Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une dose d'images glaciales et les premières séquences in-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une dose d'images glaciales et les premières sé

Message non lupar Grey-Fox » 29 Mai 2010, 16:47

T3kN3cI0 Wrote:
Grey-Fox Wrote:En tout cas je suis refroidi de Killzone 3, sa tombe bien c'est dans l'antarctique, ::).

FAUX! l'antarctique étant sur terre et l'action se déroulant sur Hellgan. Ceci ne peut se dérouler sur L'atarctique =)

pour répondre au sujet pourquoi l'aventure reprend dans cette zone enneigée?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Killzone 2 se finissant sur les marches du palais après la mort de Visari...
quel liens?

et puis un truc qui m'a toujours fait bizarre. pourquoi une guerre se déroulant en ville, (aussi bien pr killzone 1 ou 2) ne voit jamais de femmes? ni même de civils? et les animaux? il me semble que dans la version psp, il y avait des chiens dréssés par les hellgasts. m'enfin ça n'empêche pas le jeu d'être génial et de nous frustré à la fin d'un épisode car on en redemdande.

je trouve d'ailleurs dommage que Jan Templar soit mort. et puis on ne sait pas ce que devient Luger et Hakka entre le 1 et le 2. pleins de petits trucs qui m'ont déçu :/

et puis un retour de la possibilté d'alterner entre chaque personnages de l'équipe pourrait etre simpa. la vision nocturne comme Luger avait dans le 1 ou le tir secondaire du 1 serait les bienvenus.

C'etait une métaphore ;) (HS: jolie le dessin du Rathian)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Mai 2010, 13:55

SN@ke Wrote:Bof j'ai l'impression de voir Killzone 2 dans la neige vivement une vraie vidéo :)

On ne peut pas encore juger Killzone 3 sur cette simple vidéo de 3mn , en plus la vidéo est de trés mauvaise qualitée et il y a un mec devant l'écran , et pas de bande son donc a tout a fait normale qu'a premier coup d'oeil , il n'y a pas d'évolution notable ( > Tueurkzl ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryan_alex54 » 31 Mai 2010, 09:50

Ouais, c'est vrai qu'on a du mal a voir la différence ;)

Vivement l'E3 pour plus d'info, je sent que cette année les surprises seront celles de la ps3...
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 31 Mai 2010, 21:17

T3kN3cI0 Wrote:et puis un truc qui m'a toujours fait bizarre. pourquoi une guerre se déroulant en ville, (aussi bien pr killzone 1 ou 2) ne voit jamais de femmes? ni même de civils? et les animaux? il me semble que dans la version psp, il y avait des chiens dréssés par les hellgasts. m'enfin ça n'empêche pas le jeu d'être génial et de nous frustré à la fin d'un épisode car on en redemdande.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je trouve d'ailleurs dommage que Jan Templar soit mort.
et puis on ne sait pas ce que devient Luger et Hakka entre le 1 et le 2. pleins de petits trucs qui m'ont déçu :/

et puis un retour de la possibilté d'alterner entre chaque personnages de l'équipe pourrait etre simpa. la vision nocturne comme Luger avait dans le 1 ou le tir secondaire du 1 serait les bienvenus.

J'ai rajouté un spoiler parce que bon c'est moche que tu lâches ça comme ça ::)
Par contre +1 pour le retour de Luger et Hakka (enfin au moins qu'on sache ce qu'ils sont devenus) ou au moins la possibilité d'alterner entre les personnages (et les tirs secondaires).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar visari » 16 Jan 2011, 21:10

Grey-Fox Wrote: C'etait une métaphore ;) (HS: jolie le dessin du Rathian)

a ok, j'ai tendance a prendre au mot près ce que je lis, donc désolé.
(HS: merci mais à la base je voulait faire le rathalos ><)

Jonyjack Wrote:J'ai rajouté un spoiler parce que bon c'est moche que tu lâches ça comme ça ::)
Par contre +1 pour le retour de Luger et Hakka (enfin au moins qu'on sache ce qu'ils sont devenus) ou au moins la possibilité d'alterner entre les personnages (et les tirs secondaires).

désolé pour le spoiler, j'arrivait pas à le faire.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news