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Killzone: Shadow Fall - La présentation était "vraie"

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Killzone: Shadow Fall - La présentation était "vraie"

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Mai 2013, 10:16

Foi de Guerrilla Games.

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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar Bubble_1_1 » 01 Mai 2013, 10:40

On a tous vu que c'était vrai, le jeu est un jeu next-gen de début de vie, perso j'ai pas eu de grosse baffe quand je l'ai visionné.
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar Jonyjack » 01 Mai 2013, 12:25

(une baffe graphique, une promesse, une désillusion visuelle)

Faut pas abuser non plus... C'était loin d'être une désillusion ::)
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar pimousse320 » 01 Mai 2013, 14:09

ah ben il est très beau, certainement autant que battlefield 4 mais comme on se trouve dans une époque futuriste on a plutot du mal a s'imaginer la qualité graphique puisqu'il y a plein d'élément inconnu au quotidien.
en tout cas, les killzone sur ps3 était des vrai tueries graphiques et en matière de gameplay aussi, si je m'achète un jour la ps4, je ne manquerais pas de l'acheter ce killzone shadow of fall.
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar -Joker_1 » 01 Mai 2013, 14:48

J'imagine même pas le stress que l'équipe ressent pendant la présentation, la honte si ça plante en pleine conférence mondialement retransmise quoi
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar joejoe » 01 Mai 2013, 16:33

Perso: Full CG jusqu'à l'explosion, puis full 3D.
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar madbo936 » 01 Mai 2013, 16:45

Mais on le sait depuis la présentation lors du Last Night with Jimmy Fallon que ce qui nous était montrée était bien du ingame. On les croit maintenant..
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar Schadows » 01 Mai 2013, 18:13

joejoe Wrote:Perso: Full CG jusqu'à l'explosion, puis full 3D.
Si par CG tu entends là une séquence vidéo qui n'utilise pas le moteur du jeu (genre cinématique de FF7 et par celles de MGS par exemple) alors non, ça avait tout l'air d'un jeu tournant avec le moteur 3D même du jeu (a ceci près que aucune puissance n'est utilisé pour l'IA, les controle, etc). Sinon ça aurait été vachement plus beau à mon avis (genre la démo technologique de Square Enix qui me laisse plus que dubitatif), ou même le jeu de capcom : "deep down" (annonce-t-il déjà qu'il vont nous la mettre "bien profond" ?)

madbo936 Wrote:Mais on le sait depuis la présentation lors du Last Night with Jimmy Fallon que ce qui nous était montrée était bien du ingame. On les croit maintenant..
Yep, j'allais le dire, quand on a vu le lendemain que les présentateur prenaient la manette (jusqu'à ce qu'ils le fassent, je me disais que c'était la même "video" qu'à la conf n__n).

Après, c'est vrai que KZ2 est peut être celui qui a fait le plus parler de lui, mais au final c'est très loin d'être le meilleur exemple a mon sens, puisque le "vrai" jeu à égalé ou dépassé tout ce qui a été montré dans le trailer trafiqué (en particulier l'éclairage), hormis les textures qui sont, il faut bien l'avouer, beaucoup plus dégueulasse / moins fines.

Si on prend des jeux comme MotorStorm ... entre le soit disant target render et les interview où ils annonçaient que les véhicules déformeraient vraiment le terrain ... on est à des années lumières.
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar joejoe » 13 Mai 2013, 15:35

Schadows Wrote:Si par CG tu entends là une séquence vidéo qui n'utilise pas le moteur du jeu (genre cinématique de FF7 et par celles de MGS par exemple)[...].


Je pensais plus à une séquence déjà calculée, utilisant le moteur du jeu (un peu à la manière des séquences de RE5 (pour le 6 je ne peux pas dire, je n'y ait pas joué). En gros: on utilise le moteur de rendu du jeu, mais on précalcule les images, car la machine elle-même ne pourrait assurer une framerate suffisant. Ca reste plus cohérent que image de synthèse puis in game, mais ça reste de la poudre aux yeux.
Dernière édition par johnz le 13 Mai 2013, 17:00, édité 1 fois.
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar Schadows » 13 Mai 2013, 15:56

Certes, mais si tu ne remarque pas le passage de la cut-scene au séquences réelle de jeu, ce n'est pas si grave.
(il est possible que le petit gain de puissance grâce à l'absence d'IA, etc ... ait permit d'afficher les décors au loin au début et à la fin de la présentation, contrairement aux séquences de jeu qui sont plus à terre).
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Re: Killzone: Shadow Fall - La présentation était

Message non lupar joejoe » 13 Mai 2013, 17:02

Bah ce sont surtout les arrière-plan (chute d'eau à foison, la ville etc...) qui à mon avis sont bien trop nombreux et animés qui me font tilter. Là, ça pète à mort.
Après l'explosion, c'est poussière et distance de vision très réduite. Bref, quelques particules et pas grand chose d'autre à afficher.
Mais bon, les graphismes ne font pas tout, et en terme de cohérence, c'est tout sauf choquant, c'est clair. L'essentiel étant pour moi, et comme beaucoup d'autres, j'en suis sûr, que les graphismes servent le gameplay, et pas le contraire.
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