Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie et images officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a un raison pour qu'on ai pas 6vs6 minimum. Je pense pas qu'ils auraient fait volontairement la même erreur qu'Activision pour COD sans une bonne raison. En tout cas, il semble qu'il soit bien celui qui nous fera oublier que deux FPS sont déja sorti sur la Vita.
-
dtay Gamer Hardcore
Re: Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie e
Ouaip, et je serais curieux de la connaître cette raison dtay. 

-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
Le jeu est super beau pour une console portable. Si les déçus s'y connaissaient techniquement, ils comprendraient.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Ça n'aurait été que ça, ça aurait probablement été chiant niveau scénar car sans but. Mais visiblement, d'après ce qui est dis, l'avancé dans le jeu fait réflechir le personnage qui en viendra a se demandé si l'argent peu tout justifier. C'est relativement classique (l'anti-héros solitaire qui devient plein de compassion) mais efficace.Madboy936 Wrote:Le mode histoire est ultra prometteur incarner un mercenaire qui cherche que de la thune et revisiter les moment clés des autres opus c'est juste TOP !!
dtay Wrote:Il y a un raison pour qu'on ai pas 6vs6 minimum. Je pense pas qu'ils auraient fait volontairement la même erreur qu'Activision pour COD sans une bonne raison. En tout cas, il semble qu'il soit bien celui qui nous fera oublier que deux FPS sont déja sorti sur la Vita.
Il peut y avoir tout un tas de raison, que ce soit tout simplement le nombre de personnages afficher en même temps par la console, ou le code reseau qu'il est difficile à optimiser pour plus, et donc encore une fois une question d'argent / R.O.I.
On aurait pu se demander la même chose à l'époque sur PSP, pourquoi EA étaient les seuls à proposé un multi à 32 ?
-
Schadows Gamer Bronze
Good !
Par contre 4vs4 c'est peu quand même, pourquoi aussi peu sachant que pour call of duty c'est aussi pareil (alors que c'est mauvais lol).
Par contre 4vs4 c'est peu quand même, pourquoi aussi peu sachant que pour call of duty c'est aussi pareil (alors que c'est mauvais lol).
-
kirua95100_1 Gamer Averti
Oui j'ai vue que le héros se poussera des questions patati patata, mais l'idée de mercenaire me plait bien en général quoi. Le jeu est ultra prometteur..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est peut être pas beaucoup, mais les cartes sont plus petite, donc au final ça change rien.
Sur PS3, les cartes sont parfois tellement grande que je mets plusieurs minutes avant de croiser quelqu'un.
Sur PS3, les cartes sont parfois tellement grande que je mets plusieurs minutes avant de croiser quelqu'un.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Enfin un fps digne de ce nom , mais seulement 8 joueurs en ligne je pense que sa sera jouable mais c'était déjà 8 sur le resistance sur psp mais bon wait and see .
-
eckosz Gamer Averti
Il faut bien se dire qu'on est sur portable, donc carte plus petite. Donc 8 joueurs ça peut être sympa quand même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oui mais Medal of Honor sur PSP proposer de jouer à 32 en multijoueur..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
A priori, si les cartes sont bien faites il ne devrait pas y avoir de différences de taille avec les versions consoles, car ce qui décide de leur taille est avant tout la RAM et la Vita en a autant que la PS3 (voir plus car sur PS3 ça comprends la RAM vidéo alors que pas ici).Leb2dud2 Wrote:Il faut bien se dire qu'on est sur portable, donc carte plus petite. Donc 8 joueurs ça peut être sympa quand même.
Faut arrêter de penser "c'est une portable donc c'est forcement moins grand". C'est vrai que ces machines sont moins puissante, mais en contre partie, elle n'ont pas besoin d'afficher autant qu'une console de salon pour donner un rendu similaire vu la taille de l'écran (moins de polygones et textures moins fines).
-
Schadows Gamer Bronze
Plus tard quand ils maîtriseront encore plus la console, ils pourront peut être utiliser la puissance gagner pour rajouter plus de joueurs, mais il faudra peut être choisir entre jeu plus beau ou plus de joueur ?
@Schadow => Ce que je voulais dire c'est que la carte sera adapté aux nombre de joueur et pas une carte gigantesque avec peu de joueur, donc oui la taille de l'écran ne justifie pas forcément moins de joueurs.
Donc au final ça peut être tout aussi intéressant de jouer a 8 qu'a 16 joueurs....
@Schadow => Ce que je voulais dire c'est que la carte sera adapté aux nombre de joueur et pas une carte gigantesque avec peu de joueur, donc oui la taille de l'écran ne justifie pas forcément moins de joueurs.
Donc au final ça peut être tout aussi intéressant de jouer a 8 qu'a 16 joueurs....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3