Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une réactivité améliorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

klhstar Wrote:Alors la killzone 3 ! Je l'achète pas je trouve que ça sent trop l'exclu ps3 elles sont toutes pareilles !!!! Et je suis sûr que les gens vont encore baver sur ce jeu casual ! "alors microsoft et nitendo sont ou ?" je l'attends bien cela. Les exclus PS3 sont bonnes que sur les sites qui leur mettent des bonnes notes, dans les commentaires des ps3 gamers, dans les pubs sinon en jeu le contenu est vide et répétitif, graphismes trop normaux et scénario recopié sur les autres bon jeux.
Moi je le crie haut et fort ! Je n'achète plus d'exclu PS3. Ma dernière fut god of war 3 et la c'est bon j'arrête. Vous savez vous n'êtes pas obligé d'aimer juste parce que c'est sur play ! .......
tu rigole ? va acheter une Wii ou une DS ou arete de jouer au jeux next gen parce que sérieux les exclus PS3 sont énorme (ma préférée Uncharted 2 !

sinon j'attends énormément ce jeu qui sera énorme ! 2011 .......... c'est long

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une réactivité améliorée
klhstar Wrote:Alors la killzone 3 ! Je l'achète pas je trouve que ça sent trop l'exclu ps3 elles sont toutes pareilles !!!! Et je suis sûr que les gens vont encore baver sur ce jeu casual ! "alors microsoft et nitendo sont ou ?" je l'attends bien cela. Les exclus PS3 sont bonnes que sur les sites qui leur mettent des bonnes notes, dans les commentaires des ps3 gamers, dans les pubs sinon en jeu le contenu est vide et répétitif, graphismes trop normaux et scénario recopié sur les autres bon jeux.
Moi je le crie haut et fort ! Je n'achète plus d'exclu PS3. Ma dernière fut god of war 3 et la c'est bon j'arrête. Vous savez vous n'êtes pas obligé d'aimer juste parce que c'est sur play ! .......
Quoi !? Killzone 3 jeux casual

Pitoyable... puis désolé les meilleures jeux en ce moment sont principalement sur PS3 ( Uncharted 2 , God of War 3 , Killzone 2 , Little Big Planet ) ce sont tous des jeux grandiose
+10 a mon voisin de dessus !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'aime pas GoW3, ma vie est foutue tu crois?
Moi je crois que non, j'aime pas non plus, chacun ses gouts mais bon, ça ne m'empêche d'avouer que c'est loin d'être un jeu casual...
Tant que Killzone devient pas comme Call of Duty, ou Fifa avec leurs jeux modifiés à l'arrache et vendus 70€, ya pas à s'inquiéter de ça.
On est d'accord, j'espère qu'ils ne vont rien changer pour le faire plus comme un Call of, marre des jeux pourris sans âme!!
Toutes les exclus PS3 ne sont pas "énorme". Cf : Gran Turismo 5 qu'on attend toujours.
/ Et la DS et la Wii déchirent !
Moi je trouve la Wii et la ds plutot pitoyable et pas vraiment adapté au même public que vise les consoles actuelles (marre de next-gen)!
La Wii s'est bien éssouflée depuis son lancement et la ds ne possède pas vraiment de hit entrainant mais bon encore une fois, question de gouts!! Les exclus ps3 ont vraiment de la gueule et ne sont pas justes des projets commerciaux, il n'y a qu'à voir MGS4, Killzone 2, Uncharted 2, Little BPlanet, GOWIII pour s'en convaincre!! Il est vrai que GT5 se fait attendre mais vaut mieux peauffiner un jeu que de le bacler...
Les "meilleurs jeux du moment" sont sur Xbox aussi, ya juste quelques exclus qui font plaiz mais t'as 99% des jeux PS3 sur Xbox.
La réciproque est également vrai, la ps3 et la Xbox ne s'arrache que quelques exclus (4-5), des bonnes hein je parle

Moi je crois que non, j'aime pas non plus, chacun ses gouts mais bon, ça ne m'empêche d'avouer que c'est loin d'être un jeu casual...
Tant que Killzone devient pas comme Call of Duty, ou Fifa avec leurs jeux modifiés à l'arrache et vendus 70€, ya pas à s'inquiéter de ça.
On est d'accord, j'espère qu'ils ne vont rien changer pour le faire plus comme un Call of, marre des jeux pourris sans âme!!

Toutes les exclus PS3 ne sont pas "énorme". Cf : Gran Turismo 5 qu'on attend toujours.

Moi je trouve la Wii et la ds plutot pitoyable et pas vraiment adapté au même public que vise les consoles actuelles (marre de next-gen)!

Les "meilleurs jeux du moment" sont sur Xbox aussi, ya juste quelques exclus qui font plaiz mais t'as 99% des jeux PS3 sur Xbox.

La réciproque est également vrai, la ps3 et la Xbox ne s'arrache que quelques exclus (4-5), des bonnes hein je parle

-
bryan_alex54 Gamer Pro
fiftybo Wrote:Si tu n'aime plus les exclus PS3, et surtout God Of War 3, alors à mon avis t'as perdu le goût et le plaisir du jeu vidéo
J'aime pas GoW3, ma vie est foutue tu crois?
Cette proximité m'inquiete presque
Tant que Killzone devient pas comme Call of Duty, ou Fifa avec leurs jeux modifiés à l'arrache et vendus 70€, ya pas à s'inquiéter de ça.tu rigole ? va acheter une Wii ou une DS ou arete de jouer au jeux next gen parce que sérieux les exclus PS3 sont énorme (ma préférée Uncharted 2 ! )
sinon j'attends énormément ce jeu qui sera énorme ! 2011 .......... c'est long je suis pressé ! sérieux 2011 sera une année énorme aussi ! normalement il y aura GTA 5 je crois , Uncharted 3 je suis pas 100% sur, et des autres que je n'est plus en tête
C'est énorme ton post.![]()
Toutes les exclus PS3 ne sont pas "énorme". Cf : Gran Turismo 5 qu'on attend toujours./ Et la DS et la Wii déchirent !
Pitoyable... puis désolé les meilleures jeux en ce moment sont principalement sur PS3 ( Uncharted 2 , God of War 3 , Killzone 2 , Little Big Planet ) ce sont tous des jeux grandiose
Peut être mais les meilleur jeux et les plus beau ce trouve sur ps3, et comme de part hazard ce sont des exclu

parce que coté exclu xbox bof bof quoi. Mh y a quoi sur xbox?

