Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une scène de gameplay épique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jeremy
Re: Killzone 3 : une scène de gameplay épique
Juste magnifique 

-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
Ouais, moi j'envisageais de le jouer au psmovetib Wrote:Et il y en a qui envisage de jouer à KZ3 au PSMove ??![]()
Jamais de la vie en ce qui me concerne !!

Parce qu'en fait je trouve les killzones vraiment mous à la manette et du coup j'espère que le gameplay au move peut modifier un peu cet aspect.
Mais bon, comme je n'aime pas trop les killzones, j'attendrai qu'un pote me le prête, je testerai au move et à la manette et si ça me plaît hop, je foncerai à l'escromania le plus proche pour me l'acheter (3615 ma life

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Furior Wrote:Ouais, moi j'envisageais de le jouer au psmovetib Wrote:Et il y en a qui envisage de jouer à KZ3 au PSMove ??![]()
Jamais de la vie en ce qui me concerne !!.
Parce qu'en fait je trouve les killzones vraiment mous à la manette et du coup j'espère que le gameplay au move peut modifier un peu cet aspect.
Mais bon, comme je n'aime pas trop les killzones, j'attendrai qu'un pote me le prête, je testerai au move et à la manette et si ça me plaît hop, je foncerai à l'escromania le plus proche pour me l'acheter (3615 ma life).
pareil je trouve le gameplay lourd enfin celui du 2 et j'espere une reajustage ou une meilleure prise en main avec le move.
-
Sayan2dk
Je ne comprend pas pourquoi ce jeu suscite tant d'engouement envers les uns et les autres, mis a par les graphismes qui sont excellents certe, il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
-
Piinky Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:tu peux jouer au PS Move et être confortablement assis aussi.. je ne sais pas d'où t'as eu cette idée que le Move se joue deboutSinetro93 Wrote:Sinon tib pour répondre à ta question pas moi car bon je préfère largement jouer avec la manette (dans un canapé bien confortable) que debout avec le move que j'ai pas^^
Je pensais qu'il fallait qu'on soit debout car la caméra, si je l'achète, je la mettrai
sur la télé et comme la eyetoy sur ps2 c'étais assez chaud à bien la cadrer vers le baset bien faut jouer debout (et aussi pour moi le ps move est un peu comme la manette de wii même si c'est faux)
-
Luffy93 Gamer Hardcore
la caméra tu la diriges vers le bas et il suffit que Move soit dans l'angle de la cam.. rien de méchant, ça marche très bienSinetro93 Wrote:Je pensais qu'il fallait qu'on soit debout car la caméra, si je l'achète, je la mettrai
sur la télé et comme la eyetoy sur ps2 c'étais assez chaud à bien la cadrer vers le baset bien faut jouer debout (et aussi pour moi le ps move est un peu comme la manette de wii même si c'est faux)

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:la caméra tu la diriges vers le bas et il suffit que Move soit dans l'angle de la cam.. rien de méchant, ça marche très bienSinetro93 Wrote:Je pensais qu'il fallait qu'on soit debout car la caméra, si je l'achète, je la mettrai
ok mais bon pour moi rien ne vaut ma bonne petite manette traditionnelle

Sinon t'as une tonne de trophées chronoss2
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Je m'offre un écran 3D pour mes 3ans ce week end. Je ne sais pas si je m'achèterai ce jeu car je n'aime pas les jeux trop guerre guerre, mais par contre hate de voir les autres jeux qui sortiront en 3D.
-
Peggy_1
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Je l'attends tellement
Et moi donc! Lui avec DS2 et je suis comblé au moins jusqu'à la fin de l'année!

En revanche, me suis contenté de 30 secondes dans la vidéo car 5min30, ça doit spoiler à mort et un peu d'inconnu ne me ferait pas de mal...
Magnifique en tout cas!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3