Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary : les premières captures et des détails en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oups, ma faute je me suis gouré. Pour le tactile je suis pour, avec pourquoi pas la possibilité de faire sans si possible (mais bon, utilisez les fonctionnalités de votre console quoi) et des façons de tuer aléatoires au moins, sinon sa va vite etre ennuyant.
-
dtay Gamer Hardcore
Re: Killzone Mercenary : les premières captures et des détai
Vivement, ces vrai que le tactil dans golden abyss ça aide pas 
J'ai pas encore vue la vidéo de gameplay mais sur les image ila l'air énorme

J'ai pas encore vue la vidéo de gameplay mais sur les image ila l'air énorme

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2