Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une scène de gameplay épique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une scène de gameplay épique

Message non lupar Manatane » 13 Jan 2011, 09:55

ana2001 Wrote:Le titan robotique ressemble étrangement a celui de Résistance 2... A un tel point que la façon de le tuer est similaire...

+1, surtout dans la deuxième séquence!

Pour ce qui est du move, j'essayerai mais je suis pas encore convaincu (ayant joué à des FPS sur Wii). Par contre ça peut être intéressant avec le fusil officiel, celui-ci étant doté d'un viseur, ce qui permettrait de viser directement à l'écran et non de juste déplacer le réticule comme on le ferait avec une souris ou le gun officiel: on gagnerait en vitesse et en précision!
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Killzone 3 : une scène de gameplay épique

Message non lupar jarjarvinc » 13 Jan 2011, 19:24

Ced42 Wrote:
jarjarvinc Wrote:Je l'attends tellement |:D

Et moi donc! Lui avec DS2 et je suis comblé au moins jusqu'à la fin de l'année! :P

En revanche, me suis contenté de 30 secondes dans la vidéo car 5min30, ça doit spoiler à mort et un peu d'inconnu ne me ferait pas de mal...

Magnifique en tout cas!

J'ai fait pareil, pas plus de 30secondes ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news