Forums GAMERGEN
Kinect débarque sur Windows 7 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kinect débarque sur Windows 7 !
Alors que les avancées technologiques nous rapprochent toujours plus de la science-fiction, Kinect est utilisable sur ordinateur, afin de naviguer sur celui-ci via la caméra de Microsoft.
Lire la news : Kinect débarque sur Windows 7 !
Lire la news : Kinect débarque sur Windows 7 !
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: Kinect débarque sur Windows 7 !
J'attendrai qu'il soit bien fonctionnel et tout, de même pour la X360 qu'il y est plus de jeux l'utilisant (avec la manette surtout), avant de me décider à l'acheter, ça me permettra de faire des choses plus importantes avant.
-
Anon960
Re: Kinect débarque sur Windows 7 !
vrai que c'est sympa dans l'idée , et meme si ca developpe bien , ca ne peux pas remplacer l'interface écran sourie.
je me vois pas bouger les bras en l'air pendant rien que 30min! trop fatiguant et saoulant!
par contre pour les jeux ca peux etre sympa , mais bon la 360 a deja pris le créneau.
je me vois pas bouger les bras en l'air pendant rien que 30min! trop fatiguant et saoulant!
par contre pour les jeux ca peux etre sympa , mais bon la 360 a deja pris le créneau.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1