Forums GAMERGEN
Killzone 3 : une vidéo qui casse la baraque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regarde encore le teaser il a une barbe

En tout cas la modélisation est juste bluffante

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Killzone 3 : une vidéo qui casse la baraque
Pour l'infiltration je suis très sceptique, sa m'étonnerai qu'il y en est. Cependant il est intéréssant d'imaginé que quand Sev met le masque Helgast, cela ne soit une image.
Je m'explique, en effet Sev donne la mort aux helgasts depuis le 2 comme une vengance (vous savez pour qui, je veux pas spoilé), et donc il tue le helgast, mais Sev est aussi un homme juste. Le fait est que Sev est un humain, et donc s'il met le masque, c'est comme si l'on donnait un visage humain a un helgast (et il le sont, juste qu'ils ont muté).
Etant donné que les rares helgasts a avoir un visage découvert, nourrissent une passion vengeresse, le coté humain n'est alors jamais apparu dans killzone sinon avec akka du 1er et encore c'est limite. Donc pour ainsi dire les émotion des soldats helgasts ne sont jamais retranscrite sinon par les nombreuses insultes présente dans le 2. Mais il est surement des helgast ne pensant pas forcément comme Visari, mais sont tout de même soldat.
J'espere que quelqu'un aura suivi m'on raisonnement
Je m'explique, en effet Sev donne la mort aux helgasts depuis le 2 comme une vengance (vous savez pour qui, je veux pas spoilé), et donc il tue le helgast, mais Sev est aussi un homme juste. Le fait est que Sev est un humain, et donc s'il met le masque, c'est comme si l'on donnait un visage humain a un helgast (et il le sont, juste qu'ils ont muté).
Etant donné que les rares helgasts a avoir un visage découvert, nourrissent une passion vengeresse, le coté humain n'est alors jamais apparu dans killzone sinon avec akka du 1er et encore c'est limite. Donc pour ainsi dire les émotion des soldats helgasts ne sont jamais retranscrite sinon par les nombreuses insultes présente dans le 2. Mais il est surement des helgast ne pensant pas forcément comme Visari, mais sont tout de même soldat.
J'espere que quelqu'un aura suivi m'on raisonnement

-
larkin Gamer Hardcore
hum moi tout ce que je retiens c'est....
"GRENAAAAAAAAADE DIIISPEEEERSSSSSIOOOOONNN ! de kz1 coup de coeur
"GRENAAAAAAAAADE DIIISPEEEERSSSSSIOOOOONNN ! de kz1 coup de coeur
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
qu est ce que je peux detester les trailers montrant que dalle car certe c est beau mais c est pas le jeu
...jveux du in game!!!
!!!!

-
jehity Gamer Hardcore
C'est intriguant, et ça donne envi d'en savoir beaucoup plus 

-
-atomonium- Gamer Averti
Oui larkin , je comprends ton raisonnement , il est tout a fait probable que tu dise vrai !
Je crois que le partie Helghast se divisera ( d'un coté ceux qui sont pour Visari et d'un autres coté des Helghasts contre Visari , la population )
Je crois que Sev et l'ISA s'allierons avec la population Helghast pour attaquer les chefs Helghasts
Ou que Sev s'alliance avec les Helghasts pour se retourner vers l'ISA
Jonyjack >> En 3 semaines , une barbe peut pousser , il est en guerre et a donc pas le temps de couper sa barbe , donc certe il a légèrement veillie mais pas tant que ça !
-atomonium- >> oui sa intrigue beaucoup ce trailer !
jehity >> attend l'E3 et t'aura du in-game , la c'est plutôt un teaser donc normal qu'on voit pas grand chose
Je crois que le partie Helghast se divisera ( d'un coté ceux qui sont pour Visari et d'un autres coté des Helghasts contre Visari , la population )
Je crois que Sev et l'ISA s'allierons avec la population Helghast pour attaquer les chefs Helghasts

Ou que Sev s'alliance avec les Helghasts pour se retourner vers l'ISA
Jonyjack >> En 3 semaines , une barbe peut pousser , il est en guerre et a donc pas le temps de couper sa barbe , donc certe il a légèrement veillie mais pas tant que ça !
-atomonium- >> oui sa intrigue beaucoup ce trailer !
jehity >> attend l'E3 et t'aura du in-game , la c'est plutôt un teaser donc normal qu'on voit pas grand chose

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ce serait bien que le jeux soit interressant cette fois, avec un vrai univers a visiter, des pnj, une histoire... meme si y'a moins d'action c'est pas grave.
j'sais pas moi vous savez comme les jeux d'avant cette gen.
j'sais pas moi vous savez comme les jeux d'avant cette gen.
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
Heu, dans votre article, il y a une rupture : on imagine voir Sev, qui, visiblement, met le casque Helgasth sur la tête ; or, dans votre article, c'est pas ce qui est écrit... Manque de cohérence et ça gêne la lecture ! M'enfin, de toute façon, je jette une bouteille à la mer...
Excellente vidéo ! Réalisée avec la PS3 ?

Excellente vidéo ! Réalisée avec la PS3 ?
-
tib Gamer Argent
jehity Wrote:qu est ce que je peux detester les trailers montrant que dalle car certe c est beau mais c est pas le jeu...jveux du in game!!!
!!!!
Tien, tu n'a pas un halol à finir toi ?
Retourne faire la manche devant Microsoft veux-tu.
-
misa-misa Gamer Bronze
j'aime ton avatar squarealex
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Arkh Wrote:beaucoups ne savent pas lire entre les lignes on dirais ^^, la vidéo peut en dire long déja elle montre que les combats au corps à corps serons surement plus intances, ils avient annoncez en plus qu'ils souhaitaient dévellopé le système de combat au corps à corps.
Ensuite on vois sev on crois voir sev, mais pourquoi met-il un casque helgasht il devient fou et penche de leurs côté, dans ce cas est-ce lui qu'ont joueras ? Deviendrat-il un ennemis ? il s'infiltre pour survivre ou pour faire mal de l'intérieur ? au moins on sais d'or et déja que dans Kz3 les helgasht aurons une place plus juste c'est à dire la place principale car un grand mystère planne encore sur leurs motivations ou pourquoi vecta ? pourquoi on t-il été banni sur cette planète (je spoil pas c'est simplement dans l'intro de Killzone 1)
peut etre qu'il l'aura des mission d'infiltration, j'aimerai bien sa me manque ca
ou oui sa peut etre une solution, mais la vidéo montre juste en quelque sorte le corps a corps façon uncharted 2
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
squarealex Wrote:jehity Wrote:qu est ce que je peux detester les trailers montrant que dalle car certe c est beau mais c est pas le jeu...jveux du in game!!!
!!!!
Tien, tu n'a pas un halol à finir toi ?
Retourne faire la manche devant Microsoft veux-tu.
tiens t as pas avalé un comique toi?
eh cousin si ca te plait de te palucher sur des videos c est ton probleme moi j aime le faire sur le jeu

mais bon ta jalousie envers l adversaire fait que tu te contentes de peu...et
merde que dois tu te dire quand tu vois les ventes cumulés de kz par rapport au pire des halo...dure la vie,la majorite des joueurs sont des cons c est ca?
ahh noob basic...

et drake:vivement l E3!!

-
jehity Gamer Hardcore
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4