Forums GAMERGEN
Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus les options disponibles dans KZ² qui ne le serons pas dans KZ3, plus les doutes sur la durée du solo ect ect.
Vraiment ca donne pas envie par apport à KZ², je suis déçus . J attendrais de me le faire prêter pour voir
Plus les options disponibles dans KZ² qui ne le serons pas dans KZ3, plus les doutes sur la durée du solo ect ect.
Vraiment ca donne pas envie par apport à KZ², je suis déçus . J attendrais de me le faire prêter pour voir

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Killzone 3 : Sony répond aux ultimes questions des joueurs
Je l'ai précommandé apres avoir testé le mode en ligne qui était sympa. De toute facon je pense que je vais plus me régaler que sur Black Ops qui ma vraiment déçu..
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Personnellement, je vais faire l'integralite de son mode histoire avec le sharp shooter
Ensuite, je jouerais peut etre avec en ligne s'ilbne me désavantage pas trop.
Enfin, guerilla games a poste un petit quelque chose sur son blog, que je vous retranscris ici, traduit, et qui va en rassurer/ravir plus d'un
Ensuite, je jouerais peut etre avec en ligne s'ilbne me désavantage pas trop.
Enfin, guerilla games a poste un petit quelque chose sur son blog, que je vous retranscris ici, traduit, et qui va en rassurer/ravir plus d'un

En patchs immédiat à la sortie du jeu :
- Le bug "Your Faction Has Won/Lost" sera réparé, de même que tous les problèmes qui en découlent (pas de vu des objectifs, pas de viseur, logo faction en plein milieu de l'écran, …)
- Réparation du bug qui autorisait plus de deux clans à rejoindre un match de clan
- Les rubans précision accrue, dommage par balle et rechargement rapide seront correctement mis à jour sur l'écran des stats perso
- Le processus d'invitation pour qu'un ami rejoigne une partie a été amélioré (1 boutton à appuyer)
- Le rayon d'action du brouilleur de radar du sniper (Scramble++) a été revu à la baisse
- Le rayon d'action du pisto médical (résurrection des alliés) a été amélioré et son temps de recharge, diminué
- Les joueurs blessés mortellement ne seront plus une gêne physique (pas de collisions)
- Augmentation de l'endurance des joueurs
- Une icône vous avertira si vous avez un message killzone3 dans votre boite de réception
Peu de temps après la sortie du jeu, nous mettrons au point des patchs pour :
- Support pour les joueurs daltoniens
- Mise en place de parties privées/matchs de clans personnalisés non classés pour les joueurs souhaitant en faire
- Amélioration des fonctionnalités personnalisées des jeux qui permettront aux joueurs de :
* de choisir les modes de jeu et leurs paramètres
* faire des parties sécurisées (MDP), vous autorisant à n'inviter QUE les joueurs avec lesquels vous voulez jouer
* restreindre les habilités ou armes autorisées
* basculer sur ON/OFF des fonctionnalités, tels que les rubans, habilités, explosifs, etc.
* sélection des Jobs autorisés
* Tir allié en ON ou OFF
* Changement de faction possible activé/désactivé
- Le rôle d'Officier de Clan va être ajouté à la fonction de clan
- vitesses différentes entre "tir à l'arrache" (sans viser) et "tirer avec viseur" (j'imagine donc que lorsqu'on tourne la vue du perso pour tirer sur un ennemi, la vitesse de rotation du perso sera différente entre ces deux modes de tir)
- Les cris des morts trop "enthousiastes" seront atténués
- Augmentation du nombre de tués requis pour ramporter une manche match à mort
- Le ruban précision accrue aura son efficacité abaissée
- De même, le ruban dommage par balle aura aussi son efficacité abaissée
- Un match sera interrompu en cas de forfait (ou si plus de joueurs dans l'équipe ennemie)
- jumelage des parties : les recherches de parties seront jumelées pour des parties plus complètes avec un max de joueurs
- Equilibrage des factions : à la fin d'un match, les joueurs seront déplacés d'un camp à l'autre pour maintenir l'équilibre (pas de 5 vs 12 quoi ^^)
- possiblité de désactiver les marqueurs des points de respawns et des objectifs =)
- Option de menu pour n'autoriser QUE le chat d'escouade
- Ajout d'un bouton "Tous muets" (je sens que je vais adorer ce bouton…)
- le bug du tableau de score "vacillant" sera réparé
- Les Clans ne pourront plus faire de matchs déséquilibrés (pas de 3 vs 5, etc)
Et ceci n'est qu'un début. Au fur et à mesure des patchs, nous ajouterons des nouveautés et améliorations qui seront encore bien meilleures que celles listées ci-dessus !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci pour les daltoniens GG, c'est gentil d'avoir pensé à nous!
Quant à l'équilibrage des factions, tant mieux! Dans KZ2, même si on le fait de bon coeur, c'est tout de même un peu frustrant de se porter volontaire pour aller rejoindre l'équipe qui perd car en infériorité numérique...
Quant au tir allié, j'espère ne jamais me retrouver dans des parties avec l'option activée: sinon, je risquerais bien de devenir l'ennemi public numéro 1
Par contre, ça consiste en quoi?

