Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une réactivité améliorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rêve, on est sur le topic Killzone 3 le jeu qui sera le meilleur jeu de tous les temps l'an prochain "en attendant uncharted ultime 3" bien sure!!
Et la ca parle DS et WII, des concepts dépassés depuis près de deux ans...
Uncharted 2 : un jeu trop linéaire??? Que tu n'aimes pas les FPS et les TPS ok, mais de la à sortir des âneries dans ce genre, épargne nos yeux par pitié... ^^
Scénario vraiment énorme, j'ai fini le jeu 4 fois, graphismes somptueux, ambiance sonore excellente... Une fin géniale!
Killzone 2 : identique à un autre jeu? Ah oui, on remarque tout de suite que tu n'a passé qu'une heure sur le jeu... Killzone, bien que je ne le possède pas, pour y avoir déjà joué, c'est unique!
Scénario, durée de vie, jouabilité unique, ambiance, immersion...
Motorstorm dépassé?? Je le trouve bien plus frais qu'un certains modnation racers ou encore mariokart like!
Pour déconner à plusieurs, c'est tout simplement le must en quad!! Et graphiquement, ca passe très bien!
God OF War 3? Ça ce n'est pas destiné à tout le monde, et perso je n'aime pas les beat them all, ok... je te l'accorde, pour ma part ce n'est pas un exclu énorme mise à part pour ses graphismes!
Uncharted ultime 3 et killzone 3 : les meilleurs jeux de tous les temps et toutes consoles confondues dans 1-2ans!!
J'ai tout dit en ce qui me concerne, et je suis consterné par vos propos : je parle de ceux qui n'aiment pas killzone et qui parlent avec des faux arguments...
Je rêve, on est sur le topic Killzone 3 le jeu qui sera le meilleur jeu de tous les temps l'an prochain "en attendant uncharted ultime 3" bien sure!!
Et la ca parle DS et WII, des concepts dépassés depuis près de deux ans...
Uncharted 2 : un jeu trop linéaire??? Que tu n'aimes pas les FPS et les TPS ok, mais de la à sortir des âneries dans ce genre, épargne nos yeux par pitié... ^^
Scénario vraiment énorme, j'ai fini le jeu 4 fois, graphismes somptueux, ambiance sonore excellente... Une fin géniale!
Killzone 2 : identique à un autre jeu? Ah oui, on remarque tout de suite que tu n'a passé qu'une heure sur le jeu... Killzone, bien que je ne le possède pas, pour y avoir déjà joué, c'est unique!
Scénario, durée de vie, jouabilité unique, ambiance, immersion...
Motorstorm dépassé?? Je le trouve bien plus frais qu'un certains modnation racers ou encore mariokart like!
Pour déconner à plusieurs, c'est tout simplement le must en quad!! Et graphiquement, ca passe très bien!
God OF War 3? Ça ce n'est pas destiné à tout le monde, et perso je n'aime pas les beat them all, ok... je te l'accorde, pour ma part ce n'est pas un exclu énorme mise à part pour ses graphismes!
Uncharted ultime 3 et killzone 3 : les meilleurs jeux de tous les temps et toutes consoles confondues dans 1-2ans!!
J'ai tout dit en ce qui me concerne, et je suis consterné par vos propos : je parle de ceux qui n'aiment pas killzone et qui parlent avec des faux arguments...
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une réactivité améliorée
Killzone 2 a été mon premier FPS, avant j'étais RPG, jeux d'aventure (jap de préférence) et jeux de course. Il est vrai que ça peut paraître chiant et bof au possible au début en solo (il m'a fallu des mois avant de le finir), mais le mode en ligne c'est autre chose!!! La dernière fois que j'ai passé autant de temps sur un jeu (130heures en ligne) c'est avec les 100% sur FF7 en 1997, c'est pour dire...fiftybo Wrote:Bah Sonic DS déchire !. J'dit ça mais je l'ai pas fini encore.
. Mais pour moi, New Super Mario Bros déchire comparé à certains jeux PS3 dont je tairais le nom.
J'dit pas que c'est d'la merde attention, mais Killzone 2 et Resis. c'est le même genre de jeu, j'ai eu l'impression d'jouer 2 fois au même (c'est pas à moi, on m'les a prété, j'l'ai ai pas fini, j'ai du joué 1h a chacun, ça m'a gavé, j'suis pas très FPS) Toujours la même chose parce qu'on avance, et on tire ... Voila le jeu Killzone 2.![]()
Bah MotorStorm j'sais pas pour la boue, je cherchais juste à reprend le jeu, j'y ai pas joué mais j'pense que depuis la date de sortie y doit être dépassé... Non?![]()
MGS4 non, ya pas d'infiltration comparé au 1 - 2 - 3, c'est beaucoup plus tourné vers l'action, on fait que tirer alors qu'avant on essayé de se faire discret (expérience personnelle), par contre le scénario est génial.
Très très bon? Pas toujours. Des fois le concept est assez novateur (Patapon et Locoroco, c'est de Sony sur PSP?), mais peut-être trop pour certains.
Aujourd'hui l'industrie japonaise touche le fond avec des productions pas du tout à la hauteur. Pour MotorStorm 1, ça a été mon premier jeux PS3 avec Virtua Tennis 3 et il est encore monstrueux graphiquement à l'heure actuelle : A.I jamais vue ni égalée sur consoles, des environnements archi vastes avec une profondeur de champ phénoménale, plein de sortes d'engins qui ont chacun ses qualités et ses défauts (ça se sent énormément), depuis 2007 je le sors encore pour y jouer et il y a encore du monde dessus en ligne.
Pour MGS4, la seule chose qui m'a déçu c'est le fait qu'il soit découpé en Actes, donc je sentais la fin arriver au fil des actes. MGS 4 peut être joué très différemment par chacun, et avec tout l'arsenal pour se camoufler, je trouve que ça permet de pousser l'infiltration à un niveau supérieur. Je crois que tu trouves qu'il y a plus d'action juste parce qu'il y a plus d'ennemis à l'écran et plus d'armes. Mais mon préféré est quand même MGS 3 (car c'est mon premier)..
Les gens disent que FF13 devient bien après 30 heures de jeu, mais avec KZ2 en ligne à 5vs5 30 minutes et t'es drogué

