jehity Wrote:graphiquement et musicalement pas de soucis mais c est dans le reste qu il manque un je ne sait quoi dans le jeu,quelques chose que j avais aime dans le 1er sur ps2...
en fait je pense qu il manque de personnalite propre car a trop skiner ce qui se fait de mieux il n en devient qu un mix et non une valeur sure

...
mais bon les idees du 3 semblent interessantes donc a suivre

Et aussi au niveau du gameplay qui lui ait propre

kakashi83 Wrote:Cool en espérant que le perso soit moins lourd dans ses déplacements...
Oh non surtout pas... Go jouer à COD ou autres si tu veux des déplacements plus souples... Laisse l'excellent gameplay de Killzone 2 tranquille

chronoss2 Wrote:Pourquoi "enlever" un truc ? Il y a beaucoup de parties qui sont créées sans la classe Assault. Il suffit d'aller là où il n'y a pas de bazooka. Mais tu sais le bazooka est chiant juste dans Radec, dans les maps plus étendues je leur souhaite bonne chance

Une fois j'ai fait le sniper au lance-roquettes sur Pyrrhus, je m'en suis toujours pas remis tellement c'était beau (la roquette a volé pendant 5s avant de toucher la cible en mouvement)
(j'ai aussi fait ça sur Warhawk et j'en pleure encore tellement j'ai kiffé xD)
Bref NEEEEEEEEEEEEEEED Killzone 3.
Cette annonce me donne le kikitoutdur

C'est pour moi LA référence des FPS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To