Forums GAMERGEN

Kinect : le nouveau Dashboard et la mise à jour disponibles prématurément

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kinect : le nouveau Dashboard et la mise à jour disponibles

Message non lupar Clepsy009 » 30 Sep 2010, 17:32

Salut, la mise a jour est super ,mais juste une question (j'ai deja fait la mise a jour) On ne peut pas etre bannie du LIVE definitivement ou ce n'est que momentanée pour 2 mois?
Clepsy009 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 30 Sep 2010, 19:12

ça ne dure que deux mois mais tu peux très bien être banni après pour une toute autre raison.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Clepsy009 » 30 Sep 2010, 21:17

Kysshin Wrote:ça ne dure que deux mois mais tu peux très bien être banni après pour une toute autre raison.

c'est a dire...? autre raison....? autre raison sa veut dire : MOD, Flash, Jtag...?
Car si c'est une question de MOD, ou autre sa ne risque pas :wink: .

Microsoft lors de la NXE:

Microsoft Banning Unauthorized NXE Users
Microsoft has sent out the confirmation emails to those lucky folks who will get to participate in an early look at the New Xbox Experience, and according to videogaming247, it included a caveat regarding early use of the NXE on unauthorized Xbox 360s. The email states that you should not use your post-upgrade storage device (hard drive or memory card) on any consoles other than the one that has been specifically authorized to take part in the NXE preview. Apparently doing so will basically infect the other console with the new dashboard, which doesn't sound so much like a problem on its own, though it will also prevent the other console from signing onto Xbox Live prior to the official November 19th release date. So before you go borrow your buddy's hard drive, bear in mind that you won't be able to play any Gears of War 2 online for nearly three weeks.

Pas de live jusqu'au 19 si on installait cette MAJ sur une xbox 360 qui n'y avait pas été autorisé, et c'est exactement ce qui est marqué là, ce n'est en aucun cas marqué qu'il y avait ban définitif. Alors je dit que ce sera pareil pour cette MAJ :wink2:
Gamer du Dimanche

Message non lupar guigui-du-49 » 01 Oct 2010, 22:07

deeroy69 Wrote:PS: je souhaite juste avoir une reponse a ma petite question qui suis ----> ou avoir la kinect (pas la dashboard bien entendu) mais l'accessoire merci!!!
oui officiellement mais j'ai vu ke bocoup l'avais eu deja et je me demandais comment il avait fais car a par les (beta testeur) je ne sais pas

Moi aussi sur un forum(j'essaierai de retrouver le post pas sur ^^) j'ai vue un utilisateur prétendre avoir kinect avec 2 jeux compatible (jeux de sport et de voiture) il disait même que le jeu de voiture était épuisant car on devai garder les bras tendus fake ou pas :huh: :rolleyes: a voire après je n'affirme rien moi ^^
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume

Message non lupar Edward L. » 02 Oct 2010, 10:28

lord Wrote:c'est a dire...? autre raison....? autre raison sa veut dire : MOD, Flash, Jtag...?
Car si c'est une question de MOD, ou autre sa ne risque pas .

Oui flash/JTAG en effet.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar fan2horikita » 02 Oct 2010, 10:32

guigui-du-49 Wrote:
deeroy69 Wrote:PS: je souhaite juste avoir une reponse a ma petite question qui suis ----> ou avoir la kinect (pas la dashboard bien entendu) mais l'accessoire merci!!!
oui officiellement mais j'ai vu ke bocoup l'avais eu deja et je me demandais comment il avait fais car a par les (beta testeur) je ne sais pas

Moi aussi sur un forum(j'essaierai de retrouver le post pas sur ^^) j'ai vue un utilisateur prétendre avoir kinect avec 2 jeux compatible (jeux de sport et de voiture) il disait même que le jeu de voiture était épuisant car on devai garder les bras tendus fake ou pas :huh: :rolleyes: a voire après je n'affirme rien moi ^^

Je confirme que certains béta testeur on eu par microsoft kinect.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Clepsy009 » 02 Oct 2010, 10:32

Kysshin Wrote:
lord Wrote:c'est a dire...? autre raison....? autre raison sa veut dire : MOD, Flash, Jtag...?
Car si c'est une question de MOD, ou autre sa ne risque pas .

Oui flash/JTAG en effet.

Ok merci tu me rassure je me ferai pas bannir difinitivement... :lol: thanck :wink2:

Par contre si on mod genre: HALO reach (pour etre au lvl max, toute les armure ...)
on ne peut pas se faire bannir sa xbox si c'est un profil OFFLINE et que sa xbox est conecter a INTERNET?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Oct 2010, 17:38

Si ta 360 est connecté au live, tu te feras bannis.

JTAG ou/et lecteur flashé = pas de connexion au live ou c'est le ban

Message non lupar Clepsy009 » 02 Oct 2010, 17:47

non je veut dire si le profil sur lequel on joue est un profil OFFLINE?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Oct 2010, 17:50

La trace du JTAG et du lecteur flashé reste dans la NAND donc connexion au live = ban. Peu importe le profil.

Message non lupar Clepsy009 » 02 Oct 2010, 17:55

UnKnOwN Wrote:La trace du JTAG et du lecteur flashé reste dans la NAND donc connexion au live = ban. Peu importe le profil.

elle est pas JTAG ni Flashé :lol: , j'ai seulement Moder "UN PROFIL" , donc je repete ma question : si mon profil est un profil OFFLINE et que ma Xbox est conectée a Internet (Seulement Internet, pas au LIVE) je ne peut pas me faire bannir ma XBOX? (vu que le profil est OFFLINE et que c'est ce profil qui est Modée)

Merci de ta reponse :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Oct 2010, 17:58

Xbox360 connecté à internet = Xbox360 connecté au live.

Ta console ne sera pas bannie, mais ton profil peut l'être.

Mais tu ne peux pas te connecter au live avec un profil offline de toute façon.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news