Forums GAMERGEN
Killzone 3 : Un indice de plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vla la déception (ben pour mon cas fallait pas passer d'un COD4 à KZ2)
On nous a farcit la tête avec des "Ouah génial super" et au final c un FPS assez linéaire avec peu de décors variés, peu de persos variés... et le online j'y ai fait un tour et basta retour à COD4...
Alors oui il était très beau mais le soufflet est très vite retombé, y a qu'à voire les ventes qui ont suivi et on en a quasiment plus entendu parler (de là à le comparer à Gear of War fallait quand même le faire...).
Bref, c'est pas une suite que j'attends et si je viens à le prendre, y a intérêt... qu'il y ait de l'intérêt ^^
Quand tu recommence un FPS tora toujour l'impression qu'il est linéaire.
Pareil avec Call of Duty MW, la première fois que t'y joue tu ira regardé partout pour tout explorer ou voir si tu na rien oublié.
Quand tu rejoue sa t'ennuie tu trouve sa évident donc voila
-
nofear406 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Killzone 3 : Un indice de plus ?
Bof ya peut de chance que me laisse tenté vus comme le 2 ma énormément déçus, linéaire a mourir, juste une succession de gunfight et au final on se fais chier , excusé moi du terme 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ced42 Wrote:C'est clairement KZ3 pour moi! On peut reconnaitre sans souci l'une des armes du 2: le M-82!![]()
Quant à la réflexion très constructive (...) que le jeu en ligne de KZ serait une blague, ca se passe de commentaires!
Euh l'image du haut est une image de Kz2 je pense. C'est juste pour illustrer la news.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Killzone 2 une vaste blague? faudrais peut être arrété de se foutre de la gueule du monde... c'est un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer et très franchement je le préfère a COD (de toute façon je deteste cette license)
-premier point l'ambiance, c'est vraiment rare d'être aussi immergé dans un champ de bataille c'est comme si on y était, comme si on y joue notre vie en ce point déja le jeu est une vrais bombe cette immertion guerrière, sanglante très opprenssante
-la bande son, enorme egalement sa va des bruitages aux musique magnifique épique je dirais même ^^
- le online est très bourrin faut le dire surtout dans les parties a 32joueurs, mais quand j'entend que c'est de la merde ou une blague je vois tout de suite les frustré qui n'arrivais pas a prendre le jeu en main car oui on se retrouve souvent face a des tourelles ou des soutient aérien, mais les cartes sont vastes pleines de possibilité, si vous cherchez des jeux tactiques allez dans les partie 10-16joueurs >_>
j'espère que c'est pas des conneries ces rumeurs Killzone3 sa serais super =3 surtout quand on vois la fin du 2
-premier point l'ambiance, c'est vraiment rare d'être aussi immergé dans un champ de bataille c'est comme si on y était, comme si on y joue notre vie en ce point déja le jeu est une vrais bombe cette immertion guerrière, sanglante très opprenssante
-la bande son, enorme egalement sa va des bruitages aux musique magnifique épique je dirais même ^^
- le online est très bourrin faut le dire surtout dans les parties a 32joueurs, mais quand j'entend que c'est de la merde ou une blague je vois tout de suite les frustré qui n'arrivais pas a prendre le jeu en main car oui on se retrouve souvent face a des tourelles ou des soutient aérien, mais les cartes sont vastes pleines de possibilité, si vous cherchez des jeux tactiques allez dans les partie 10-16joueurs >_>
j'espère que c'est pas des conneries ces rumeurs Killzone3 sa serais super =3 surtout quand on vois la fin du 2
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour moi étant débutant dans les FPS grâce à KZ2 justement, je le trouve merveilleux.. L'ambiance est incroyable et les éclairages de fous. Quand j'y joue je m'isole du monde pendant un moment tellement il est prenant. Il me reste beaucoup de choses à faire dans le 2 je suis à 24% de trophées (trop durs pour moi les FPS) mais je compte le prendre en main sérieusement avant que le 3 sorte.
-
chronoss2 Gamer Or
Killzone 2 est vraiment une merveille et n'a rien à envier à MW, sérieux COD4, y'a rien à faire en ligne (je dit pas que c'est nul) j'y ai joué assez longtemps sur PC, et je l'ai sur ps3 j'ai du faire 30kills et j'ai arrêté !
Je viens de finir le mode élite de KZ et j'en ai bavé pour le tuer se Radec! J'adore l'intro de Killzone je la laisse à chaque fois ! Et vue comment fini le le deuxième, j'ai plus que hâte le 3 !
Je viens de finir le mode élite de KZ et j'en ai bavé pour le tuer se Radec! J'adore l'intro de Killzone je la laisse à chaque fois ! Et vue comment fini le le deuxième, j'ai plus que hâte le 3 !
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
J'avais KZ2 collector le jeu vraiment super même online, mais bon pour moi COD et mieux . quand on voit que cod4 et dans les livres des record on ce demande pourquoi
Rien a dire sur les COD
ARMES RÉALISTE

ARMES RÉALISTE

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Ezio33 Wrote:Killzone 2 est vraiment une merveille et n'a rien à envier à MW, sérieux COD4, y'a rien à faire en ligne (je dit pas que c'est nul) j'y ai joué assez longtemps sur PC, et je l'ai sur ps3 j'ai du faire 30kills et j'ai arrêté !
C'est parc-que tu c'est pas i jouer c'est tout !!!!!!!
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2