Forums GAMERGEN

Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo

Message non lupar chronoss2 » 16 Déc 2010, 19:44

Sortons les mouchoirs, une vidéo de toute beauté montrant le co-op de Killzone 3 en action a de quoi nous faire couler quelques larmes de joie.

Lire la news : Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo

Message non lupar kiss_man » 16 Déc 2010, 19:48

phénoménal !! :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Devil flool » 16 Déc 2010, 19:53

C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Déc 2010, 19:57

C'est très beau, j'aurais jamais assez d'argent(mais mon anniversaire va réglé ce problème ;D = 18ans).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Eviltod666 » 16 Déc 2010, 19:58

Oui assez bon sa =D

Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)

Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??

Coop en local je pense d'où l'écran scindé...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Déc 2010, 20:50

Les deux gros défauts de Killzone 2 ( qui étaient trés regrettable ) était l'absence d'un mode coop solo et l'absence de vraie ( grand ) boss...

Là dans un trailer ces deux principaux défauts de l'opus précédents ont été résolu ! Et c'est une trés bonne nouvelle :-*

J'ai déjà mis de coté 60€ pour achèter Killzone 3 en Day One ! :P Vivement que je puisse tâter ce petit chef-d'oeuvre 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eclypt » 16 Déc 2010, 20:54

Eviltod666 Wrote:Oui assez bon sa =D

Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)

Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

750 000 millions de jeux vendu !! ta fumé quoi ?

""""C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

Coop en local je pense d'où l'écran scindé...""""

??? t bete ou quoi ? on le sais sa .... on parle des bande noire en haut a droite et en bas a gauche
c'est vrai qu'elles servent a rien c'est bande noire, juste a prendre de la place pour rien sur l'écran donc l'image est encore plus petite :-\
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Furior_1 » 16 Déc 2010, 20:57

Eviltod666 Wrote:plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis)
Sachant qu'on est 6 milliards d'êtres humains sur terre, si je me base sur tes chiffres, on arrive à 125 exemplaires tout rond de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: j'ai l'impression qu'il y a une "couille dans le pâté" ;D .

Eviltod666 Wrote:
Devil flool Wrote:Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
Hmm, oui, les bandes noires c'est pour la coop sur la même console et ce à cause (ou grâce, tout dépend du point de vue) de deux choses:

- premièrement, c'est à la mode dans les FPS surement pour une question de non-gêne entre les deux parties de l'écran, pour que les joueurs distinguent correctement dans l'action du jeu la partie de l'écran qui leur est attribuée (excuse bidon à mon goût),

- deuxièmement, c'est pour une question de puissance: la console en coop doit gérer + ou - le double de calculs que lorsqu'elle n'a qu'un joueur à afficher.
En mettant des bandes noires, on réduit la résolution, donc les calculs nécessaires à l'affichage et en plus on peut grignoter sur certains détails graphiques qui du coup ne se repèrent plus à l'œil vu que la fenêtre de jeu est nettement plus petite (fenêtre< à la moitié de l'écran).
Et ça je pense que c'est la principale raison pour garder un jeu à peu près fluide et d'une qualité comparable au mode solo.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikimaru-28 » 16 Déc 2010, 21:06

Pourquoi ils ont fait comme Borderlands un écran splitté tout bonnement horrible...

Ils peuvent faire comme tous les FPS comme COD ou bien Halo, ... Un écran splitté en Horizontale pas verticale ! C'est difficile de se concentrer sur un seul écran en Verticale. S'il vous plait guerrilla faite une option pour ça !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Déc 2010, 21:08

Eviltod666 Wrote: pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis)

Désolé de te décevoir mais Killzone 2 s'est à peine vendu à 3 millions d'exemplaires... :)

Furior > Je suis totalement d'accord avec toi sur ton deuxièment mais pas du tout sur le premier :) Regarde Gears of War , le splinté recouvre tout l'écran.

Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 16 Déc 2010, 21:24

Waw j'ai pris une sacré claque! Il est monstrueux le bordel :o
On dirait un titan warlord!
En plus a noté la destruction très réaliste des batiments.
Bon sang que j'ai hate! :P
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Furior_1 » 16 Déc 2010, 21:28

DRAKE-CULLEN Wrote:Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
Enfin, même à 7 milliards, ça fait toujours 107 exemplaires de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: ça reste un sacré paquet ::) .

DRAKE-CULLEN Wrote:Regarde Gears of War , le splinté recouvre tout l'écran
Sauf que gears of war n'est pas un FPS mais un TPS ;) .

Toute la différence se joue là:

Les jeux les plus gourmand sont les FPS car il doivent afficher plus de détails à diverses échelles (donc des textures relativement détaillées même sur de grandes surfaces), car tout est susceptible d'être vu de très près par le joueur (vue à la première personne oblige).

Tandis que dans un TPS, la caméra est plus éloignée et un niveau de détail qui semblerait crade en vue FPS sera beau, si ce n'est magnifique, vue d'un peu moins près (exemple: Call Of Duty qui, sans être moche à la première personne ne casse pas non-plus des briques, mais devient vraiment très beau dans les modes de jeu à la 3ème personne).

Et enfin, quand je parle du splitté, je parle du mode coop: dans call of duty (encore) par exemple, les missions en coop (à partir du 5) se font avec un écran splitté comme sur les vidéos de Killzone 2.

En revanche, le multi splitté (jusqu'à 4 sur la même console) se fait en splitté normal: pas de bandes noires de quelque côté que ça soit -> et ça ram à mort lorsqu'on utilise les balles perforantes à 2 joueurs voir plus en même temps dû au nombre de particules affichées (les balles perforantes font des sortes d'étincelles).
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2010, 21:36, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news