Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante

Message non lupar SnOX_1 » 12 Juin 2010, 17:13

Je comprend pas pourquoi dans le trailer de jv.com il y'a quelques scènes en plus, notament du CAC au couteau, et Sev ne le plante pas n'importe ou, dans l'oeil ;D
Image
SnOX_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar alonzo77 » 12 Juin 2010, 17:26

Et dans ta face Crysis 2 ! ;D
alonzo77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jehity » 12 Juin 2010, 17:45

DRAKE-CULLEN Wrote:
tib Wrote:Je pense que certains vont regretter d'avoir juste une xbox 360... ::)

+1 :)
C'est pour ça que posséder les 2 consoles , c'est toujours mieux ! pas de troll , et pas de jalousie :)

+1
ceux qui ont la xbox 360 ne regretterons rien car ya gear of war 3 et halo reach en face qui vont arracher eux aussi... ::)
et comme drake possedant les deux consoles mon plaisir est décuplé car j aurai les trois jeux ;D
par contre je vais peut etre me faire defonce mais je trouve que techniquement il m impressionne moins que crysis 2 qui me bluffe grave...
par contre le corps a corps me rappelle riddick ce qui est 1 excellent point 8) ...
donc j attend un peu plus mais il y a encore du temps d ici sa sortie et je pense qu ils sont loins de l avoir fini donc vivement la suite ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 12 Juin 2010, 17:46

Ça prouve encore que quand les développeurs ont du talent, le résultat est énorme! Du CAC digne d'Uncharted, des petits clins d'œil de Santa Monica, une chef d'œuvre! Ah... Les exclusivités Sony 8)

EDIT :
jehity Wrote:+1
ceux qui ont la xbox 360 ne regretterons rien car ya gear of war 3 et halo reach en face qui vont arracher eux aussi... ::)
et comme drake possedant les deux consoles mon plaisir est décuplé car j aurai les trois jeux ;D
par contre je vais peut etre me faire defonce mais je trouve que techniquement il m impressionne moins que crysis 2 qui me bluffe grave...
par contre le corps a corps me rappelle riddick ce qui est 1 excellent point 8) ...
donc j attend un peu plus mais il y a encore du temps d ici sa sortie et je pense qu ils sont loins de l avoir fini donc vivement la suite ;)

Regrette rien? Nah, abuses pas... Compares surtout pas Killzone2 à Halo (et encore moins le 3...). No comment :-\

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 12 Juin 2010, 17:51

Woah les combats au corps à corps semblent tout simplement génial :o .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar GIMB » 12 Juin 2010, 17:56

Sublime! Le soutien partenaire sera toujours là, ouf!
Vous le voyez ou que Sev plante un couteau dans l'oeil d'un Helgast? Ca défile trop vite que j'ai rien vu :-[
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar jehity » 12 Juin 2010, 18:03

Darkangels Wrote:
jehity Wrote:+1

Regrette rien? Nah, abuses pas... Compares surtout pas Killzone2 à Halo (et encore moins le 3...). No comment :-\

killzone 2 dans sont style dechire et est techniquement superieur a tous les halo meme au futur halo reach et ca c est clair...cependant la serie de bungie aura tjrs ce petit je ne sais quoi qui fait qu il est a chaque fois le fps exclusif le plus vendu...
et bon si ca peut te rassurer j attend plus killzone 3 car j ai peur de reach vu le manque de creativite de la par de bungie dans ses suites...
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Juin 2010, 18:13

Vous trouvez que les graphismes ont évolué depuis le deux ??? Moi non, mais c'est pas grave.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jehity » 12 Juin 2010, 18:18

SimonBHB Wrote:Vous trouvez que les graphismes ont évolué depuis le deux ??? Moi non, mais c'est pas grave.

moi non plus 8)...
cependant il a encore le temps pour se pauffiner surtout que crysis mais la barre tres haute mais bon peut on s attendre a un miracle en si peu de temps pour une reelle amelioration?...
wait an see ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Clem225_1 » 12 Juin 2010, 18:31

Whaouw !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Juin 2010, 18:35

Honnêtement au début je me disais "putin mais qu'est-ce qu'on s'en tape d'un éventuel suite qui sera une merde..." mais finalement je révise mon jugement ;D ce jeu sera bien une bombe même si mon coup de coeur est le 1er opus =) mais du coup, à quand la présentation de mon petit RESISTANCE 3 ? ;D
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news