Forums GAMERGEN

Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs

Message non lupar Renaudstrato » 22 Fév 2011, 14:49

Tout à fait, j'ai aussi testé la démo au move et ce qui m'enbêtait le plus au final c'est la recharge et le coup en avant.
Et effectivement, j'ai lu qu'avec le Sharp Shooter tu avais justement une touche pour la recharge :) .
Comme tu dis, une fois maitrisé cela doit être excellent.

Par contre, je me suis renseigné auprès des magasins ce midi (Game, Micromania, Fanc), ils ne l'auront pas demain disponible sauf si réservation.
Je vais de donc de ce pas le commander directement sur internet...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 22 Fév 2011, 17:36

T_T je viens d'apprendre que la sortie du Sharp Shooter etait decalée au 03 mars... Trop les boules...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 22 Fév 2011, 17:45

Dark2naruto Wrote:T_T je viens d'apprendre que la sortie du Sharp Shooter etait decalée au 03 mars... Trop les boules...

Ah tout s'explique alors...tous les vendeurs qui m'on renseigné en magasin ne semblaient pas pouvoir confirmer leur stock et sur Amazon, la disponibililé a été repoussée carrément au 11/03 (alors que l'envoi de la pré-commande devait se faire demain).
Et du coup je l'ai pré-commandé sur le site de la FNAC cet après-midi, qui par contre ne m'a pas encore informé d'une quelconque retard mais ça ne serait tarder |:( ...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar fabulon77 » 27 Fév 2011, 20:46

j ai le sharp mais c absolument injouable..... quelqun a t il une config adapté? merci d avance
fabulon77 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news