Forums GAMERGEN

Kinect Avatar - une vidéo et quelques précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect Avatar - une vidéo et quelques précisions

Message non lupar AirborneCody » 22 Fév 2011, 20:18

Microsoft continue d'améliorer son dashboard et montre l'utilisation future de nos avatars grâce à Kinect

Lire la news : Kinect Avatar - une vidéo et quelques précisions
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Kinect Avatar - une vidéo et quelques précisions

Message non lupar Anon960 » 23 Fév 2011, 00:05

Ce qui parait anodin pourrait bien avoir également une utilisation professionnelle avec, par exemple, les membres du conseil d'administration d'une entreprise qui tiennent leur réunion mensuelle virtuellement au lieu de se déplacer. Qui sait à quels fin la technologie pourra être employée..

Lol, c'est ça.

Ils ont de meilleurs moyens il ne vont pas se compliquer avec des gadgets enfantins.


-On a réunion ce soir, tu as une XBOX ?
-Ma quoi ?
-Une XBOX.
-C'est quoi ? Une boîte à rayon X ?
-Non une console.
-Une console ?! Qu'est-ce tu veux faire d'une console, c'est une réunion professionnelle et non une récréation :roll:
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Kinect Avatar - une vidéo et quelques précisions

Message non lupar rezus » 23 Fév 2011, 12:23

D'accord avec toi UnKnOwN, je pense qu'une bonne visio conférence en HD (voir en 3D) serait bien meilleure...
Je ne vois vraiment pas l'interrêt de ce truc à part pour rester en calçon pendant la "réunion".
Avec ma PS3 on discutent souvent à trois quatre entre pote en vidéo live et ça fait très bien son boulot (voir et entendre tes interlocuteurs...)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 29 Juil 2010, 11:47
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news