Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une magnifique vidéo de gameplay en pleine jungle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une magnifique vidéo de gameplay en pleine jung

Message non lupar Sniper882 » 27 Jan 2011, 20:42

larkin Wrote:
Sniper882 Wrote:enorme, les perso on l'air moin lourd dans leurs déplacement que dans le 2 et sa c'est cool ^^
mon bon vieux shot gun est toujours la et il a même d'aller encore mieux ^^

De une, +1
De deux je déteste les types qui joue au pepom, c'est l'arme la moin bien réalisée et la moin bien équilibré, ce qui en fait une arme overpowered, du coup on peu pas dire que les gens qui joue avec le pepom sont des "vrai" joueurs. Sa m'accable de toujours voir une classe ou une arme non équilibrée.
Cela dit on peut la jouer de temps a autre je dis pas, mais en faire la classe quotidienne...

ben sur cod je ne joue jamais avec les pompe je joue toujours au fusil d'assaut
sur kz2 les fusil d'assaut étais pas top d'où mon choix pour le shot gun mais peux être que cela changera avec ce lui ci ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 27 Jan 2011, 23:28

larkin Wrote:
Sniper882 Wrote:enorme, les perso on l'air moin lourd dans leurs déplacement que dans le 2 et sa c'est cool ^^
mon bon vieux shot gun est toujours la et il a même d'aller encore mieux ^^

De une, +1
De deux je déteste les types qui joue au pepom, c'est l'arme la moin bien réalisée et la moin bien équilibré, ce qui en fait une arme overpowered, du coup on peu pas dire que les gens qui joue avec le pepom sont des "vrai" joueurs. Sa m'accable de toujours voir une classe ou une arme non équilibrée.
Cela dit on peut la jouer de temps a autre je dis pas, mais en faire la classe quotidienne...

Je joue au fusil à pompe et chaque fois que je ne fais pas du "only pistols"! Mais même avec, j'arrive à utiliser plus mon M4 que mon pompe...

Je suis un vrai joueur, j'ai assez de témoignages sur le réseau pour le prouver... Pour moi, ce qui décrédibilise en revanche un bon joueur, c'est le fait d'utiliser du boost...

Je ne regarde pas la vidéo pour rester en salive, mais j'espère tout de même qu'en cédant aux caprices des autres, GG n'a pas complètement modifié son gameplay et que je m'en retrouve destabilisé :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar hellsbells67130 » 28 Jan 2011, 00:03

Magnifique jungle helghan certes, mais vous trouvez pas qu'elle fait peur non?! mdr :D
Avatar de l’utilisateur hellsbells67130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kamboss » 28 Jan 2011, 00:07

Moi des que j'ai ma tv 3d j'achete ;) par contre j'aimerais bien savoir si avec le move, les mouvement seront assez fluides et réactifs...
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ambrose » 28 Jan 2011, 00:44

Pour avoir haï KZ2 et l'avoir revendu une fois le solo fini, je dois bien dire que cette vidéo m'a donné envie d'acheter KZ3. L'impression de se faire mouvoir un lourdeau m'a tout simplement dégouté sur le précédent opus, contrairement à ce que cette vidéo donne l'impression.

Sinon, au pire, ça fera un KZ3 d'occase dasn pas longtemps :)
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TopsyCrete » 28 Jan 2011, 00:48

Il me tarde de l'avoir ! Il me semble énorme
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2011, 02:37

J'ai vraiment hâte de lire la future critique qui fera abandonner KZ3 à certains.... Vraiment hâte! :D (la visée automatique? On va y avoir droit, je le sens venir) 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar tib » 28 Jan 2011, 10:58

La vidéo est superbe ! Cet environnement est vraiment pas mal ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 28 Jan 2011, 11:17

Ced42 Wrote:J'ai vraiment hâte de lire la future critique qui fera abandonner KZ3 à certains.... Vraiment hâte! :D (la visée automatique? On va y avoir droit, je le sens venir) 8)

Sa m'étonnerai fortement dans le multi, j'ai fait la beta et ce n'était pas présent, par contre dans le solo il y'aura visée auto.

ambrose Wrote:Pour avoir haï KZ2 et l'avoir revendu une fois le solo fini, je dois bien dire que cette vidéo m'a donné envie d'acheter KZ3. L'impression de se faire mouvoir un lourdeau m'a tout simplement dégouté sur le précédent opus, contrairement à ce que cette vidéo donne l'impression.

Sinon, au pire, ça fera un KZ3 d'occase dasn pas longtemps :)

Ba sa c'est sur ce n'est pas Cool of douty :D Killzone ce n'est pas du arcade mon amis, et après le gamplay ne dois pas s'adapter a toi, mais c'est bien l'inverse! Et c'était bien plus réaliste ainsi. 8)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news