Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall - La présentation était "vraie"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
-
Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
On a tous vu que c'était vrai, le jeu est un jeu next-gen de début de vie, perso j'ai pas eu de grosse baffe quand je l'ai visionné.
-
Bubble_1_1
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
(une baffe graphique, une promesse, une désillusion visuelle)
Faut pas abuser non plus... C'était loin d'être une désillusion


Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
ah ben il est très beau, certainement autant que battlefield 4 mais comme on se trouve dans une époque futuriste on a plutot du mal a s'imaginer la qualité graphique puisqu'il y a plein d'élément inconnu au quotidien.
en tout cas, les killzone sur ps3 était des vrai tueries graphiques et en matière de gameplay aussi, si je m'achète un jour la ps4, je ne manquerais pas de l'acheter ce killzone shadow of fall.
en tout cas, les killzone sur ps3 était des vrai tueries graphiques et en matière de gameplay aussi, si je m'achète un jour la ps4, je ne manquerais pas de l'acheter ce killzone shadow of fall.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Messages: 1513
- Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
- Prénom: christophe
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
J'imagine même pas le stress que l'équipe ressent pendant la présentation, la honte si ça plante en pleine conférence mondialement retransmise quoi
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Messages: 746
- Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Perso: Full CG jusqu'à l'explosion, puis full 3D.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Messages: 694
- Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Mais on le sait depuis la présentation lors du Last Night with Jimmy Fallon que ce qui nous était montrée était bien du ingame. On les croit maintenant..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Si par CG tu entends là une séquence vidéo qui n'utilise pas le moteur du jeu (genre cinématique de FF7 et par celles de MGS par exemple) alors non, ça avait tout l'air d'un jeu tournant avec le moteur 3D même du jeu (a ceci près que aucune puissance n'est utilisé pour l'IA, les controle, etc). Sinon ça aurait été vachement plus beau à mon avis (genre la démo technologique de Square Enix qui me laisse plus que dubitatif), ou même le jeu de capcom : "deep down" (annonce-t-il déjà qu'il vont nous la mettre "bien profond" ?)joejoe Wrote:Perso: Full CG jusqu'à l'explosion, puis full 3D.
Yep, j'allais le dire, quand on a vu le lendemain que les présentateur prenaient la manette (jusqu'à ce qu'ils le fassent, je me disais que c'était la même "video" qu'à la conf n__n).madbo936 Wrote:Mais on le sait depuis la présentation lors du Last Night with Jimmy Fallon que ce qui nous était montrée était bien du ingame. On les croit maintenant..
Après, c'est vrai que KZ2 est peut être celui qui a fait le plus parler de lui, mais au final c'est très loin d'être le meilleur exemple a mon sens, puisque le "vrai" jeu à égalé ou dépassé tout ce qui a été montré dans le trailer trafiqué (en particulier l'éclairage), hormis les textures qui sont, il faut bien l'avouer, beaucoup plus dégueulasse / moins fines.
Si on prend des jeux comme MotorStorm ... entre le soit disant target render et les interview où ils annonçaient que les véhicules déformeraient vraiment le terrain ... on est à des années lumières.
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Schadows Wrote:Si par CG tu entends là une séquence vidéo qui n'utilise pas le moteur du jeu (genre cinématique de FF7 et par celles de MGS par exemple)[...].
Je pensais plus à une séquence déjà calculée, utilisant le moteur du jeu (un peu à la manière des séquences de RE5 (pour le 6 je ne peux pas dire, je n'y ait pas joué). En gros: on utilise le moteur de rendu du jeu, mais on précalcule les images, car la machine elle-même ne pourrait assurer une framerate suffisant. Ca reste plus cohérent que image de synthèse puis in game, mais ça reste de la poudre aux yeux.
Dernière édition par johnz le 13 Mai 2013, 17:00, édité 1 fois.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Messages: 694
- Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Certes, mais si tu ne remarque pas le passage de la cut-scene au séquences réelle de jeu, ce n'est pas si grave.
(il est possible que le petit gain de puissance grâce à l'absence d'IA, etc ... ait permit d'afficher les décors au loin au début et à la fin de la présentation, contrairement aux séquences de jeu qui sont plus à terre).
(il est possible que le petit gain de puissance grâce à l'absence d'IA, etc ... ait permit d'afficher les décors au loin au début et à la fin de la présentation, contrairement aux séquences de jeu qui sont plus à terre).
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était
Bah ce sont surtout les arrière-plan (chute d'eau à foison, la ville etc...) qui à mon avis sont bien trop nombreux et animés qui me font tilter. Là, ça pète à mort.
Après l'explosion, c'est poussière et distance de vision très réduite. Bref, quelques particules et pas grand chose d'autre à afficher.
Mais bon, les graphismes ne font pas tout, et en terme de cohérence, c'est tout sauf choquant, c'est clair. L'essentiel étant pour moi, et comme beaucoup d'autres, j'en suis sûr, que les graphismes servent le gameplay, et pas le contraire.
Après l'explosion, c'est poussière et distance de vision très réduite. Bref, quelques particules et pas grand chose d'autre à afficher.
Mais bon, les graphismes ne font pas tout, et en terme de cohérence, c'est tout sauf choquant, c'est clair. L'essentiel étant pour moi, et comme beaucoup d'autres, j'en suis sûr, que les graphismes servent le gameplay, et pas le contraire.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Messages: 694
- Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
11 messages
• Page 1 sur 1