Forums GAMERGEN
Killzone 3 : Sony confirme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Killzone 3 : Sony confirme
Je suis un gros joueur de KZ2 (la visée est précise mais il faut bien la maitrisé lol)et il était temps qu'il se bougent un peu pour le 3ème opus !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Je prie juste pour que Guerilla Games inclus un mode coopération couvrant toute l'histoire, et un match de match en écran splitté (jusqu'à 4). Pour le reste, on peut leur faire confiance. 

-
Rhadamanthes Ancien
Cool mais j'ai toujours pas terminer killzone 2 en veteran -_-'
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
cool mais j'espère avoir une meilleur jouabilité que le 2ème !
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Isaac Clarke Wrote:cool mais j'espère avoir une meilleur jouabilité que le 2ème !
bah Killzone 2 possede un trés bon gameplay ! il est tout juste différent des Call of Duty et BBC point barre ! puis pour vous tout ceux qui différent est moyen , qui est au passage totalement faux tous ce qui est différent et différent ! puis le seul défaut c'etait son manque de démesure de ses boss
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Rhadamanthes Wrote:Je prie juste pour que Guerilla Games inclus un mode coopération couvrant toute l'histoire, et un match de match en écran splitté (jusqu'à 4). Pour le reste, on peut leur faire confiance.
+1 une coopération a 2 peut etre trés intéressant ca c'est clair ! oui laissons Guérilla Games leur temps qu'il faut pour nous mijoter un hit en puissance , puis Guérilla a était le seule a démontrer les capacité immense de la PS3 , puis Guérilla fait partie des meilleur developeurs au monde !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Qu'est ce qui ne te plaît pas dans la jouabilité ? Je la trouve très bien pensée. Et le système de couverture à la Uncharted est génial, sans parler du sixaxis qui est bien géré. J'espère qu'ils changeront pas car j'aime les jeux un peu "différents"... ça fait comme PES et FIFA (quoique les touches sont exactement pareillesIsaac Clarke Wrote:cool mais j'espère avoir une meilleur jouabilité que le 2ème !

-
chronoss2 Gamer Or
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
beaucoup trop lent même en changent le sensibilité dans les options.chronoss2 Wrote:Qu'est ce qui ne te plaît pas dans la jouabilité ? Je la trouve très bien pensée. Et le système de couverture à la Uncharted est génial, sans parler du sixaxis qui est bien géré. J'espère qu'ils changeront pas car j'aime les jeux un peu "différents"... ça fait comme PES et FIFA (quoique les touches sont exactement pareillesIsaac Clarke Wrote:cool mais j'espère avoir une meilleur jouabilité que le 2ème !)
et j'ai jamais dit que le jeu était un navet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loin de la il est bien mais j'aime pas le déplacement et la jouabilité un point c'est tout ! trop rigideDRAKE-CULLEN Wrote:Isaac Clarke Wrote:cool mais j'espère avoir une meilleur jouabilité que le 2ème !
bah Killzone 2 possede un trés bon gameplay ! il est tout juste différent des Call of Duty et BBC point barre ! puis pour vous tout ceux qui différent est moyen , qui est au passage totalement faux tous ce qui est différent et différent ! puis le seul défaut c'etait son manque de démesure de ses boss
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
squarealex Wrote:2 millions le jeu ?![]()
Pas mal, quand même pour un FPS qui sort de l'ordinaire avec son univers bien travaillé.
Allez un KZ3 plus long, plus beau, avec de la coop et un bon multit, des nouvelle armes et UNE VISEE UN PEU PLUS PRECIS (parce que c'est l'horreur)
Le dessin de PixelWhite est maintenant assez vieux c'était juste pour éviter de reprendre une énième image de Killzone 2

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Sa c'est une bonne nouvelle mais d'un cote c'etais normal ,
Tres bon dessin sinon mdr
Tres bon dessin sinon mdr

-
Terandal Gamer Maitre
32 messages