Forums GAMERGEN

Killzone 3 : une vidéo prometteuse au PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : une vidéo prometteuse au PlayStation Move

Message non lupar zboubi23 » 18 Déc 2010, 22:50

chronoss2 Wrote:De toute façon Radec à 32 dans KZ2 c'est injouable et personne ne tiens plus de 20s en vie, et pourtant tout le monde le fait.. Pour le Move faut déjà voir si c'est aussi bon qu'une souris, après on peut parler de désavantage.. mais moi ça m'est égal car à 4 vs 4 ça ne pose pas de problème ;)

;D ;D ;D ;D

Si si, c'est jouable, par vague de 4 secondes :)

Sinon, bah je possède le Move donc je testerai ça avec plaisir! C'est surement une autre façon de jouer!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 18 Déc 2010, 23:27

pas mal avec le move ,sa doit etre bien imersif ,me manque plus que la 3D :)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 18 Déc 2010, 23:48

Nouvelle vidéo ajoutée
Dernière édition par rabz le 19 Déc 2010, 00:03, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 18 Déc 2010, 23:52

ryuga Wrote:
azertyxpp Wrote:Dingue de donner un avantage technique aux joueurs qui jouent avec le Move, cela oblige les réfractaires au concept qu'est le Move à s'aligner et à payer si ils ne veulent pas se faire laminer en ligne par d'autres joueurs en ligne qui auraient un avantage certain équipé d'un Move.

Je me demande bien quelle prime à promis Sony au Studio de Guerilla pour qu'ils développent leur jeu de la sorte. En tout cas une chose est sur à la sortie de KZ3 le Move va exposer même ceux qui n'aiment pas vont devoir s'aligner et faire cracher la carte bleu juste pour être au même niveau technique que les autres. Cette politique est vraiment plus que navrante, on vient forcer des gens à payer un produit qu'ils n'aiment pas en leur donnant des désavantages sans celui ci.

Lamentable, pitoyable pas d'autres mots, Guerilla a dut avoir une très belle commission de la part de Sony.
|:(

malgrer tous les argument donner par mes predesseseur je peut aussi ajouter qu'il et possible de brancher un accésoire souris clavier sur ps3 pour les fps et j'ai pas vue du monde se plaindre
moi je joue tres bien a COD sur pc avec une manette et je peux vous dire que je meurt autand de fois que la moyenne generale sur pc

Tous dépend de sont habitude et sa façon de jouer je joue 100 fois mieux sur manette que clavier souris et le move ne fera pas exception c'est pas de la faute du joueur si on meurt vite ou trop c'est la notre XD

En même temps joue avec un combo Frag'n'Stein sur des FPS PS3 voir même sur MGO, cela te donne un avantage indéniable une fois la bête bien en main et maitrisée, certains qualifient même cet accessoire de cheat, je n'irai pas jusque la mais cela fait nettement la différence, faisant passer un joueur moyen au statut de joueur pro une fois la bête maitrisée, la je parle de mon expérience perso sur MGO en faite ^^".

L'impression que j'ai en voyant la vidéo c'est que le Move sur KZ3 est qualibré à la manière d'un Frag'n'Stein la façon d'ou les déplacements caméra vont à toute allure et aillant joué avec le Frag'n'Stein sur différents FPS mais surtout sur MGO, je retrouve dans cette vidéo une jouabilité proche du Frag'n'Stein.

D'ou mon premier commentaire donc, je vous garanti que ci le Frag'n'Stein était aussi rependu que le Move on entendrai gindre à foison sur les FPS en ligne à se propos. Heureusement c'est un accessoire en marge vendu principalement sur le net et pas très connu du grand pubic.
;)
EDIT: Regarder plutôt ce que donne le FragFX (ancien modèle similaire Frag'n'Stein mais moins abouti) sur MGO en vidéo ICI, et vous comprendrez l'avantage de tel accessoire avec des headshot qui passent comme une lettre à la poste. L'impression que j'ai c'est que le Move est qualibré de la même manière vu la vidéo de la news.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 19 Déc 2010, 00:50

azertyxpp Wrote:Dingue de donner un avantage technique aux joueurs qui jouent avec le Move, cela oblige les réfractaires au concept qu'est le Move à s'aligner et à payer si ils ne veulent pas se faire laminer en ligne par d'autres joueurs en ligne qui auraient un avantage certain équipé d'un Move.

Je me demande bien quelle prime à promis Sony au Studio de Guerilla pour qu'ils développent leur jeu de la sorte. En tout cas une chose est sur à la sortie de KZ3 le Move va exposer même ceux qui n'aiment pas vont devoir s'aligner et faire cracher la carte bleu juste pour être au même niveau technique que les autres. Cette politique est vraiment plus que navrante, on vient forcer des gens à payer un produit qu'ils n'aiment pas en leur donnant des désavantages sans celui ci.

