Forums GAMERGEN

Kinect - Les RRODs continuent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect - Les RRODs continuent

Message non lupar Edward L. » 06 Jan 2011, 02:30

De plus en plus de personnes se plaignent que Kinect ait achevé leurs Xbox 360.

Lire la news : Kinect - Les RRODs continuent
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Kinect - Les RRODs continuent

Message non lupar Ben » 06 Jan 2011, 02:33

J'espère être a l'abri avec mes 2 élites... Elles n'ont qu'un an et j'aimerai les garder.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Mike57000 » 06 Jan 2011, 03:01

le RROD est de RETOUR !!!! AHHHHHHHH
J'espère pas que la xbox360 ne va pas encore être critiquer à cause de sa :(
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 06 Jan 2011, 05:45

Sur quels modèles ces ROD apparaissent ?

Message non lupar herynirina_1 » 06 Jan 2011, 09:21

Il parait que les anciens modèles (production avant dec 2008) sont les plus touchée.
Je viens d'aqcuérir une elite avec kinect aventure il y a tout juste un mois.
J'ai fait une petite comparaison: les deux consoles allumées l'une à coté de l'autre: la premiere est un elite de juin 2010 avec kinekt et non flashé l'autre une arcade de mars 2009 sans kinect et flashé.
C'est vrai que la chaleur dégagée par la console équipé de kinect est superieur au second qui n'a pas kinect.
j'ai remarqué aussi que kinect est détecté par la Xbox Fat des qu'on le branche même sans l'adapteur, quand on le demarre la 360 nous signale que kinect n'est pas suffisament alimenté il faut brancher l'adapteur.
Donc kinect puise une partie de l'alimentation de l'ancien modèle+l'alimentation externe.
Pour les possesseurs de la version fat avant la dernière génération de carte mère (production avant dec 2008) evitez kinect, pour les autres s'il y a des cas veuillez signaler la version de la console.
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
herynirina_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hery
Pays: Madagascar

Message non lupar navy.17 » 06 Jan 2011, 11:20

Merci pour cette news, j'ai une Falcon et plusieurs amis aussi qui ont des Falcon et dont au moins un comptait acheter kinect. Je suis sur maintenant que si il l'achète il faut qu'il prévoie une S avec :devil: . Ca me ferait mal de perdre une Jtag pour Kinect et comme toutes celles de mes pôtes sont en Jtag aussi je vais les prévenirs.
Merci

EDIT :
@herynirina

J'ai vraiment du mal à croire que M$ ne l'avais vue avant, mais ça raporte une FAT grillé il te reste plus que kinect tu fais quoi avec tu rachéte une S.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de Image citer des longs messages.
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4nDr0iD » 06 Jan 2011, 12:08

Quand le RROD apparait, il faut maintenir le bouton de synchronisation et presser plusieurs fois sur le bouton d'éjection du disque.
Les leds vont se mettre à clignoter plus rapidement et en nombre différents :
3 leds = 3
2 leds = 2
1 leds = 1
4 leds = 0

Le code d'erreur est composé de 4 chiffres est peut être trouvé sur le net pour savoir à quoi correspond l'erreur ;)

Arès il est fort probable, comme le dit bien herynirina, que l'utilisation du Kinect utilise plus de ressources donc plus de production de chaleur, d'où le risque de RROD sur les anciennes consoles (processeur graphique qui se dessoude le plus souvent ou encore la RAM inférieure)
Dernière édition par Vergil le 13 Jan 2011, 17:15, édité 1 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar harmakhis » 06 Jan 2011, 13:25

microsoft lancerait donc avec le kinect une large campagne de rassemblement de fonds destinés à s'acheter de l'etain pour faire des soudures :D
XBOX SLIM 4go liteon spoofé 1.1LT+
HDD interne 250go Seagate
USB 4go Transcend
Avatar de l’utilisateur harmakhis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: face

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Jan 2011, 13:28

Je sens que Microsoft va se faire insulter comme il faut moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar harmakhis » 06 Jan 2011, 13:42

des problemes qu'on ne voit ni sur la "ouiiiiiiiii" ni sur la "péhaissetroua" ni sony ni naintando n'auraient voulu subir ça en image de marque....mais crosoft s'en tape...mais je doute que ce soit la chaleur qui fasse le rrod cest un periph externe d'acquisition le cpu et le gpu tournent toujours autant a fond mais c'est surtout au niveau des regulateurs de tensions et d'alimentation que ça doit tout faire peter y'en a un qui doit lacher ça n'alimente plus la puce et pi voila boum rrod...encore une erreur détournée

Hypnose Wrote:Je sens que Microsoft va se faire insulter comme il faut moi :mrgreen:

la nouvelle insulte en vogue : "RROD sa mère" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XBOX SLIM 4go liteon spoofé 1.1LT+
HDD interne 250go Seagate
USB 4go Transcend
Avatar de l’utilisateur harmakhis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: face

Message non lupar 4nDr0iD » 06 Jan 2011, 14:52

harmakhis Wrote:des problemes qu'on ne voit ni sur la "ouiiiiiiiii" ni sur la "péhaissetroua" ni sony ni naintando n'auraient voulu subir ça en image de marque....mais crosoft s'en tape...mais je doute que ce soit la chaleur qui fasse le rrod cest un periph externe d'acquisition le cpu et le gpu tournent toujours autant a fond mais c'est surtout au niveau des regulateurs de tensions et d'alimentation que ça doit tout faire peter y'en a un qui doit lacher ça n'alimente plus la puce et pi voila boum rrod...encore une erreur détournée

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
La console doit bien traiter les images du kinect donc utilisations plus élevée.
Vérifier le code erreur comme je vous dit et vous serez fixés ;)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 06 Jan 2011, 14:56

Microsoft va rien avouer tant qu'ils n'ont pas la solution. C'est du Crosoft tout craché ça ^^ Gageons que cela cesse, pour 140€ c'est dommage de devoir en plus se racheter une xbox 360 =\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news