Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une dose d'images glaciales et les premières séquences in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SN@ke Gamer Maitre
Re: Killzone 3 : une dose d'images glaciales et les premières sé
Magnifique, vivement l'E3(en directe si possible)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo xD.
J'aime pas quand il s'agit de vidéos de qualité CAM. Sinon les screens sont bel et bien extraordinaires.
J'espère que durant l'E3 on aura droit à une séquence ingame, HD!
J'aime pas quand il s'agit de vidéos de qualité CAM. Sinon les screens sont bel et bien extraordinaires.
J'espère que durant l'E3 on aura droit à une séquence ingame, HD!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
chronoss2 Wrote:Pas marre de répéter la même chose à chaque news sur KZ ?Grey-Fox Wrote:En tout cas je suis refroidi de Killzone 3, sa tombe bien c'est dans l'antarctique,.
Ouai mais c'est pour contraster autour du hype de ce jeux, y'en a qui vont répéter a chaque new que le jeu et genial etc, c'est pas du troll c'est pas m'en genre tu le sais bien

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
La vache les graphisme sont splendide !! J'imagine bien un kilzone 4 avec les graphiques de Heavy Rain xD bref sa a l'air d'être un bon jeu tout de même sa me donne envie de l'acheter dès sa sortie =)

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Ce nouveau Killzone semble vraiment splendide
.
Vivement E3 et plus d'info
.

Vivement E3 et plus d'info

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Dommage pour la qualité et encore plus pour le mec devant 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Superbe! vivement l'E3 pour un trailer de folie ou mieu une présentation ^^.
CQC un peu comme dans castle wolfenstien (coup de pied).
Par contre sa me fait toujours bizarre de voir les helghast humain ultra fort en tenue d'hiver, et rico et sev en bras nu...
Je ne vois également aucune trace de destruction. Cepandant les environnement sont bel et bien énorme.
CQC un peu comme dans castle wolfenstien (coup de pied).
Par contre sa me fait toujours bizarre de voir les helghast humain ultra fort en tenue d'hiver, et rico et sev en bras nu...
Je ne vois également aucune trace de destruction. Cepandant les environnement sont bel et bien énorme.
-
larkin Gamer Hardcore
Joy Wrote:J'aimerais que l'on nous transmette le nom de l'homme au chapeau sur ces vidéos... nous avons un assasina à organiser !
Il aurait pu se pousser !
C'est clair qu'il abuse le mec quand même. En tout cas je sent que à l'E3, beaucoup de réponses à nos questions seront données (qui a dit GT5

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Joy Wrote:J'aimerais que l'on nous transmette le nom de l'homme au chapeau sur ces vidéos... nous avons un assasina à organiser !
Il aurait pu se pousser !
C'est clair qu'il abuse le mec quand même. En tout cas je sent que à l'E3, beaucoup de réponses à nos questions seront données (qui a dit GT5)
Ouais, il y a des chances...
Ce E3 là, sera pour la PS3

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
On ne peut pas juger les graphismes sur une vidéo de cette qualité, pour moi aucune évolution notable.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Grey-Fox Wrote:En tout cas je suis refroidi de Killzone 3, sa tombe bien c'est dans l'antarctique,.
FAUX! l'antarctique étant sur terre et l'action se déroulant sur Hellgan. Ceci ne peut se dérouler sur L'atarctique =)
pour répondre au sujet pourquoi l'aventure reprend dans cette zone enneigée? quel liens?
et puis un truc qui m'a toujours fait bizarre. pourquoi une guerre se déroulant en ville, (aussi bien pr killzone 1 ou 2) ne voit jamais de femmes? ni même de civils? et les animaux? il me semble que dans la version psp, il y avait des chiens dréssés par les hellgasts. m'enfin ça n'empêche pas le jeu d'être génial et de nous frustré à la fin d'un épisode car on en redemdande.
je trouve d'ailleurs dommage que Jan Templar soit mort. et puis on ne sait pas ce que devient Luger et Hakka entre le 1 et le 2. pleins de petits trucs qui m'ont déçu :/
et puis un retour de la possibilté d'alterner entre chaque personnages de l'équipe pourrait etre simpa. la vision nocturne comme Luger avait dans le 1 ou le tir secondaire du 1 serait les bienvenus.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3