Forums GAMERGEN
[DEMO] Killzone Liberation USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par LoneWolf_1_1 le 14 Sep 2006, 23:57, édité 2 fois.
- LoneWolf_1_1
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Youpi, j'ai trouvé un lien !
En attendant la fin du chargement, quelqu'un peut-il me dire si le jeu passe en 1.5 avec DevHook 1.44 ?
Histoire que ma joie ne se change pas soudainement en frustration...
En attendant la fin du chargement, quelqu'un peut-il me dire si le jeu passe en 1.5 avec DevHook 1.44 ?
Histoire que ma joie ne se change pas soudainement en frustration...
- connecdid Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
malin39 Wrote:Sympa mais vite lassant et la demo n'est pas sublime
A ne pas acheter
NOOOOOON ! Vraiment ? 8O
Peut-être est-ce que simplement tu n'aimes pas ce genre de jeu ? Est-ce plutôt bourrin ou bien stratégique à la Metal Gear (auquel les décors me font bcp penser) ?
- connecdid Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
LoneWolf Wrote:Il faut juste émuler le FW 2.71 avec devhook est ca fontionne
Est-ce que sa marche sur une vrai 2.71(pas emuler) si oui quelqu'un pourrai menvoyer par MP un lien pour le telecharger histoire de savoir si il m'interesse ou non
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Salut quelqu'un aurrai t'il un lien pour la version ISO... Je suis un peu curieux de voir a quoi sa resemble un iso de psp de plus qu'il est pas gros (20MO). JE NE PEUX PAS L'UTILISER J'AI UNE 2.6 alors je ne ferrai rien d'illegale. Merci quand meme. Meme si vous ne vouler pas ou autre raison.. je vous comprend.
-
sedkiller
Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4