Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: En + tu dis que killzone 2 est mieux que le 3
Ce sera 'peu-être' le cas, mais si non cite un autre jeu

Edit: En + tu dis que killzone 2 est mieux que le 3

Ce sera 'peu-être' le cas, mais si non cite un autre jeu

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une vidéo de gameplay impressionnante
Chris Ravenci Wrote:Honnêtement au début je me disais "putin mais qu'est-ce qu'on s'en tape d'un éventuel suite qui sera une merde..." mais finalement je révise mon jugementce jeu sera bien une bombe même si mon coup de coeur est le 1er opus =) mais du coup, à quand la présentation de mon petit RESISTANCE 3 ?
+1 le premier opus a quelque chose de plus tout comme resistance qui ,et c est mes gouts propres,est pour moi mon fps prefere sur le monolithe et j ai hate d avoir des new de sa suite que j espere aussi grande que le 2

fitfy je pense pas que chronos merite autant d agression de ta part il n a rien dit de specialement mechant et je pense qu il connait ton attachement a la licence de square d ou sa pointe " d humour"

ce n est qu un forum pas le colisée

-
jehity Gamer Hardcore
+1 !!! á jehity !
Halo a toujours eu un petit truc qui le rendait unique ! ( a part ODST... --" )
Puis moi aussi Resistance est mon FPS préférer sur PS3 et même sur toute les consoles confondus !
T'inquiéte pas Killzone 3 va être plus beau que Crysis 2 , oubli pas que Crysis 2 est quasiment terminé et Killzone 3 n'est que en pré-alpha ! et puis tout ce que ta vus sur le rendu in-game de Crysis 2 vient d'un PC sur-puissant !
On verra á l'E3 pour voire tourner ces 2 monstres ^^ !
Halo a toujours eu un petit truc qui le rendait unique ! ( a part ODST... --" )
Puis moi aussi Resistance est mon FPS préférer sur PS3 et même sur toute les consoles confondus !
T'inquiéte pas Killzone 3 va être plus beau que Crysis 2 , oubli pas que Crysis 2 est quasiment terminé et Killzone 3 n'est que en pré-alpha ! et puis tout ce que ta vus sur le rendu in-game de Crysis 2 vient d'un PC sur-puissant !
On verra á l'E3 pour voire tourner ces 2 monstres ^^ !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je ne suis pas du genre à insulter les gens parce que je suis caché derrière mon écran.. je dis FF13 parce que t'as que ça comme jeu donc tu connais pas grand chose de ta propre console et tu la ramènes à chaque coup pour ne rien dire. Tu n'as jamais posé les doigts sur KZ2 alors stp pourquoi tu l'ouvres grand pour critiquer ? D'ailleurs t'as toujours pas répondu à cette question :fiftybo Wrote:Chronoss, t'es vraiment qu'un gros con. On parle de FPS donc descend de ton nuage au lieu d'te prendre pour plus grand que tu ne l'es avec tes réflections méprisantes et sans rapport juste pour me rabaisser. J'te renvoie aux règles du forum que tu ferais mieux de (re)lire. Que tu sois un Anti Square j'men branle, mais arrête de me pousser à bout sous prétexte que t'es rédacteur.
Un autre jeux? Killzone 2, j'vois pas de différence mise à part que ya d'la neige.
mopral110 Wrote:Donne un exemple car sur console moi j'ai rien vu de tel
-
chronoss2 Gamer Or
Réglez vos problèmes en privé et merci de rester poli fiftybo.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Oula...
J'aime pas trop les embrouilles et surtout sur un site
Pour répondre á fiftybo , tu vois pas de différence par rapport au 2e opus
ta regardé la vidéo
jetpack , nouvelle arme , combat au corp a corp et un nouveau environnement !
Bref ce Killzone 3 s'annonce déja trés trés bon !

J'aime pas trop les embrouilles et surtout sur un site

Pour répondre á fiftybo , tu vois pas de différence par rapport au 2e opus

Bref ce Killzone 3 s'annonce déja trés trés bon !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Dernier post et après je m'arrêtefiftybo Wrote:Thibautj, c'est mon ID PSN, ajoute moi et tu verra que j'ai Killzone 2 gros malin. Et tu verra mes autres jeux, comme Heavy Rain, MGS, Devil May Cry 4 et Call of Duty 5 (Dommage, pas de trophées sur DMC4 et MGS4![]()

bon allez hop je perds mon temps

-
chronoss2 Gamer Or

(il faudrait ajouter un smiley qui bave

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
fiftybo Wrote:mopral110 Wrote:fiftybo Wrote:Mouais, bof. J'ai vu mieux ...
Donne un exemple car sur console moi j'ai rien vu de tel![]()
Sa me donne trop envie de l'avoir maintenant
Un autre jeux? Killzone 2, j'vois pas de différence mise à part que ya d'la neige.
Ah je m'attendais à un titre différent, car moi je parlai d'un jeu autre que killzone ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5