Quant à l'équilibrage des factions, tant mieux! Dans KZ2, même si on le fait de bon coeur, c'est tout de même un peu frustrant de se porter volontaire pour aller rejoindre l'équipe qui perd car en infériorité numérique...
Quant au tir allié, j'espère ne jamais me retrouver dans des parties avec l'option activée: sinon, je risquerais bien de devenir l'ennemi public numéro 1

sélection des Jobs autorisés
Par contre, ça consiste en quoi?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme dans KZ2, par exemple, ne pas autoriser de sniper, de tacticiens...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ah ok! J'ignorais qu'on appelait ça ainsi! Merci!
Et pour le radar du tacticien, ils annoncent rien? Comme le fait de pouvoir détecter à travers les murs? Je ne me plains pas, je l'utilise et c'est bien utile sur des maps aussi grandes! Mais il est vrai que réduire son "pouvoir" ne serait pas plus mal...
Et pour le radar du tacticien, ils annoncent rien? Comme le fait de pouvoir détecter à travers les murs? Je ne me plains pas, je l'utilise et c'est bien utile sur des maps aussi grandes! Mais il est vrai que réduire son "pouvoir" ne serait pas plus mal...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
À quels modes de jeu pourra-t-on jouer en écran splitté (co-op) tout en étant en ligne et hors ligne ?
Seul le mode histoire disposera de la possibilité de jouer en écran splitté. C’est donc le seul mode où vous pourrez jouer à deux sur la même console.
0_o je ne l'achèterai pas rien que pour sa
*retour sur Black Ops*
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Raaaaaah ca y est j'ai ma version collector entre les mains
ne me reste qu'a coucher femme et enfants pour l'essayer :p

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:Raaaaaah ca y est j'ai ma version collector entre les mainsne me reste qu'a coucher femme et enfants pour l'essayer :p
Et tu as le Sharp Shooter ou pas ?
Si oui, dis moi ce que ça vaut concrétement

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Déjà, je peux dire que le solo est génial 
J'ai mon sharp cet après midi normalement, donc je finirais (j'ai dépassé la zone jouable en démo ^^) le solo ce soir avec le sharp, et je relancerais une campagne, avec le sharp toujours, en mode vétéran.
Ensuite, puisqu'il fonctionnait déjà hier soir, je testerai le fusil en multijoueur
Et pour les sceptiques
http://img219.imageshack.us/i/imagegnz.jpg/

J'ai mon sharp cet après midi normalement, donc je finirais (j'ai dépassé la zone jouable en démo ^^) le solo ce soir avec le sharp, et je relancerais une campagne, avec le sharp toujours, en mode vétéran.
Ensuite, puisqu'il fonctionnait déjà hier soir, je testerai le fusil en multijoueur
Et pour les sceptiques
-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:Déjà, je peux dire que le solo est génial
Et pour les sceptiques
Tu ne pers pas de temps et tu as bien raison

Dire que je ne reçois le jeu qu'après-demain si tout va bien

Bon en tous les cas c'est nickel tu pourras comme ça me dire si cela vaut le coup ou pas

J'attends ta réponse avec impatience

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Non, pour le moment je n'ai joué qu'à la DS3, et c'est pas du luxe, surtout à un moment hier où ça tirait de partout, et j'en ai chié =)
Mais j'ai fais plusieurs fois la démo solo au Move, et passé la première utilisation, c'était déjà bien gérable avec le contoller et le move dans chaque main, d'autant que (au moins dans le mode solo, à voir en multi), tu as une assistance de visée quand tu joues au move (une espèce de rectangle orange pour "locker" la cible)
le reste est une question d'habitude je pense… Rien qu'au move seul, le plus dur (que j'ai trouvé) c'était de recharger (tourner la manette) et le CaC (coup en avant). Je vais essayer de ne jouer qu'avec, car je pense qu'une fois les commandes maitrisées (nouveaux boutons, touche recharge au cul de la crosse, sélections de tir etc…), ça peut devenir génial =)
J'appelle mon "fournisseur" ce midi pour savoir s'ils ont été livrés niveau Sharp ^^
Mais j'ai fais plusieurs fois la démo solo au Move, et passé la première utilisation, c'était déjà bien gérable avec le contoller et le move dans chaque main, d'autant que (au moins dans le mode solo, à voir en multi), tu as une assistance de visée quand tu joues au move (une espèce de rectangle orange pour "locker" la cible)
le reste est une question d'habitude je pense… Rien qu'au move seul, le plus dur (que j'ai trouvé) c'était de recharger (tourner la manette) et le CaC (coup en avant). Je vais essayer de ne jouer qu'avec, car je pense qu'une fois les commandes maitrisées (nouveaux boutons, touche recharge au cul de la crosse, sélections de tir etc…), ça peut devenir génial =)
J'appelle mon "fournisseur" ce midi pour savoir s'ils ont été livrés niveau Sharp ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4