Forums GAMERGEN
[GC 08] Killzone expose son multijoueurs en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [GC 08] Killzone expose son multijoueurs en vidéo
Il a l'air pas mal du tout en ligne, de toute façon il est sur ma liste, merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Vraiment sympathique ^^.
Par contre, c'est méchamment cheaté le sniper :O, et l'équipe qui joue les "méchants" est logiquement désavantagé dans les endroits où il fait sombre x'D.
Par contre, c'est méchamment cheaté le sniper :O, et l'équipe qui joue les "méchants" est logiquement désavantagé dans les endroits où il fait sombre x'D.
-
KaiserInfini_1
Le sniper invisible, c'est vraiment une mauvaise idée... 

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ah il ma l'air bien sympa ce Killzone 2 .
-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [GC 08] Killzone expose son multijoueurs en vidéo
Revolver Ocelot Wrote:Le sniper invisible, c'est vraiment une mauvaise idée...
c'est surement un mode spéciale ou il faudra tuer tout les sniper invisible ou un truc du genre comme MGO en mode snake
Sinon il claque pas mal :)
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Quels sont les éléments qui le différencient d'un autre FPS ?
Parce qu'en l'état c'est du déjà vu et revu à toutes les sauces.
Parce qu'en l'état c'est du déjà vu et revu à toutes les sauces.
-
Voradz
Le trailer à la classe 

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
"awesome", ça déboite franchement.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [GC 08] Killzone expose son multijoueurs en vidéo
Rhadamanthes Wrote:E-NOR-MEEEEEE
Je le veux, je l'aurai ! *_*
J'avoue, magnifique par contre c'est vachement sombre

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
EXCELLENTISSIME !! 
J'ai adoré et j'ai bien rigolé sur le passage où l'on voit un "gentil bonhomme" courir tout seul qui marche sur un corps pour sortir du tunnel et là BOUM et en plus comité d'accueil en prime !! il a dû être surpris !
Bah moi j'adore le sniper "invisible"... et pis il n'a pas l'air si invisible que ça car dès qu'il y a une explosion ou quelque chose qui fait interférence il réapparaît. De plus il a beau être "invisible" dans la vidéo, tout le monde est tourné vers lui et le canarde dans tous les sens ! Et enfin invisible ou pas face au vaisseau il ne fait pas long feu ! Donc pas si "cheater" que ça au final ! ;)
Je veux la démo avec du online (cf BFBC) pour tester et ensuite le jeu si c'est top !

J'ai adoré et j'ai bien rigolé sur le passage où l'on voit un "gentil bonhomme" courir tout seul qui marche sur un corps pour sortir du tunnel et là BOUM et en plus comité d'accueil en prime !! il a dû être surpris !
Bah moi j'adore le sniper "invisible"... et pis il n'a pas l'air si invisible que ça car dès qu'il y a une explosion ou quelque chose qui fait interférence il réapparaît. De plus il a beau être "invisible" dans la vidéo, tout le monde est tourné vers lui et le canarde dans tous les sens ! Et enfin invisible ou pas face au vaisseau il ne fait pas long feu ! Donc pas si "cheater" que ça au final ! ;)
Je veux la démo avec du online (cf BFBC) pour tester et ensuite le jeu si c'est top !
-
xbrain
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2