Forums GAMERGEN
Killzone 3 : rencontre avec le MAWLR et 90 captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone 3 : rencontre avec le MAWLR et 90 captures
Cette nouvelle vidéo nous permet de faire connaissance avec le MAWLR, un robot géant de plusieurs centaines de mètres. Et en bonus, plus de 90 captures.
Lire la news : Killzone 3 : rencontre avec le MAWLR et 90 captures
Lire la news : Killzone 3 : rencontre avec le MAWLR et 90 captures
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Killzone 3 : rencontre avec le MAWLR et 90 captures
Un seul mot... Magnifique! 

-
larkin Gamer Hardcore
ça donne donne envie d'y jouer tout ça
killzone 3 va être excellent

killzone 3 va être excellent

-
darkxb8 Gamer du Dimanche
Puré
! Graphiquement c'est sublime il y a pas d'autres mots !
Le plus beau jeu de 2011 incontestablement en attendant bien sûr Uncharted 3 
Un excellent jeu en perceptive ! Ayant adoré les deux premiers Killzone , j'attends ce troisième opus avec énormément d'impatience

Un excellent jeu en perceptive ! Ayant adoré les deux premiers Killzone , j'attends ce troisième opus avec énormément d'impatience

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Meme si je suis un fan incontournable de l'univer killzone n'oublions pas crysis 2 qui promet serieusement
meme au niveau graphique

-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Meme si je suis un fan incontournable de l'univer killzone n'oublions pas crysis 2 qui promet serieusementmeme au niveau graphique
Oui Crysis 2 et Killzone 3 sera du même niveau coté graphisme à ne pas douter ! Même si j'ai une petite préférence pour Killzone 3 car là pour l'instant c'est celui qui m'a le plus impressionné

Il y a une nouvelle vidéo de Crysis 2 qui circule en ce moment et franchement sa déchire

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi aussi je l'ai vu ^^
Et sa donne envi
Et sa donne envi

-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Un seul mot... Magnifique!
+1, c'est vraiment beau.
Je pourrais jamais tout acheter, trop de jeux vont sortir et mon anniversaire c'est en Aout(18ans)^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
DRAKE-CULLEN Wrote:larkin Wrote:Meme si je suis un fan incontournable de l'univer killzone n'oublions pas crysis 2 qui promet serieusementmeme au niveau graphique
Oui Crysis 2 et Killzone 3 sera du même niveau coté graphisme à ne pas douter ! Même si j'ai une petite préférence pour Killzone 3 car là pour l'instant c'est celui qui m'a le plus impressionné![]()
Il y a une nouvelle vidéo de Crysis 2 qui circule en ce moment et franchement sa déchire
Honnêtement, non. J'ai vu tourner Crysis 2 (sur 360) au Paris Game Week, et il arrive clairement pas à la cheville de Killzone 2. Il était à peine plus beau que Black Ops. Bon après c'est sûr qu'il reste quelques mois de travail, mais c'était quand même décevant.
-
Rhadamanthes Ancien
tu sors des affirmations de nulle part.. Crysis 2 n'a rien à voir avec même Killzone 2, et je parle de la version console bien sûr. Crysis 2 n'est clairement pas à la hauteur car je l'ai vu tourner sur console devant moi, et pas une vidéo sur le net tirée de la version PC boostée au maxDRAKE-CULLEN Wrote:larkin Wrote:Meme si je suis un fan incontournable de l'univer killzone n'oublions pas crysis 2 qui promet serieusementmeme au niveau graphique
Oui Crysis 2 et Killzone 3 sera du même niveau coté graphisme à ne pas douter !

Rhadamanthes Wrote:Honnêtement, non. J'ai vu tourner Crysis 2 (sur 360) au Paris Game Week, et il arrive clairement pas à la cheville de Killzone 2. Il était à peine plus beau que Black Ops. Bon après c'est sûr qu'il reste quelques mois de travail, mais c'était quand même décevant.
ah tiens tu m'as devancé de quelques minutes, et tu prouves que je ne suis pas le seul à penser ça..
-
chronoss2 Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1