Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SnOX_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante
Et dans ta face Crysis 2 ! 

-
alonzo77 Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:tib Wrote:Je pense que certains vont regretter d'avoir juste une xbox 360...
+1![]()
C'est pour ça que posséder les 2 consoles , c'est toujours mieux ! pas de troll , et pas de jalousie
+1
ceux qui ont la xbox 360 ne regretterons rien car ya gear of war 3 et halo reach en face qui vont arracher eux aussi...

et comme drake possedant les deux consoles mon plaisir est décuplé car j aurai les trois jeux

par contre je vais peut etre me faire defonce mais je trouve que techniquement il m impressionne moins que crysis 2 qui me bluffe grave...
par contre le corps a corps me rappelle riddick ce qui est 1 excellent point

donc j attend un peu plus mais il y a encore du temps d ici sa sortie et je pense qu ils sont loins de l avoir fini donc vivement la suite

-
jehity Gamer Hardcore
Ça prouve encore que quand les développeurs ont du talent, le résultat est énorme! Du CAC digne d'Uncharted, des petits clins d'œil de Santa Monica, une chef d'œuvre! Ah... Les exclusivités Sony 
EDIT :
Regrette rien? Nah, abuses pas... Compares surtout pas Killzone2 à Halo (et encore moins le 3...). No comment
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.

EDIT :
jehity Wrote:+1
ceux qui ont la xbox 360 ne regretterons rien car ya gear of war 3 et halo reach en face qui vont arracher eux aussi...![]()
et comme drake possedant les deux consoles mon plaisir est décuplé car j aurai les trois jeux![]()
par contre je vais peut etre me faire defonce mais je trouve que techniquement il m impressionne moins que crysis 2 qui me bluffe grave...
par contre le corps a corps me rappelle riddick ce qui est 1 excellent point...
donc j attend un peu plus mais il y a encore du temps d ici sa sortie et je pense qu ils sont loins de l avoir fini donc vivement la suite
Regrette rien? Nah, abuses pas... Compares surtout pas Killzone2 à Halo (et encore moins le 3...). No comment

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Woah les combats au corps à corps semblent tout simplement génial
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Sublime! Le soutien partenaire sera toujours là, ouf!
Vous le voyez ou que Sev plante un couteau dans l'oeil d'un Helgast? Ca défile trop vite que j'ai rien vu
Vous le voyez ou que Sev plante un couteau dans l'oeil d'un Helgast? Ca défile trop vite que j'ai rien vu

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Darkangels Wrote:jehity Wrote:+1
ceux qui ont la xbox 360 ne regretterons rien car ya gear of war 3 et halo reach en face qui vont arracher eux aussi...![]()
et comme drake possedant les deux consoles mon plaisir est décuplé car j aurai les trois jeux![]()
par contre le corps a corps me rappelle riddick ce qui est 1 excellent point...
killzone 2 dans sont style dechire et est techniquement superieur a tous les halo meme au futur halo reach et ca c est clair...cependant la serie de bungie aura tjrs ce petit je ne sais quoi qui fait qu il est a chaque fois le fps exclusif le plus vendu...
et bon si ca peut te rassurer j attend plus killzone 3 car j ai peur de reach vu le manque de creativite de la par de bungie dans ses suites...
-
jehity Gamer Hardcore
Vous trouvez que les graphismes ont évolué depuis le deux
Moi non, mais c'est pas grave.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Vous trouvez que les graphismes ont évolué depuis le deuxMoi non, mais c'est pas grave.
moi non plus

cependant il a encore le temps pour se pauffiner surtout que crysis mais la barre tres haute mais bon peut on s attendre a un miracle en si peu de temps pour une reelle amelioration?...
wait an see

-
jehity Gamer Hardcore
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Honnêtement au début je me disais "putin mais qu'est-ce qu'on s'en tape d'un éventuel suite qui sera une merde..." mais finalement je révise mon jugement
ce jeu sera bien une bombe même si mon coup de coeur est le 1er opus =) mais du coup, à quand la présentation de mon petit RESISTANCE 3 ? 

-
Chris Ravenci Ancien
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5