Forums GAMERGEN

Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : six minutes de co-op en vidéo

Message non lupar Eviltod666 » 16 Déc 2010, 21:33

Eclypt Wrote:
Eviltod666 Wrote:Oui assez bon sa =D

Mais bon il faut trouvé la bonne formule, un jeux avec de la coop. doit avoir un sens et non un mode en plus qui viendrait garnir le jeux mais bon, killzone est une bonne licence (une licence a succès) un budget de développement estimé entre 25 et 35 millions d'euros pour plus de 750 000 millions de jeux vendus pour killzone 2(beaucoup plus a mon avis) donc sa ne devrait pas être du genre copier collé ou jeux en boite a réchauffé au mirco-onde x)

Devil flool Wrote:C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??

Coop en local je pense d'où l'écran scindé...

750 000 millions de jeux vendu !! ta fumé quoi ?

""""C'est un P****** de boss a la God of War MDR!!! ça va être énorme :)

Mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment avec les écrans avec des bandes noires??

Coop en local je pense d'où l'écran scindé...""""

??? t bete ou quoi ? on le sais sa .... on parle des bande noire en haut a droite et en bas a gauche
c'est vrai qu'elles servent a rien c'est bande noire, juste a prendre de la place pour rien sur l'écran donc l'image est encore plus petite :-\

Je te prierais de mieux me parlé sa serait sympa déjà et de plus oui ce ne sont pas des millions mais des milliers (peux être si tu aurait réfléchi une once de seconde tu aurait compris (en plus c'est beaucoup plus que 750 000 mille j'avoue.

Pour l'écran scindé je ne fessait qu'affirmé c'est grosse bande noir me font pensé a un jeux qui avait fait le même genre dans un mode coop je ne sait plus lequel mais c'était très sale.

Donc le gaki au lieux de me traité de Baka va toi a t'est occupation =D
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 16 Déc 2010, 22:02

je suis content qu'il y ait pas de jeux qui m'intéressent en mars, ça va être Killzone 3 à fond.. cette vidéo m'a mis une de ces claques :o 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar larkin » 16 Déc 2010, 22:03

corrige un peu tes fautes mon bonhomme! :-\
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eviltod666 » 16 Déc 2010, 22:05

Oui il y-a des fautes je sait mais il faut respecté un minimum les gens ...

Et puis bonhomme hum hum nous n'avons que 3 ans de différence :D

Efin bref Killzone 3 va être génial =)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devilcloud » 16 Déc 2010, 23:21

Furior Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
Enfin, même à 7 milliards, ça fait toujours 107 exemplaires de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: ça reste un sacré paquet ::) .

Mais tu déconne ou quoi ? ^^
750 millions c'est moins que 6 ou 7 milliards donc c'est pas 107 jeux par personnes ...
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

Message non lupar kiss_man » 16 Déc 2010, 23:37

Devilcloud Wrote:
Furior Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Et non , nous sommes déjà ( quasiment ) à 7 milliards d'êtres humains sur terre.
Enfin, même à 7 milliards, ça fait toujours 107 exemplaires de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: ça reste un sacré paquet ::) .

750 millions c'est moins que 6 ou 7 milliards donc c'est pas 107 jeux par personnes ...

non mais, y en on qui craques sur le forum ! ;D
je sais pas d'ou il a sortie ce 107... car ni la différence ni la somme et encore moin le produit de donne ce nombre ! ;D

Bref pour la réponse c'est (un peu de maths niveau CE1...)

7 000 000 000 / 750 000 000 = 9.33

soit un jeu pour tout les 9 habitants du globe !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 16 Déc 2010, 23:52

DRAKE-CULLEN Wrote:Les deux gros défauts de Killzone 2 ( qui étaient trés regrettable ) était l'absence d'un mode coop solo et l'absence de vraie ( grand ) boss...

En quoi l’absence de grands Boss est un défaut ? Maintenant faut mettre des monstres à la Shadow of the Colossus, ou les titans de GOW3 dans tous les jeux ?
Ce n'est clairement pas un défaut, les Helghasts font notre taille donc pourquoi vouloir des Boss énormes ? Même si dans K3 on aura le droit à de grands Boss, ce n'était pas un manque ;)

kiss_man Wrote:
Devilcloud Wrote:
Furior Wrote:Enfin, même à 7 milliards, ça fait toujours 107 exemplaires de killzone2 achetés pour chaque personne dans le monde: ça reste un sacré paquet ::) .

non mais, y en on qui craques sur le forum ! ;D
je sais pas d'ou il a sortie ce 107... car ni la différence ni la somme et encore moin le produit de donne ce nombre ! ;D

Bref pour la réponse c'est (un peu de maths niveau CE1...)

7 000 000 000 / 750 000 000 = 9.33

soit un jeu pour tout les 9 habitants du globe !

Moi je crois que vous feriez mieux de sortir vos lunettes ::)
Je sais plus qui avait affirmé que K2 s'était écoulé à 750 000 millions (si si page 1 vous verrez) ce qui fait 750 milliards ;)
Et prenons en compte le fait que nous sommes quasiment 7 milliards sur la Terre, ça fait bel et bien 107 jeux Killzone 2 par personne (750 / 7 = 107.14).
Faut pas sécher les cours de maths et de français ;D

Mais bref de toute façon il s'en ait écoulé environ 3 millions donc pas la peine de continuer là-dessus ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Devilcloud » 16 Déc 2010, 23:53

Merci pour les calculs ! pendant un moment j'ai cru que j'allais me prendre une grosse honte en m'étant trompé :D

Edit : Mince ...
Mes excuses à Furior ;)
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

Message non lupar Eviltod666 » 17 Déc 2010, 00:10

Ho lalala le gros débat que j'ai lancé :D

La prochaine fois je met milliards au lieux de millions ><
Certains prenne sa tellement a coeur ::)
Dernière édition par GalaxyS59 le 17 Déc 2010, 00:12, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Déc 2010, 00:11

Jonyjack Wrote: En quoi l’absence de grands Boss est un défaut ? Maintenant faut mettre des monstres à la Shadow of the Colossus, ou les titans de GOW3 dans tous les jeux ?
Ce n'est clairement pas un défaut, les Helghasts font notre taille donc pourquoi vouloir des Boss énormes ? Même si dans K3 on aura le droit à de grands Boss, ce n'était pas un manque ;)

J'avais récemment lus quelques tests sur Killzone 2 et quelques-uns disaient ( groso modo ) que c'était vraiment regrettable qu'il n'avait pas de boss plus impressionnant à combattre dans cet opus et donc selon eux il aurai manqué d'un petit truc ( des boss plus impressionnant en l'occurrence ) pour que Killzone 2 explose tout. Et c'est vrai qu'il manqué cruellement de boss plus opposant car on s'est retrouvé face à deux petits boss sans nous mettre plein la vue... c'était vraiment dommage. ( À mon humble avis - avis purement personnel )
Certains même le pénalisé à cause de ça... Mais bon là apparemment le problème est résolu :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 17 Déc 2010, 00:17

Killzone 2 avait besoin d'un scénario mieux ficelé et une campagne plus longue.. dans CoD ou BFBC y a-t-il des boss gigantesques à part des hélicoptères et des tanks ? pas d'après ce que j'ai vu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eviltod666 » 17 Déc 2010, 00:21

C'est vrais que le 2 était assez court
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news