t'es encerclé avec des lances grenades de partout, il faut que tu prennes autre chose pour débloquer la situation.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oxangel » 23 Mai 2010, 14:39

Le 2 etait énorme ! Je pense qu'on peut leur faire confiance celui ci aussi. Surtout si Naughty Dog s'y met aussi ;)
oxangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar Jonyjack » 25 Mai 2010, 02:36

jehity Wrote:graphiquement et musicalement pas de soucis mais c est dans le reste qu il manque un je ne sait quoi dans le jeu,quelques chose que j avais aime dans le 1er sur ps2...
en fait je pense qu il manque de personnalite propre car a trop skiner ce qui se fait de mieux il n en devient qu un mix et non une valeur sure ::)...

mais bon les idees du 3 semblent interessantes donc a suivre ;)

Et aussi au niveau du gameplay qui lui ait propre ;)

kakashi83 Wrote:Cool en espérant que le perso soit moins lourd dans ses déplacements...

Oh non surtout pas... Go jouer à COD ou autres si tu veux des déplacements plus souples... Laisse l'excellent gameplay de Killzone 2 tranquille :P

chronoss2 Wrote:Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance :)

Une fois j'ai fait le sniper au lance-roquettes sur Pyrrhus, je m'en suis toujours pas remis tellement c'était beau (la roquette a volé pendant 5s avant de toucher la cible en mouvement)
(j'ai aussi fait ça sur Warhawk et j'en pleure encore tellement j'ai kiffé xD)

Bref NEEEEEEEEEEEEEEED Killzone 3.
Cette annonce me donne le kikitoutdur :) C'est pour moi LA référence des FPS ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news