-
chronoss2 Gamer Or
klhstar Wrote:Mais "les meilleures jeux" c'est seulement dans vos têtes parce que c'est sur PS3 !!! Vous vous arrêtez plus avec god of war 3 mais c'est à chier le scénario et tout, uncharted pareil !!!!! Et killzone ou je l'ai fais en élite : ce jeu n'est qu'une copie d'autres chef d'oeuvre tout comme resistance. Tout comme Heavy Rain qu'ils ont fait pour concurrencer Alan Wake mais qui est ridicule par rapport à celui ci nan ?
Les graphismes ne sont pas différent d'autre jeux, c'est pareil, c'est dans votre tête ça. Et aussi votre uncharted .... je me suis amuser 2h et c'est bon quoi. Allons trouver un trésor et escaladons tout avec une ak47 mal faite sur le dos !
Je l'ai dit avant : c'est pas parce que c'est une exclu que c'est bien !!!!
C'est pas pour nous critiquer mais prenons killzone et halo ? Sans fanboyisme, killzone n'est qu'une souris et Halo un tigre.![]()
Prenons resistance et Gears Of War ?? MEME CHOSE !!!!![]()
Donc non, killzone 3 pas pour moi ..... Ni les prochains titres d'ailleurs !
D'une ou aurai tu vu que uncharted avait un scénar pourri? Ta de la merde dans les yeux ou quoi (pardon pour l'expression). Le scénario est certainement avec heavy rain, MGS, le plus poussé que j'ai vu depuis que j'ai joué aux jeux video avec peut être faraneiht.
De deux Heavy rain une pale copie de alan wake? C'est absolument grotesque, je ne dit pas alan est un mauvais jeu, mais les deux n'ont absolument rien avoir. Heavy rain se veut l'héritier de faraneiht avec son gamplay propre et un scénario très très développé.
De 3, Halo un tigre et killzone un fanfaron? Le back ground est aussi énorme que celui de Halo. Je ne dénigre pas Halo sont histoire est intéréssante mais je ne suis pas fan de l'esthétisme. Cependant Halo reach sort un peu des autres. Je me permet aussi de faire remarqué que seul Halo 2 n'est considéré par les fans, comme étant le meilleur et seul vrai jeu Halo. Killzone lui, a aussi ses fans et les 2 ont dans leur globalité été aprécié.
De plus on a du mal a te croire "sans fanboyisme" un vrai non fanboy aurai cité d'autre jeux, autre que des exclus xbox...
Mais cessons encore ce débat houleux et interminable qui se reproduit sans cesse, meme a mon bahut...
-
larkin Gamer Hardcore
Je refais le 2 en ce moment et je comprends mieux pourquoi j'ai abandonné à la fin.
Une réactivité d'un autre âge qu'il est vraiment temps de corriger, des chargements un peu partout qui bloquent la progression et casse le rythme.
Il serait bon aussi de diversifier les ennemis et les décors.
Mais bon, avec une meilleure jouabilité ça sera toujours plus acceptable pour un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard ^^
Une réactivité d'un autre âge qu'il est vraiment temps de corriger, des chargements un peu partout qui bloquent la progression et casse le rythme.
Mais bon, avec une meilleure jouabilité ça sera toujours plus acceptable pour un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard ^^
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Micke16 Wrote: pour un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard ^^
Mais moi dans l'histoire j'aimerai savoir pourquoi vous voulez toujours lui cassé les pattes a cette pauvre bête?

