Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie et images officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après si déjà on a un bon FPS plus de 1 an et demi après la sortie de la psvita je pense que c'est déjà bien. Et des DLC et mises à jours gratuites se serait le rêve lol
Après si déjà on a un bon FPS plus de 1 an et demi après la sortie de la psvita je pense que c'est déjà bien. Et des DLC et mises à jours gratuites se serait le rêve lol
-
kirua95100_1 Gamer Averti
Re: Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie e
Pour l'instant on en sait rien, mais c'est dommage de ne pas laisser le choix aux joueurs, a savoir que quand il créé sa partie en choisissant sa carte, il fixe aussi le nombre de personne MAX. En gros comme ca se passe ailleurs, et au final les joueurs finissent vite par savoir que telle ou telle map c'est chiant si on est pas assez, tout comme celle-ci peut être soulante si on est trop.Leb2dud2 Wrote:@Schadow => Ce que je voulais dire c'est que la carte sera adapté aux nombre de joueur et pas une carte gigantesque avec peu de joueur
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie e
C'est vrai que tu as raison, je me suis déja retrouver dans des cartes trop grande/pas assez de monde et parfois c'est dur de trouver quelqu'un sans marcher pendant 5minutes.
Donc si ça permet d'avoir plus de combat avec moins de joueurs que demander de plus.
Donc si ça permet d'avoir plus de combat avec moins de joueurs que demander de plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3