Forums GAMERGEN
Killzone : Online Beta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense aussi que c'est uniquement pour la zone US, car je participe en ce moment au beta test euro et ça fait un bout de temps que je me suis inscrit pour ça (on en avait parlé d'ailleurs avec d'autres sur le post du jeu, ici même) ayant finalement été recontacté par mail y a 1 mois avec les codes d''accès et les dates ses sessions de tests...
On n'a pas le droit de dire comment ça se passe, si ça marche bien et tout ça, donc je ne pas en parler plus, mais en tout cas je trouve génial d'avoir la possibilité de participer à des tests, accéder au online en avant-première, donner son avis ensuite aux dév, faire des suggestions... apparemment ça se fait depuis un moment pour pas mal de jeux online PS2 et on peut donc espérer que ça se prolonge pour de prochains jeux online sur PSP
On n'a pas le droit de dire comment ça se passe, si ça marche bien et tout ça, donc je ne pas en parler plus, mais en tout cas je trouve génial d'avoir la possibilité de participer à des tests, accéder au online en avant-première, donner son avis ensuite aux dév, faire des suggestions... apparemment ça se fait depuis un moment pour pas mal de jeux online PS2 et on peut donc espérer que ça se prolonge pour de prochains jeux online sur PSP

-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:On n'a pas le droit de dire comment ça se passe, si ça marche bien et tout ça, donc je ne pas en parler plus, mais en tout cas je trouve génial d'avoir la possibilité de participer à des tests, accéder au online en avant-première,
Sony ne va quand meme pas te trackquer jusqu'ici 24/24 lol ? Sinon ça deviendrait de l'atteinte à la vie privée à force

-
Leokemon
-
Leokemon
lu le lien est mort mais il faut aller ici il parle du beta test online
et dans ce que j'ai compris il faut étre inscrit pour le online de sony
avoir le 3.11 mais ce n'est pas le probléme
http://www.us.playstation.com/Site.aspx?id=194 ici il parle du beta test et il fournissent le lien format psp pour y aller
et dans ce que j'ai compris il faut étre inscrit pour le online de sony
avoir le 3.11 mais ce n'est pas le probléme
http://www.us.playstation.com/Site.aspx?id=194 ici il parle du beta test et il fournissent le lien format psp pour y aller

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3