-
larkin Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:J'dit pas que c'est d'la merde attention, mais Killzone 2 et Resis. c'est le même genre de jeu, j'ai eu l'impression d'jouer 2 fois au même (c'est pas à moi, on m'les a prété, j'l'ai ai pas fini, j'ai du joué 1h a chacun, ça m'a gavé, j'suis pas très FPS) Toujours la même chose parce qu'on avance, et on tire ... Voila le jeu Killzone 2.![]()
Bah MotorStorm j'sais pas pour la boue, je cherchais juste à reprend le jeu, j'y ai pas joué mais j'pense que depuis la date de sortie y doit être dépassé... Non?![]()
Très très bon? Pas toujours. Des fois le concept est assez novateur (Patapon et Locoroco, c'est de Sony sur PSP?), mais peut-être trop pour certains.
C'est malin de réduire les FPS à "tu avances tu tires"... On peut faire pareil avec tous les autres types de jeu...

Et dire que Killzone et Resistance sont pareils... T'y as joué les yeux fermés ?
Pour Motorstorm, malgré son âge il est toujours aussi excellent et beau.
Et pour finir Patapon et Locoroco sont excellents et novateurs c'est vrai ^^
klhstar Wrote:Mais "les meilleures jeux" c'est seulement dans vos têtes parce que c'est sur PS3 !!! Vous vous arrêtez plus avec god of war 3 mais c'est à chier le scénario et tout, uncharted pareil !!!!! Et killzone ou je l'ai fais en élite : ce jeu n'est qu'une copie d'autres chef d'oeuvre tout comme resistance. Tout comme Heavy Rain qu'ils ont fait pour concurrencer Alan Wake mais qui est ridicule par rapport à celui ci nan ?
Les graphismes ne sont pas différent d'autre jeux, c'est pareil, c'est dans votre tête ça. Et aussi votre uncharted .... je me suis amuser 2h et c'est bon quoi. Allons trouver un trésor et escaladons tout avec une ak47 mal faite sur le dos !
C'est pas pour nous critiquer mais prenons killzone et halo ? Sans fanboyisme, killzone n'est qu'une souris et Halo un tigre.![]()
Troll Xbox360 dehors

Micke16 Wrote:Je refais le 2 en ce moment et je comprends mieux pourquoi j'ai abandonné à la fin.
Il est vrai que les temps de latences avaient été décrié (perso je remarque jamais ces trucs là mais ça se devait d'être corrigé). Pour les chargements je les trouvais juste longs :/ Pour les ennemis, ils sont assez diversifiés comme ça c'est pas un bestiaires -_-' c'est comme si tu râlais en regardant un film sur la 2nde Guerre Mondiale parce que les soldats sont pas assez diversifiés...
Et enfin les décors, bah on était sur Helghan fallait pas s'attendre à autre chose. Le premier Killzone se passe sur Vektan et tu peux admirer les décors divers et magnifiques (les cerisiers du parc