Lamentable, pitoyable pas d'autres mots, Guerilla a dut avoir une très belle commission de la part de Sony.
|:(

Moi je trouve encore plus dingue, que sous pretexte que certains ne pensent qu'a leurs tronche, on doive penaliser le plaisir de jeux des autres. Si Kz3 est mieux au move, ca me ferait vraiment chier que pour 2-3 aigris dans ton genre, on ne puisse pas en profiter.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 19 Déc 2010, 01:03

Ok ton poste atteste juste que si KZ3 serai (attention conditionnel) vraiment mieux au Move ceci serai bien un coup de promo Move pour forcer les derniers réfractaires au concept qu'est le Move à investir dedans. Donc on en revient à moins premier post ou je disais que ceci est très limite d'imposer un choix au joueur, après libre à toi ou bien à vous de cautionner se genre de pratique commerciale.

Attention je parle bien au conditionnel, je peux très bien me planter mais cela ne m'empêche pas d'exprimer mon ressenti perso. De plus au vu de la vidéo de la news et de mon expérience personnelle avec le Frag'n'Stein, j'ai comme un air de déjà vu.
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 19 Déc 2010, 01:20

Mais alors pas du tout.
Y a un nouveau controleur, KZ3 peut etre plus fun avec, autant l'utiliser.
Ca n'a rien d'eun coup promo comme tu le laisse entendre.

Ca serait le cas, si la maniabilité au pad avait ete massacré exprés, ou juste viré du soft, pour forcer la main. sauf que la c'est pas le cas.
Là, on te donne un choix supplémentaire, qui peut s'avérer être plus fun. dis moi, ou la dedans, on te force la main ?

Oui c'est sur ils essaient de vendre le move, donc ils vont le foutre sur tt les jeux. mais si dans la moitié des cas, ca sert à rien, dans l'autre moitié c'est bénéfique pour le joueur, et personnellement que sony gagne du blé en me proposant des possibilité de jeux plus fun, je n'y vois pas d'inconvénient.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 19 Déc 2010, 02:16

nathrakh Wrote:Ca serait le cas, si la maniabilité au pad avait ete massacré exprés, ou juste viré du soft, pour forcer la main. sauf que la c'est pas le cas.

Sauf que si tu lis mieux mes postes, le truc c'est que la maniabilité au pad n'est pas massacré en revanche si le Move serai qualibré de façon à être aussi efficace qu'un Frag'n'Stein, le pad bien qu'avec une maniabilité aisée pour ce support serai techniquement un handicap face à un Move qui se révèlerai aussi intuitive qu'un Frag'n'Stein, et au vu de la vidéo de la news et ayant déjà utilisé un Frag'n'Stein j'ai comme un air de déjà vu. Ce qui reviendrai à peu de chose à la même chose que ton schéma que je viens de citer.

Regarde la vidéo que j'ai posté plus haut sur MGO ou le gars utilise un FragFX face à un pad tu va tout de suite comprendre que le gars est sur-boosté face à un pad. Et relis mes précédents postes en connaissance de cause, tu ne les interprètera pas de la même façon je pense.
;)
Après certes ça peut être fun mais si tous le monde est obligé d'acheter un Move pas pour avoir une approche plus fun (ou pas seulement du moins), mais plutôt pour ne pas être handicapé face aux joueurs qui ont le Move.
Gamer Or

Message non lupar ChonKaL_1 » 19 Déc 2010, 04:41

Non mais sérieusement c'est pas parce que vous avez des reflex moins bons que d'autres que c'est de la faute de l'accessoire avec lequel vous jouez...
Pour les fps je pense que ça dépend de comment les devs règlent l'aide à la visée de leur jeu et évidemment pourquoi voudraient ils avantager les joueurs du move plus que ceux à la dualshock ? ça n'a aucun sens et c'est pas comme ça qu'on vend un accessoire....

@azertyxpp> le Frag n stein est comparé à un cheat ? ok mais à la base il n'y a aucune sourie officielle PS3 et donc aucun jeu réellement développé pour ce type d'accessoire sur nos PS3....

N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais niveau immersion, c'est quand même bien sympa un tps/fps avec un accessoire comme le move !!
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar wildmothafa » 19 Déc 2010, 18:07

c'est pas 1 auto-lock qu'on voit à la fin ??? ??moi j'attends de voir la demo si elle est compatible move (surtout je veux avoir 1 idée de la précision!)et le flingue, trop bizzarre pour viser (moi c'est à l'ancienne...et là c'est impossible avec le control move/angle du poignet... :-\ )
et dans la 2ème vidéo, super frais la melee au couteau mais longue...si on prend les dégâts en même temps çà va être chaud en difficile :o Sinon avez-vous remarqué la distance hallucinante entre le player et le helghast sur la melee avec le gun :o ?? les mecs ils ont battus MW2 :D
Non mais sérieux magnifique ce jeu, trop hâte de l'avoir ;) !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar larkin » 19 Déc 2010, 18:38

Bon sang mais faut s'arreter un peu là!
Qu'est ce que l'on s'en fiche perso de la différence, tu te prend la tête pour rien, il y aura forcement des serveurs move et des serveur non move. Donc ta reflexion na pas lieu d'être je trouve. Just have fun mec! ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ChonKaL_1 » 19 Déc 2010, 22:29

n'oubliez pas que jouer à un jeu comme ça avec le move est plus fatiguant pour les bras que de jouer avec une manette classique ;)
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news