Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall - Bonus de précommande et vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Killzone: Shadow Fall - Bonus de précommande et vidéo de gameplay
Le titre qui sera disponible en même temps que la PS4 prépare sa sortie.
Lire la news : Killzone: Shadow Fall - Bonus de précommande et vidéo de gameplay
Lire la news : Killzone: Shadow Fall - Bonus de précommande et vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Killzone: Shadow Fall - Bonus de précommande et vidéo de
Gameplay plutot pas mal, malgré que je trouve que il a été simplifier par rapport au gameplay de Killzone 2 et 3. Les graphisme sont vraiments pas mal ( en 1080p et 60ips ^^ ).
Mais bon ces bien beau de sortir un jeux avec des beau graphisme et tout mais jespere que la durée de vie sera au rendez vous car generalement Killzone a un scénario pas trop mauvais, j'espere que la durée de vie suivra car pas envie de finir le mode solo en 5 heures comme certain jeux ( cod ou battlefield ^^ ).
Et en espérant un mode multijoueur un peut retravailler malgré un bon multi des opus précédent.
Wait and see.
Mais bon ces bien beau de sortir un jeux avec des beau graphisme et tout mais jespere que la durée de vie sera au rendez vous car generalement Killzone a un scénario pas trop mauvais, j'espere que la durée de vie suivra car pas envie de finir le mode solo en 5 heures comme certain jeux ( cod ou battlefield ^^ ).
Et en espérant un mode multijoueur un peut retravailler malgré un bon multi des opus précédent.
Wait and see.
-
squalldu29
Gamer du Dimanche
Jamais trop aimé les Killzone. Celui là à l'air pas mal avec les gadgets et autres trucs du style ralentir le temps, mais toujours pas emballé par la licence ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
je suis un fan de la première heure, mais je trouve que en voyant la video de gameplay, le jeu a l'air très facile.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Avec le 3, Killzone s'est grandement COD-sé. J'espère que Shadow Fall ne s'éloignera pas trop de l'esprit de Killzone 2.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Un des jeux qui m'attire le plus sur PS4, mais le préco je sais pas, car j'hesite entre celui là ou Watch dogs.
-
Myrage
Gamer Hardcore
Je trouve le gameplay des Killzone trop lourd ... il bouge pas assez vite ..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Justement, cette lourdeur de l'avatar faisait son charme (oui, faisait... ) et surtout était son identité qui le faisait se démarquer des autres. A l'image de Visceral Games avec Dead Space, Guerilla Games a succombé à la tendance COD dans KZ3, même si c'est moins catastrophique.
Sinon, sympa la vidéo mais je sais pas, l'impression que le robot fait un peu tout :/ Ca me laisse sceptique pour le fan de la licence que je suis...
Sinon, sympa la vidéo mais je sais pas, l'impression que le robot fait un peu tout :/ Ca me laisse sceptique pour le fan de la licence que je suis...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
8 messages
• Page 1 sur 1