Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall - Une absence de mode coopération ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone: Shadow Fall - Une absence de mode coopération ?
Le site officiel du jeu aurait-il voulu faire passer une information fâcheuse en douce ?
Lire la news : Killzone: Shadow Fall - Une absence de mode coopération ?
Lire la news : Killzone: Shadow Fall - Une absence de mode coopération ?
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Killzone: Shadow Fall - Une absence de mode coopération
EDIT : gros fail (je supprime), en pensant que c'etait l'épisode sur Vita ^^ me suis trompé
Dernière édition par Zeboub le 04 Juin 2013, 19:45, édité 2 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
boarf qui sera surpris ?
la coop sa marche plus, y a que le multi
la coop sa marche plus, y a que le multi
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
MetalRaiden Gamer Bronze
Bah ils ont fait un bête copié/collé et ils avaient oublié de changer
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
J'espère que c'est une erreur, perso avoir la possibilité de jouer sur un même écran c'est toujours sympa entre amis
Certes KZ c'est pas le plus fun en coop mais c'est toujours bien d'avoir la possibilité.
Mais bon en général ils vérifient à deux fois avant de mettre les infos sur le site officiel, surtout ce genre de chose, enfin on sait jamais x)

Mais bon en général ils vérifient à deux fois avant de mettre les infos sur le site officiel, surtout ce genre de chose, enfin on sait jamais x)
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
Ce serait grandement dommage quand mon frère vient manger à la maison et que ma femme nous laisse la console on aime bien se faire la campagne de KZ3 en coop, pour moi c'était un grand plus car nous sommes tout deux joueurs depuis notre enfance et les jeux en coop nous manque.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ça serait un peu dommage oui...
M'enfin c'était pas franchement une réussite sur le 3, c'était fun mais ça ne serait pas une grande perte.
M'enfin c'était pas franchement une réussite sur le 3, c'était fun mais ça ne serait pas une grande perte.
-
Neofaucheur Gamer du Dimanche
Les gens ne savent plus jouer seul il ont besoin de coop je suis pas totalement contre la tendance multi mais plus de jeux ou on peut jouer seul dans sont salon je dit why not même si il y a surement du multi online.
J'ai mes pote mais ces pas pour autant que je les voudrait souvent dans mon salon pour jouer comme quand on était gosse.
J'ai mes pote mais ces pas pour autant que je les voudrait souvent dans mon salon pour jouer comme quand on était gosse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est pas vraiment qu'ils ne savent plus jouer seuls, mais qu'ils prennent plus de plaisir à jouer avec quelqu'un qu'ils connaissent.
Perso c'est mon cas, et même si je ne supporte pas le splitté (angle de vue trop étroit, son mélangé, qualité graphique et framerate réduits, etc), le coop online est toujours un argument important pour ce genre de jeu personnellement.
Perso c'est mon cas, et même si je ne supporte pas le splitté (angle de vue trop étroit, son mélangé, qualité graphique et framerate réduits, etc), le coop online est toujours un argument important pour ce genre de jeu personnellement.
-
Schadows Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1