Au moin avec les exclus sur ps3 on est sur quelles sont de qualité. Mh rappel moin pourquoi j'ai pris la ps3?
ex: MGS4, Uncharted 1 et 2, Resistance 2 (meme si je n'acroche pas), Killzone 2, littlebig planete, heavy rain, yakusa 3, motorstorm,
-
larkin Gamer Hardcore
Tu te rends compte de ce que tu racontes ? Sonic DS ? Mon dieu!!!! Pas d'infiltration dans MGS4 ?fiftybo Wrote:Franchement, moi j'aime la DS. Avec ces jeux comme Final Fantasy, Kingdom Hearts, Mario, Zelda et autres Sonic, ya des jeux DS que je préfère à certains de la PS3.
D'accord pour Heavy Rain et LBP, mais me dit pas que Yakusa 3 casse 3 pattes à un canard ou même motorstorn qui est complément dépassé d'puis longtemps. Même MGS4 (dont je suis fan de la série) m'a déçu, ya plus d'infiltration, Killzone 2 c'est toujours la même chose, pareil pour Resistance 2.

Pour la quasi totalité des jeux first party de Sony, que ce soit sur PSP ou PS3, non seulement ils sont beaux, mais en plus ils sont très très bons.. Je ne sais pas à quels jeux tu joues toi mais j'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose.. Et puis MotorStorm 1 est dépassé ? Franchement joues-y et on en parle. Je n'ai toujours pas vu une boue aussi réaliste, et je te défie pour me donner un exemple. évite de parler de jeux que tu ne possèdes pas stp car ça fait mal aux yeux de lire des grossièretés pareilles, surtout avant d'aller au lit

-
chronoss2 Gamer Or
On identifie souvent une console à ses exclusivitées et il n'y a pas à dire, cette année et la prochaine son des années très monolythique ! 
@tous les septiques : Killzone était un énorme hit puis succès à sa sortie, il a su combler toutes les attentes et suprendres bon nombre de joueurs, ce fut approximativement pareil pour Killzone 2 et je ne saurais conseiller Killzone 3 à tous les joueurs PS3 !

@tous les septiques : Killzone était un énorme hit puis succès à sa sortie, il a su combler toutes les attentes et suprendres bon nombre de joueurs, ce fut approximativement pareil pour Killzone 2 et je ne saurais conseiller Killzone 3 à tous les joueurs PS3 !

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
larkin >> La Xbox 360 possédent pas mal de trés bonne exclusivitées tel que Gears of War et Alan Wake ( qui sont 2 bon jeux ! ) ou même Mass Effect qui est excellent , Fable , Halo Reac.... tu les oublie eux
Enfin la PS3 et la Xbox 360 ont chacune de trés bonne exclusivité mais faut avouez tout de même que Uncharted 2 ( considérer comme LA exclusivité sur console ) est sur PS3 !

Enfin la PS3 et la Xbox 360 ont chacune de trés bonne exclusivité mais faut avouez tout de même que Uncharted 2 ( considérer comme LA exclusivité sur console ) est sur PS3 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ca vas être un très bon jeu
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mais "les meilleures jeux" c'est seulement dans vos têtes parce que c'est sur PS3 !!! Vous vous arrêtez plus avec god of war 3 mais c'est à chier le scénario et tout, uncharted pareil !!!!! Et killzone ou je l'ai fais en élite : ce jeu n'est qu'une copie d'autres chef d'oeuvre tout comme resistance. Tout comme Heavy Rain qu'ils ont fait pour concurrencer Alan Wake mais qui est ridicule par rapport à celui ci nan ?
Les graphismes ne sont pas différent d'autre jeux, c'est pareil, c'est dans votre tête ça. Et aussi votre uncharted .... je me suis amuser 2h et c'est bon quoi. Allons trouver un trésor et escaladons tout avec une ak47 mal faite sur le dos !
Je l'ai dit avant : c'est pas parce que c'est une exclu que c'est bien !!!!
C'est pas pour nous critiquer mais prenons killzone et halo ? Sans fanboyisme, killzone n'est qu'une souris et Halo un tigre.
Prenons resistance et Gears Of War ?? MEME CHOSE !!!!
Donc non, killzone 3 pas pour moi ..... Ni les prochains titres d'ailleurs !
Les graphismes ne sont pas différent d'autre jeux, c'est pareil, c'est dans votre tête ça. Et aussi votre uncharted .... je me suis amuser 2h et c'est bon quoi. Allons trouver un trésor et escaladons tout avec une ak47 mal faite sur le dos !
Je l'ai dit avant : c'est pas parce que c'est une exclu que c'est bien !!!!
C'est pas pour nous critiquer mais prenons killzone et halo ? Sans fanboyisme, killzone n'est qu'une souris et Halo un tigre.

Prenons resistance et Gears Of War ?? MEME CHOSE !!!!

Donc non, killzone 3 pas pour moi ..... Ni les prochains titres d'ailleurs !

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2010, 13:24, édité 2 fois.
-
klhstar Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4