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce qui est dommage c'est que tu te fais ******* à les acheter à chaque foisklhstar Wrote:Alors la killzone 3 ! Je l'achète pas je trouve que ça sent trop l'exclu ps3 elles sont toutes pareilles !!!! Et je suis sûr que les gens vont encore baver sur ce jeu casual ! "alors microsoft et nitendo sont ou ?" je l'attends bien cela. Les exclus PS3 sont bonnes que sur les sites qui leur mettent des bonnes notes, dans les commentaires des ps3 gamers, dans les pubs sinon en jeu le contenu est vide et répétitif, graphismes trop normaux et scénario recopié sur les autres bon jeux.
Moi je le crie haut et fort ! Je n'achète plus d'exclu PS3. Ma dernière fut god of war 3 et la c'est bon j'arrête. Vous savez vous n'êtes pas obligé d'aimer juste parce que c'est sur play ! .......

Heavy Rain copie d'Alan Wakeklhstar Wrote:Mais "les meilleures jeux" c'est seulement dans vos têtes parce que c'est sur PS3 !!! Vous vous arrêtez plus avec god of war 3 mais c'est à chier le scénario et tout, uncharted pareil !!!!! Et killzone ou je l'ai fais en élite : ce jeu n'est qu'une copie d'autres chef d'oeuvre tout comme resistance. Tout comme Heavy Rain qu'ils ont fait pour concurrencer Alan Wake mais qui est ridicule par rapport à celui ci nan ?

T'as fini KZ2 en élite ? je te défie de nous donner la preuve (le trophée)

-
chronoss2 Gamer Or
larkin Wrote:D'une ou aurai tu vu que uncharted avait un scénar pourri? Ta de la merde dans les yeux ou quoi (pardon pour l'expression). Le scénario est certainement avec heavy rain, MGS, le plus poussé que j'ai vu depuis que j'ai joué aux jeux video avec peut être faraneiht.
N'exagérons pas quand même ^^ Uncharted propose un scénario simple mais prenant, comme un très bon Indiana Jones

Sinon je vous entends débattre autour d'exclus PS3, 360, de Halo, God of War, MGS, Heavy Rain, Uncharted, Alan Wake, etc et etc...que d'excellents jeux où il est impossible de dire lequel est meilleur par rapport à l'autre sans tomber dans une totale subjectivité.
Je déteste Killzone, mais vu l'engouement autour de la série, les ventes et les critiques de la presse, je ne suis absolument en mesure de dire quoi que ce soit ^^ Ce jeu n'est tout simplement pas fait pour moi et je ne viendrais donc jamais troller comme un certain klhstar (qui d'ailleurs, je crois, a dépassé le stade du troll

-
Rain Gamer Argent
^^ Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'ils n'apprécie pas pour eux c'est forcément de la merde, des fois oui mais pas tout le temps
Killzone 2, simplement enorme graphiquement, l'ambience est prenante on passe un bon moment, le but de tout jeux non ?
Uncharted 2, un scénario qui tien en haleine, une ambiance et des graphismes un humour et surtout un enorme plaisir qu'on rescent a y jouer =D dire que c'est de la merde c'est cracher sur but des jeux vidéos, surtout qu'il a reçu de nombreux prix.
Enfin bon j'ai pas envie de m'attarder dans un dialogue de sourds surtout quand je vois le niveaux en face, je laisse la place a chronoss, Rain ou encore Jonyjack de raisonné des idioties pareil ...
Killzone 2, simplement enorme graphiquement, l'ambience est prenante on passe un bon moment, le but de tout jeux non ?
Uncharted 2, un scénario qui tien en haleine, une ambiance et des graphismes un humour et surtout un enorme plaisir qu'on rescent a y jouer =D dire que c'est de la merde c'est cracher sur but des jeux vidéos, surtout qu'il a reçu de nombreux prix.
Enfin bon j'ai pas envie de m'attarder dans un dialogue de sourds surtout quand je vois le niveaux en face, je laisse la place a chronoss, Rain ou encore Jonyjack de raisonné des idioties pareil ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4