Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une histoire plus riche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette série dispose d'une ambiance sans égal, et c'est ce qui crée sa force.. ça ne ressemble à rien d'autre et ça c'est un gros atout.. il est vrai qu'un peu de profondeur ne ferait pas de mal, mais bon ce n'est pas vraiment le problème pour ce genre de jeux, il suffit de voir les Battlefield et CoD et compagnie, un scénario encore plus terre à terre que celui de KZ2, au moins avec ce dernier les développeurs peuvent être fiers d'eux en ayant créé un truc nouveau de A à Z. GT5, KZ3 et LBP 2 sont les jeux les plus attendus.. je me demande ce qu'il y aura après 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une histoire plus riche
chronoss2 Wrote: GT5, KZ3 et LBP 2 sont les jeux les plus attendus.. je me demande ce qu'il y aura après
GT6, KZ4 et LBP3

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:chronoss2 Wrote: GT5, KZ3 et LBP 2 sont les jeux les plus attendus.. je me demande ce qu'il y aura après
GT6, KZ4 et LBP3
xD

Uncharted 3 , Resistance 3 , Gears of War 3... y en encore pleins ! t'inquiète pas pour ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi9 Wrote:chronoss2 Wrote: GT5, KZ3 et LBP 2 sont les jeux les plus attendus.. je me demande ce qu'il y aura après
Uncharted 3, Resistance 3, Ratchet & Clank, God of War, Jak & Dexter.
Il peuvent atssi fair des nouveau jeux

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
créer de nouvelle licence autres que fps sa serait pas mal aussi 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:créer de nouvelle licence autres que fps sa serait pas mal aussi
Pourquoi changer quelque chose qui a toujours très bien fonctionné?

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Moi ce que j'aimerais, c'est un Killzone 0 ou l'on peut jouer la faction hellghast... Parce qu'ils sont bien gentils l'ISA, mais bon....
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
GT6, KZ4 et LBP3

-
chronoss2 Gamer Or
ultimomanu78 Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:créer de nouvelle licence autres que fps sa serait pas mal aussi
Pourquoi changer quelque chose qui a toujours très bien fonctionné?
Si on pense de la meme facon que toi on pourra créer une licence de meme ampleur que CoD...
Perso je pense que killzone 3 va être une bombe! La beta lui fait largement honneur! Le probleme c'est que comme la jouabilité est plus légère on risque fort de retrouver des noobs de CoD...
-
larkin Gamer Hardcore
tout ça s'annonce génial, si le sénar est plus travaillé et bien mis en scène c'est tout bon.
j'espère que dans la campagne solo, on pourra voir un peu l'histoire du coté helgast, par exemple, sev s'est fait emprisonné et rencontre un helgast emprisonné aussi car il s'oppose au régime de son peuple.
ça rajouterai un peu de profondeur, vous ne trouvez pas ?

j'espère que dans la campagne solo, on pourra voir un peu l'histoire du coté helgast, par exemple, sev s'est fait emprisonné et rencontre un helgast emprisonné aussi car il s'oppose au régime de son peuple.
ça rajouterai un peu de profondeur, vous ne trouvez pas ?
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
J'avais joué au deux quelque heure, mais pas trop aimé.
Je l'ai racheté pour a peine 5€ => Génial vivement le 3.
Perso l'histoire du 2, je la trouve bien.
Je l'ai racheté pour a peine 5€ => Génial vivement le 3.
Perso l'histoire du 2, je la trouve bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le scénario prend enfin plus de profondeur ! Car quand on lisait le background de KILLZONE sur le site de Guerrilla Games, c'était plutôt les mecs de l'ISA qui tenaient le mauvais rôle, les Helghasts ont souvent été opprimés.
Ça dépasse le simple combat gentils/méchants.
Maintenant reste plus qu'à espérer un 3ème épisode de meilleur qualité. Car à part pour les graphismes le 2 est loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable.
Ça dépasse le simple combat gentils/méchants.
Maintenant reste plus qu'à espérer un 3ème épisode de meilleur qualité. Car à part pour les graphismes le 2 est loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable.
-
JuW Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3