Forums GAMERGEN

Killzone HD donne sa date, son prix, des images et sa liste de trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone HD donne sa date, son prix, des images et sa liste de trophées

Message non lupar Nobunagashi » 14 Sep 2012, 14:45

Le premier opus de la saga de FPS se précise.

Lire la news : Killzone HD donne sa date, son prix, des images et sa liste de trophées
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Killzone HD donne sa date, son prix, des images et sa li

Message non lupar Schadows » 14 Sep 2012, 16:07

J'ajouterai également qu'ils ont confirmé (dans les réponses aux commentaires de l'article sur le blog officiel US) :
  • KZ HD et KZ2 n'auront pas de support du move ou de la 3D. Certains l'espérait puisque les logos apparaissaient sur la boite mais cela ne concerne malheureusement que KZ3. C'est assez regrettable, d'autant que je m'attendais vraiment à ce que KZ HD support au moins la 3D comme les "bonnes" remasterisation HD produite par Sony
  • La trilogie tiendra sur 2 blu-ray, le premier avec KZ HD et KZ2, le second avec KZ3 (pour ceux qui craignaient que KZ HD soit simplement disponible en code de téléchargement sur le store).

Perso, c'est sans moi à cause du manque de move (comble pour un jeux Sony où la dernière itération le fait, et "double comble" quand on sait que l'accessoire "sharp shooter" a été développé par Guerrilla Games et qu'il prend la poussière depuis la sortie de Resistance 3), et également du manque de 3D pour KZ HD car du coup, je préfère me racheter l'édition PS2 et la faire tourner sur émulateur vu que jusqu'à présent ce dernier a toujours donné un meilleur résultat que les remasterisation hd faite par Sony.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Marwacks » 14 Sep 2012, 16:15

j'espère qu'il aura un platine
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar DarkLapinoux » 14 Sep 2012, 16:37

Euh... La news se compose en deux parties; la seconde page traite uniquement des trophées de Killzone HD, premier du nom donc la prochaine fois lis mieux.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Sep 2012, 16:56

Un platine trés trés simple dans son ensemble , pas besoin de finir le jeu en Extreme. Je l'ai déja fait l'épisode donc je vais commencer direct en Difficile.

DarkLapinoux Wrote:Euh... La news se compose en deux parties; la seconde page traite uniquement des trophées de Killzone HD, premier du nom donc la prochaine fois lis mieux.

Ca arrive de se trompé donc pas besoin d'etre aussi condescendant.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2012, 17:30

Pas mal cette liste de trophées, bien fournie en plus et d'une difficulté qui semble raisonnable, voila une raison de plus à ce que je me le prenne.

Pour le non support de la 3d j'ai envie de dire que la majorité des joueurs n'ont pas d'équipement pour et ce n'est qu'un gadget en plus, qu'on ai le jeu en HD est déjà pas mal selon moi.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar DarkLapinoux » 14 Sep 2012, 17:35

Ma remarque n'était en aucun cas méchante, par contre faudra m'expliquer cette volonté d'avoir un platine sur chaque jeux, à croire que certains ne l'achèteraient pas s'il n'y en avait tout bonnement pas(de trophées).
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marwacks » 14 Sep 2012, 17:40

be tout simplement, je chasse les trophées, donc ça m'intéresse d'avoir plus de trophées, en ce moment ces les challenge
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar echizen77_1 » 14 Sep 2012, 18:49

Day one sur le store pour ma part, j'ai déjà les 2 et 3 en boite, je vais pas racheter le jeux en boite pour l'avoir en double
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Sep 2012, 19:16

DarkLapinoux Wrote:Ma remarque n'était en aucun cas méchante, par contre faudra m'expliquer cette volonté d'avoir un platine sur chaque jeux, à croire que certains ne l'achèteraient pas s'il n'y en avait tout bonnement pas(de trophées).

Okay , autant pour moi.

Sinon j'ai envie de dire OUI , si il y aurais pas de trophées je le prendrais surement pas. Vu que j'ai déja finis le jeu , les trophées seront donc un challenge ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Retourner vers Archives des commentaires de news