Forums GAMERGEN
Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
Lire la news : Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
-
kiss_man
Gamer Bronze
Re: Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo
C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
C'est très beau, j'aurais jamais assez d'argent(mais mon anniversaire va réglé ce problème = 18ans).
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui assez bon sa =D
Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)
Coop en local je pense d'où l'écran scindé...
Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)
Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
-
Eviltod666
Gamer Maitre
Les deux gros défauts de Killzone 2 ( qui étaient trés regrettable ) était l'absence d'un mode coop solo et l'absence de vraie ( grand ) boss...
Là dans un trailer ces deux principaux défauts de l'opus précédents ont été résolu ! Et c'est une trés bonne nouvelle
J'ai déjà mis de coté 60€ pour achèter Killzone 3 en Day One ! Vivement que je puisse tâter ce petit chef-d'oeuvre
Là dans un trailer ces deux principaux défauts de l'opus précédents ont été résolu ! Et c'est une trés bonne nouvelle
J'ai déjà mis de coté 60€ pour achèter Killzone 3 en Day One ! Vivement que je puisse tâter ce petit chef-d'oeuvre
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Eviltod666 Wrote:Oui assez bon sa =D
Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
750 000 millions de jeux vendu !! ta fumé quoi ?
""""C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme
Coop en local je pense d'où l'écran scindé...""""
t bete ou quoi ? on le sais sa .... on parle des bande noire en haut a droite et en bas a gauche
c'est vrai qu'elles servent a rien c'est bande noire, juste a prendre de la place pour rien sur l'écran donc l'image est encore plus petite
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Sachant qu'on est 6 milliards d'êtres humains sur terre, si je me base sur tes chiffres, on arrive à 125 exemplaires tout rond de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: j'ai l'impression qu'il y a une "couille dans le pâté" .Eviltod666 Wrote:plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis)
Hmm, oui, les bandes noires c'est pour la coop sur la même console et ce à cause (ou grâce, tout dépend du point de vue) de deux choses:Eviltod666 Wrote:Coop en local je pense d'où l'écran scindé...Devil flool Wrote:Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??
- premièrement, c'est à la mode dans les FPS surement pour une question de non-gêne entre les deux parties de l'écran, pour que les joueurs distinguent correctement dans l'action du jeu la partie de l'écran qui leur est attribuée (excuse bidon à mon goût),
- deuxièmement, c'est pour une question de puissance: la console en coop doit gérer + ou - le double de calculs que lorsqu'elle n'a qu'un joueur à afficher.
En mettant des bandes noires, on réduit la résolution, donc les calculs nécessaires à l'affichage et en plus on peut grignoter sur certains détails graphiques qui du coup ne se repèrent plus à l'œil vu que la fenêtre de jeu est nettement plus petite (fenêtre< à la moitié de l'écran).
Et ça je pense que c'est la principale raison pour garder un jeu à peu près fluide et d'une qualité comparable au mode solo.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
Pourquoi ils ont fait comme Borderlands un écran splitté tout bonnement horrible...
Ils peuvent faire comme tous les FPS comme COD ou bien Halo, ... Un écran splitté en Horizontale pas verticale ! C'est difficile de se concentrer sur un seul écran en Verticale. S'il vous plait guerrilla faite une option pour ça !
Ils peuvent faire comme tous les FPS comme COD ou bien Halo, ... Un écran splitté en Horizontale pas verticale ! C'est difficile de se concentrer sur un seul écran en Verticale. S'il vous plait guerrilla faite une option pour ça !
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote: pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis)
Désolé de te décevoir mais Killzone 2 s'est à peine vendu à 3 millions d'exemplaires...
Furior > Je suis totalement d'accord avec toi sur ton deuxièment mais pas du tout sur le premier Regarde Gears of War , le splinté recouvre tout l'écran.
Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Waw j'ai pris une sacré claque! Il est monstrueux le bordel
On dirait un titan warlord!
En plus a noté la destruction très réaliste des batiments.
Bon sang que j'ai hate!
On dirait un titan warlord!
En plus a noté la destruction très réaliste des batiments.
Bon sang que j'ai hate!
-
larkin
Gamer Hardcore
Enfin, même à 7 milliards, ça fait toujours 107 exemplaires de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: ça reste un sacré paquet .DRAKE-CULLEN Wrote:Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
Sauf que gears of war n'est pas un FPS mais un TPS .DRAKE-CULLEN Wrote:Regarde Gears of War , le splinté recouvre tout l'écran
Toute la différence se joue là:
Les jeux les plus gourmand sont les FPS car il doivent afficher plus de détails à diverses échelles (donc des textures relativement détaillées même sur de grandes surfaces), car tout est susceptible d'être vu de très près par le joueur (vue à la première personne oblige).
Tandis que dans un TPS, la caméra est plus éloignée et un niveau de détail qui semblerait crade en vue FPS sera beau, si ce n'est magnifique, vue d'un peu moins près (exemple: Call Of Duty qui, sans être moche à la première personne ne casse pas non-plus des briques, mais devient vraiment très beau dans les modes de jeu à la 3ème personne).
Et enfin, quand je parle du splitté, je parle du mode coop: dans call of duty (encore) par exemple, les missions en coop (à partir du 5) se font avec un écran splitté comme sur les vidéos de Killzone 2.
En revanche, le multi splitté (jusqu'à 4 sur la même console) se fait en splitté normal: pas de bandes noires de quelque côté que ça soit -> et ça ram à mort lorsqu'on utilise les balles perforantes à 2 joueurs voir plus en même temps dû au nombre de particules affichées (les balles perforantes font des sortes d'étincelles).
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2010, 21:36, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
-
Furior_1
Gamer Maitre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3