Forums GAMERGEN
Kinect : Aucun lag perceptible selon les testeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kinect : Aucun lag perceptible selon les testeurs
Le site CVG a pu poser les mains sur Kinect, et selon eux, les temps de réactions sont imperceptibles.
Lire la news : Kinect : Aucun lag perceptible selon les testeurs
Lire la news : Kinect : Aucun lag perceptible selon les testeurs
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kinect : Aucun lag perceptible selon les testeurs
maintenent tout les pr-s qui disent que kinect est un eyetoy et qu'il y a decalage ne pourront plus gueler leurs conneries lol,faut areter de se fier a la fausse probagante.mais je ne me le prendrai pas quand meme a moins que le projet de sega en vaut la peine et que les futur projet aussi en valent la peine, faut dire que les developpeur ont seulement pu travailler 1 an avec kinect donc voila pourquoi les premier jeux sont aussi nul ^^
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
Hum, ça fait 18 mois qu'ils bossent dessus (depuis Mars 2009). Et puis les pro-s ont raison, c'est un eyetoy amélioré, il ne faut pas se mentir.
Par contre c'est une caméra plus réactif avec des jeux fun, et ça marche plutôt bien même si il y a ce léger, mais très léger lag qui ne dérange pas du tout la sensation de jeu.
Par contre c'est une caméra plus réactif avec des jeux fun, et ça marche plutôt bien même si il y a ce léger, mais très léger lag qui ne dérange pas du tout la sensation de jeu.
-
Dakeman Gamer Argent
Le seul moyen de savoir avec certitude c'est de tester soi-même.
Et puis c'est obligé qu'il y est du lag ...
Mais pour l'instant le kinect ne m'intéresse plus, donc je verrais bien à sa sortie, mais dans un avis immédiat ça m'étonnerai que je l'achète.
Mais pour l'instant le kinect ne m'intéresse plus, donc je verrais bien à sa sortie, mais dans un avis immédiat ça m'étonnerai que je l'achète.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Et puis c'est obligé qu'il y est du lag ...
Ça s'accorde avec les lois de la physique, il y aura toujours du lag. La question est de savoir s'il perceptible d'un point de vue humain...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
darksteir Wrote:maintenent tout les pr-s qui disent que kinect est un eyetoy et qu'il y a decalage ne pourront plus gueler leurs co******* lol,faut areter de se fier a la fausse probagante.mais je ne me le prendrai pas quand meme a moins que le projet de sega en vaut la peine et que les futur projet aussi en valent la peine, faut dire que les developpeur ont seulement pu travailler 1 an avec kinect donc voila pourquoi les premier jeux sont aussi nul ^^
Kinect est une Eye Toy mais en plus performante ! point barre !
Oui mais si Kinect coûte 200€ avec un jeux sa sera le flop assuré

-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
tant mieux on peut pas avoir du 100% direct car la camera imite nos mouvement en quelque sorte mais bon il faut le moin de temps de latence possible
change prochainement de gamertag

-
xfun45 Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
ouai bien sur, une chose sans lag n'existe pas ! sof pong ^^
-
maxalpha Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime

-
pixmania Gamer du Dimanche
- Prénom: evans
UnKnOwN Wrote:Le seul moyen de savoir avec certitude c'est de tester soi-même.
tous a fait d accord une seul chose est sure seul nous pouvont en juger
-
drago56 Gamer du Dimanche
- Prénom: daouda
10 messages
• Page 1 sur 1