Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une courte maintenance est prévue pour demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, figure toi que par nostalgie, je suis revenu sur KZ2 récemment pour une partie (partie où j'ai essentiellement évolué au M4 parmi les mitraillettes et autres) et en fait, j'ai eu l'impression de diriger un éléphant. Pouaaah, ce retour à la lourdeur du bonhomme après avoir contrôlé celui de COD
Bah au final, mes anciens réflexes de "killer" sont revenus malgré tout mais j'avais l'impression d'être un nouveau
KZ2 me manque, mais cette lourdeur que j'appréciais autrefois me perturbe désormais et je le trouve plus fun que KZ3
Sinon, clair que l'équipement est soft chez Guerilla Games comparé à Treyarch qui a sorti les Betty, les voitures explosives, les espèces de four sur pattes, les viseurs pour noobs, les drones, les missiles téléguidés et j'en passe et des meilleurs. Plus assisté, tu meurs!

KZ2 me manque, mais cette lourdeur que j'appréciais autrefois me perturbe désormais et je le trouve plus fun que KZ3

Sinon, clair que l'équipement est soft chez Guerilla Games comparé à Treyarch qui a sorti les Betty, les voitures explosives, les espèces de four sur pattes, les viseurs pour noobs, les drones, les missiles téléguidés et j'en passe et des meilleurs. Plus assisté, tu meurs!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une courte maintenance est prévue pour dema
Alors que nous attendons la sortie en Europe du Combo Pack nommé Killzone Trilogy
Moi y en a pas compris

-
Slybaoth Gamer Débutant
Le move est horrible sur KZ3 en ligne, tu te fais powned a mort
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
salut à tous
il y a toujours du monde sur les serveurs killzone 3 mais
je voudrais savoir s'il ya toujours du monde dans les serveursavec les pack pluie d'acier,retro etc....car j'hésite à le prendre les cartes pour 10 euros sur le psn.
il y a toujours du monde sur les serveurs killzone 3 mais
je voudrais savoir s'il ya toujours du monde dans les serveursavec les pack pluie d'acier,retro etc....car j'hésite à le prendre les cartes pour 10 euros sur le psn.

-
Kid - Loco Gamer Averti
Non, les serveurs ça passe encore mais sur les DLC? c'ets le désert, tu trouvera ptete des partie mais a 5-6
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2