Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une courte maintenance est prévue pour demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une courte maintenance est prévue pour dema

Message non lupar GIMB » 08 Jan 2013, 00:10

Bah, figure toi que par nostalgie, je suis revenu sur KZ2 récemment pour une partie (partie où j'ai essentiellement évolué au M4 parmi les mitraillettes et autres) et en fait, j'ai eu l'impression de diriger un éléphant. Pouaaah, ce retour à la lourdeur du bonhomme après avoir contrôlé celui de COD :o Bah au final, mes anciens réflexes de "killer" sont revenus malgré tout mais j'avais l'impression d'être un nouveau ;D
KZ2 me manque, mais cette lourdeur que j'appréciais autrefois me perturbe désormais et je le trouve plus fun que KZ3 :(

Sinon, clair que l'équipement est soft chez Guerilla Games comparé à Treyarch qui a sorti les Betty, les voitures explosives, les espèces de four sur pattes, les viseurs pour noobs, les drones, les missiles téléguidés et j'en passe et des meilleurs. Plus assisté, tu meurs! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Slybaoth » 08 Jan 2013, 12:05

Alors que nous attendons la sortie en Europe du Combo Pack nommé Killzone Trilogy

Moi y en a pas compris ??? ça fait plus d'un mois que je l'ai et j'ai vu le pack hier encore chez Micromania... Ok, y en a pas 800... mais il y est...
Slybaoth Gamer Débutant

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Jan 2013, 13:16

Le move est horrible sur KZ3 en ligne, tu te fais powned a mort
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kid - Loco » 27 Fév 2013, 11:55

salut à tous
il y a toujours du monde sur les serveurs killzone 3 mais
je voudrais savoir s'il ya toujours du monde dans les serveursavec les pack pluie d'acier,retro etc....car j'hésite à le prendre les cartes pour 10 euros sur le psn.
Image
Avatar de l’utilisateur Kid - Loco Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Fév 2013, 14:19

Non, les serveurs ça passe encore mais sur les DLC? c'ets le désert, tu trouvera ptete des partie mais a 5-6
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kid - Loco » 27 Fév 2013, 16:44

ok merci pour l'info ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Kid - Loco Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente