Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une courte vidéo avec jetpacks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une courte vidéo avec jetpacks

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2010, 21:07

Biggy59 Wrote:fort à parier pour la fin 2011 !

Je viens de chercher un peu sur le net quelques information sur une date de sortie de ce Killzone 3 , Guerrilla Games ( ou plutôt Sony :) ) veut le sortir en même temps que Gears of War 3 ( lui il sort vers avril 2011 ) pour une confrontation direct pour essayer de contrer le succé énorme de la série Gears of War ! Guerrilla Games veut donc le sortir en printemps ( tout comme son concurrent , si tout ce passe bien :) ) et puis beaucoup de site prévoient sa sortie en Mai 2011 ce qui est fort probable et en accord avec les propos de Sony et Guerrilla Games !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 07 Juin 2010, 22:33

Arf dommage on voit pas les jetpacks en action :/
Bon bah vivement vendredi ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chupa_shoot » 07 Juin 2010, 23:41

le mec joue quand même avec la manette éteinte :D
chupa_shoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mendel

Message non lupar Tutomania » 07 Juin 2010, 23:47

A quoi tu vois ça ? ... A aucun moment on ne vois les leds pour affirmer cela. ;)
Tutomania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 07:58

YannC18 Wrote:mouais jetpack vla la nouveauté. moi j'ai peur qu'il ressemble beaucoup a killzone2 déjà là ce que j'ai vue c'est le même moteur graphic la même arme et un jetpack si ils nous font attendre pendant deux ans pour cela c'est abusé quen même bref wait & see

Certe c'est le même moteur mais la Guerrilla Games a affirmé que le moteur sera maximisé et donc un résultat graphique meilleur ! ( Uncharted 2 a avait le même moteur que le 1er opus et cela ne l'a pas empéché d'être le plus beau jeux sur console HD ^^ )
Et puis c'est pas avec cette vidéo trés courte oú on voit que 5sc de in-game que tu peux juger sur ces graphismes !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sniper882 » 08 Juin 2010, 08:06

DRAKE-CULLEN Wrote:
Biggy59 Wrote:fort à parier pour la fin 2011 !

Je viens de chercher un peu sur le net quelques information sur une date de sortie de ce Killzone 3 , Guerrilla Games ( ou plutôt Sony :) ) veut le sortir en même temps que Gears of War 3 ( lui il sort vers avril 2011 ) pour une confrontation direct pour essayer de contrer le succé énorme de la série Gears of War ! Guerrilla Games veut donc le sortir en printemps ( tout comme son concurrent , si tout ce passe bien :) ) et puis beaucoup de site prévoient sa sortie en Mai 2011 ce qui est fort probable et en accord avec les propos de Sony et Guerrilla Games !

je vois pas trop le rapport, gears of wars sorti sur xbox pas sur ps3 et killzone sort sur ps3 pas sur xbox
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar maz » 08 Juin 2010, 11:29

Que les dates de sortie correspondent, c'est du marketing, c'est normal de sortir un hit pour en contrer un autre chez le concurrent? Surtout quand c'est une guerre d'exclusivité...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar Sniper882 » 08 Juin 2010, 13:46

je ne pense pas que des joueur vont acheter une console car la suite d'un jeux auquel ils n'ont pas jouer sort dessus
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news