Forums GAMERGEN

Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs.

Messagepar Dudu_1_1_1 » 17 Fév 2011, 19:53

Pas que de très bonnes nouvelles à ces questions ... mais je prendrai surement plus de plaisir sur ce jeu que sur Black Ops :D

En allant chercher le platine, la durée de vie sera conséquente 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Messagepar GrandSexeMalade » 17 Fév 2011, 20:12

C'est pour les grotteux ce genre de news |:D
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar krillin_kienzan » 17 Fév 2011, 20:32

Et puis un 7/10 par GK, un 18/20 par jeuxactu, un 8/10 par jvfr, un 8,5/10 par playfrance, un 18/20 par jvn...
Au final on ne peut que constater que la qualité est présente et ce sans pouvoir tester le multi pleinement.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Renaudstrato » 17 Fév 2011, 20:50

Cramses Wrote:
Dahevos Wrote:
Un pack avec le Starshooter sera-t-il envisagé ?
Non, l’accessoire Starshooter sera vendu seul.

=> Dommage pour un jeu si important pour sony.

C'est clair qu'ils auraient pu faire un pack spécial Killzone 3. Ça aurait été une bonne idée pour promouvoir cet accessoire.

Oui, et qu'ils ne fassent pas le coup quelques semaines après la sortie du jeu de sortir un super pack comprenant le Sharp shooter à un prix raisonnable histoire de rebooster les ventes...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Cramses » 17 Fév 2011, 20:59

Renaudstrato Wrote:Oui, et qu'ils ne fassent pas le coup quelques semaines après la sortie du jeu de sortir un super pack comprenant le Sharp shooter à un prix raisonnable histoire de rebooster les ventes...

Pas bête, ils en sont bien capables... :)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar tib » 17 Fév 2011, 21:01

Une des stars de ce premier trimestre continue de se dévoiler… Une vraie tuerie bientôt dispo en quelque sorte !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs

Messagepar darking972 » 17 Fév 2011, 22:10

rien de nouveau j'avais deja lu cette news sur un autre site il y a quelque jours
sinon la durée de vie est comme pour les autre fps 5-6h en mode normal
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar The.Dark.Knight » 17 Fév 2011, 22:51

Ce jeu est bof, je le savais dès son annonce. Je pense que suite au succes de Killzone 2, il se sont un peu trop précipités pour le faire.
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eclypt » 17 Fév 2011, 22:53

franchement, je suis decu dans l'ensemble, meme avant qui sort je me dis que le jeu est bof, j'en est marre des jeux court comme ca ! je sais pas mais moi je trouve que le multi c'est simpa mais voila quoi, si tout les jeux devient multi en ligne, c'est barbant ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar Alan-Wake-62 » 17 Fév 2011, 23:10

Eclypt Wrote:franchement, je suis decu dans l'ensemble, meme avant qui sort je me dis que le jeu est bof, j'en est marre des jeux court comme ca ! je sais pas mais moi je trouve que le multi c'est simpa mais voila quoi, si tout les jeux devient multi en ligne, c'est barbant ...

Fait le en Elite, t'auras au moins pour 10 heures de jeu minimum pour boucler l'aventure solo selon quelques testeurs. Ce qui est pas mal pour un FPS de nos jours, et puis sans compter le multi qui pourra nous occuper pendant plusieurs heures.
Bref la durée de vie est raisonnable ! Certe sa durée de vie n'atteint pas les 30 heures mais ce n'est pas un RPG ou un MMO mais un FPS.

Voilà :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Florian59120 » 18 Fév 2011, 01:27

Dudu Wrote:En allant chercher le platine, la durée de vie sera conséquente 8)

Tu m'étonne. 8)

Sera-t-on en mesure de configurer toutes les touches de la manette ?
Vous pourrez choisir entre deux configurations. D'un côté, la configuration « standard », identique à celle de Killzone 2 et, d'un autre côté, une configuration « autre » destinée notamment à ceux pratiquant les autres FPS sur PlayStation 3.

C'est un peu débile de ne pas permettre le changement de boutons aux joueurs qui le veulent.
Personnellement la configuration alternative c'est celle que j'utilise donc pas de problème pour moi.

Pourra-t-on régler l’arme pour un gaucher ?
Oui, mais uniquement si vous utilisez le PlayStation Move.

Je me demande vraiment si beaucoup vont jouer à Killzone au move.
J'ai un peu du mal à y croire mais bon..

En tout cas, j'ai hâte de recevoir mon pack Killzone 3 + Dualshock 3 kaki, 89€ et livraison gratuite chez Amazon :), ça fait 29€ la manette et 60 le jeu, bref une affaire.
Ce pack tombe super bien d'ailleurs ma manette d'origine souffre un peu de son joystick gauche, impossible de jouer à Killzone 3 avec une manette obsolète. ;)
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Messagepar larkin » 18 Fév 2011, 12:13

Que l'on arrête l'hypocrisie messieurs! Depuis quand un fps a eu une durée de vie dépassant 8h, s'il n'était pas un Rpg ou un Mmo? Que ce soit sur ps2, sur xbox, pc, la durée de vie moyenne d'un Fps à toujours été de 8 à 10h.

Alors qu'on ne me la fasse pas encore cette hisoire de jeu bof, moyen. La plupart des sites s'accorde à donner des notes entre 17 et 18/20 alors qu'ils n'ont fait que le solo!!! Alors quand on voit que vous êtes des masses à sauter sur CoD avec un solo de 6h, over bugger, une histoire fouilli, un multi bancal, et des animations grossières, des graphismes qui pour moi sont les plus moches du moment, et tout ca pour un pris allant de 45 a 70euros mais quelle blague!.

Désolé si je pique un scandale mais autant de joueurs que ceux qui ont pris CoD, sinon plus devraient obligatoirement ce prendre ce jeu en tout point supérieur.
Qu'est ce que vous voulez de plus merde à la fin? L' illogique dépasse parfois l'entendement...
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news