Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary : les premières captures et des détails en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Killzone Mercenary : les premières captures et des détails en pagaille
Lire la news : Killzone Mercenary : les premières captures et des détails en pagaille
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Killzone Mercenary : les premières captures et des détai
OMG enfin un vrai FPS pour la vita :D
j'espère que ce sera une tuerie et j'espère surtout pas à avoir à attendre encore 7 mois ... Maintenant une présentation officiel à l'E3 reste plus que plausible pour une sortie en automne :'(
j'espère que ce sera une tuerie et j'espère surtout pas à avoir à attendre encore 7 mois ... Maintenant une présentation officiel à l'E3 reste plus que plausible pour une sortie en automne :'(
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
C'est le 18 septembre la sortie 

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
GamerOfThrone Wrote:C'est le 18 septembre la sortie
ah... Source ? :)
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Tout est marqué sur le playstation blog
http://blog.eu.playstation.com/2013/01/ ... ore-110003
Vivement une petite démo pour tater tout ça
http://blog.eu.playstation.com/2013/01/ ... ore-110003
Vivement une petite démo pour tater tout ça
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
6 minutes de gameplay c'est mieux que des mini images :)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... y5ztkZr3c#!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... y5ztkZr3c#!
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Un peu déçu du 4v4 online u__u
-
Schadows Gamer Bronze
J'espère qu'on sera pas obliger d'utiliser le tactile, dans Uncharted c'était soit disant pas obligatoire et pourtant au corps a corps on était obligé de l'utiliser et moi je préfère le gameplay des version console.
Donc on devrait avoir le choix entre plusieurs jouabilité comme ne pas du tout utiliser le tactile.
Donc on devrait avoir le choix entre plusieurs jouabilité comme ne pas du tout utiliser le tactile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
en tout cas il a l'air bien meilleur que CoD sur tous les points ( sa, c'est pas difficile). Pour le 4vs4, qui sait, peut etre qu'ils l'amélioreront mais c'est mieux que du 2vs2
-
dtay Gamer Hardcore
C'est du 4v4 aussi dans COD (on est loin des 32 joueurs simultané sur Medal of Honor Heroes sur PSP).
Pour le tactile, perso ça me dérange pas de le voir utiliser pour le corps à corps, car le gameplay n'est pas si adapté à ce type de combat (à la rigueur il faudrait un bouton pour passer en mode contrôle du couteau et pouvoir trancher en bougeant le stick, mais impossible d'avoir autant de variante avec simplement des bouton).
Par contre, j'espère que les fleche qu'on voit dans la vidéo ne sont pas affiché à l'écran pendant le jeu. Non seulement ca casse l'immersion, mais en plus cela suppose que l'on a aucun liberté dans la façon de tuer au corps à corps (du genre j'ai envie de le trancher comme-ci ou comme ça).
Pour le tactile, perso ça me dérange pas de le voir utiliser pour le corps à corps, car le gameplay n'est pas si adapté à ce type de combat (à la rigueur il faudrait un bouton pour passer en mode contrôle du couteau et pouvoir trancher en bougeant le stick, mais impossible d'avoir autant de variante avec simplement des bouton).
Par contre, j'espère que les fleche qu'on voit dans la vidéo ne sont pas affiché à l'écran pendant le jeu. Non seulement ca casse l'immersion, mais en plus cela suppose que l'on a aucun liberté dans la façon de tuer au corps à corps (du genre j'ai envie de le trancher comme-ci ou comme ça).
-
Schadows Gamer Bronze
Dans Uncharted PS3, tu appuies sur Carre par exemple et il meurt de différente façon, mais jouer avec les bouton et tout d'un coup devoir utiliser le tactile pour le corps à corps je trouve ça pas pratique, voila pourquoi j'aimerais pouvoir jouer qu'au bouton.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si (comme je le disais dans l'autre topic) le corps a corps se resume a activé l'action pré-definie et sur laquelle tu n'a aucun controle, oui, là je suis totalement d'accord avec toi ça n'a absolument aucun intérêt.
Par contre, si on nous laisse le choix de la facon dont on va tuer l'ennemi (déclencher telle ou telle action en fonction du trait tracer et de la position du joueur par rapport à l'ennemi), là ça prend tout son sens, car il aurait été presque plus compliqué de le faire avec les boutons.
Mais bon, après avoir vu les vidéos de gameplay commentée par le gars qui zeuzeute, j'ai bien peur que ce soit du pré-défini inutile u__u
Par contre, si on nous laisse le choix de la facon dont on va tuer l'ennemi (déclencher telle ou telle action en fonction du trait tracer et de la position du joueur par rapport à l'ennemi), là ça prend tout son sens, car il aurait été presque plus compliqué de le faire avec les boutons.
Mais bon, après avoir vu les vidéos de gameplay commentée par le gars qui zeuzeute, j'ai bien peur que ce soit du pré-défini inutile u__u
-
Schadows Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2