Forums GAMERGEN

Killzone : Online Beta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Leokemon » 14 Mar 2007, 02:07

j'ai bloquer sur ça aussi le code bar j'ai l'impresssion que ce n'est valide que pour les psp usa
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Mar 2007, 04:34

Je pense aussi que c'est uniquement pour la zone US, car je participe en ce moment au beta test euro et ça fait un bout de temps que je me suis inscrit pour ça (on en avait parlé d'ailleurs avec d'autres sur le post du jeu, ici même) ayant finalement été recontacté par mail y a 1 mois avec les codes d''accès et les dates ses sessions de tests...

On n'a pas le droit de dire comment ça se passe, si ça marche bien et tout ça, donc je ne pas en parler plus, mais en tout cas je trouve génial d'avoir la possibilité de participer à des tests, accéder au online en avant-première, donner son avis ensuite aux dév, faire des suggestions... apparemment ça se fait depuis un moment pour pas mal de jeux online PS2 et on peut donc espérer que ça se prolonge pour de prochains jeux online sur PSP :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Leokemon » 14 Mar 2007, 08:25

CJ_Nukem Wrote:On n'a pas le droit de dire comment ça se passe, si ça marche bien et tout ça, donc je ne pas en parler plus, mais en tout cas je trouve génial d'avoir la possibilité de participer à des tests, accéder au online en avant-première,

Sony ne va quand meme pas te trackquer jusqu'ici 24/24 lol ? Sinon ça deviendrait de l'atteinte à la vie privée à force :)

Message non lupar ParveZ » 14 Mar 2007, 11:07

J'ai un amis qui a participer a la Beta Test en avant première : 3.11 obligatoire.

Message non lupar Leokemon » 14 Mar 2007, 13:41

La 3.11 est obligaqtoire mais devhook c'est emuler le firmware 3.11 ce doit être suffisant nan ?

Message non lupar dada123 » 14 Mar 2007, 14:58

dommage jespere que Dark_AleX vas sortir un nouveaux custom firmware parce que la je peut pas up en tout cas pas pour killzone :wink: :lol:
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Mar 2007, 15:57

Moi je suis en 3.10 OE A et le beta marche très bien.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar dada123 » 14 Mar 2007, 16:05

a bon 8O il disait qu'ils fallait la 3.11 mais bref comment marche la beta et comment pourrait t'on joué a killzone en ligne sachant que j'ai l'umd
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ttrinax » 14 Mar 2007, 16:50

lu le lien est mort mais il faut aller ici il parle du beta test online
et dans ce que j'ai compris il faut étre inscrit pour le online de sony
avoir le 3.11 mais ce n'est pas le probléme
http://www.us.playstation.com/Site.aspx?id=194 ici il parle du beta test et il fournissent le lien format psp pour y aller :wink:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar floflo44 » 14 Mar 2007, 17:21

je entre mon code-bar a 11 chiffres et il met invalide c'est bien celui derriere la batterie ?
floflo44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jess78ddr » 14 Mar 2007, 17:51

CJ_NUKEM comment a tu fai pour trouver le code bar de ta psp stp?
moi il me met invalide a chaque foi alor que j'ai tou essayer.
merci d'avance
jess78ddr Gamer Débutant
Prénom: jess
Pays: France

Message non lupar scorpathos » 14 Mar 2007, 19:20

En voilà une bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de ce super jeux!!!
Avatar de l’utilisateur scorpathos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news