Forums GAMERGEN
Kinect - Les RRODs continuent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Kinect - Les RRODs continuent
Lire la news : Kinect - Les RRODs continuent
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kinect - Les RRODs continuent
J'espère être a l'abri avec mes 2 élites... Elles n'ont qu'un an et j'aimerai les garder.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
le RROD est de RETOUR !!!! AHHHHHHHH
J'espère pas que la xbox360 ne va pas encore être critiquer à cause de sa
J'espère pas que la xbox360 ne va pas encore être critiquer à cause de sa

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Il parait que les anciens modèles (production avant dec 2008) sont les plus touchée.
Je viens d'aqcuérir une elite avec kinect aventure il y a tout juste un mois.
J'ai fait une petite comparaison: les deux consoles allumées l'une à coté de l'autre: la premiere est un elite de juin 2010 avec kinekt et non flashé l'autre une arcade de mars 2009 sans kinect et flashé.
C'est vrai que la chaleur dégagée par la console équipé de kinect est superieur au second qui n'a pas kinect.
j'ai remarqué aussi que kinect est détecté par la Xbox Fat des qu'on le branche même sans l'adapteur, quand on le demarre la 360 nous signale que kinect n'est pas suffisament alimenté il faut brancher l'adapteur.
Donc kinect puise une partie de l'alimentation de l'ancien modèle+l'alimentation externe.
Pour les possesseurs de la version fat avant la dernière génération de carte mère (production avant dec 2008) evitez kinect, pour les autres s'il y a des cas veuillez signaler la version de la console.
Je viens d'aqcuérir une elite avec kinect aventure il y a tout juste un mois.
J'ai fait une petite comparaison: les deux consoles allumées l'une à coté de l'autre: la premiere est un elite de juin 2010 avec kinekt et non flashé l'autre une arcade de mars 2009 sans kinect et flashé.
C'est vrai que la chaleur dégagée par la console équipé de kinect est superieur au second qui n'a pas kinect.
j'ai remarqué aussi que kinect est détecté par la Xbox Fat des qu'on le branche même sans l'adapteur, quand on le demarre la 360 nous signale que kinect n'est pas suffisament alimenté il faut brancher l'adapteur.
Donc kinect puise une partie de l'alimentation de l'ancien modèle+l'alimentation externe.
Pour les possesseurs de la version fat avant la dernière génération de carte mère (production avant dec 2008) evitez kinect, pour les autres s'il y a des cas veuillez signaler la version de la console.
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Merci pour cette news, j'ai une Falcon et plusieurs amis aussi qui ont des Falcon et dont au moins un comptait acheter kinect. Je suis sur maintenant que si il l'achète il faut qu'il prévoie une S avec
. Ca me ferait mal de perdre une Jtag pour Kinect et comme toutes celles de mes pôtes sont en Jtag aussi je vais les prévenirs.
Merci
EDIT :
@herynirina
J'ai vraiment du mal à croire que M$ ne l'avais vue avant, mais ça raporte une FAT grillé il te reste plus que kinect tu fais quoi avec tu rachéte une S.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de
citer des longs messages.

Merci
EDIT :
@herynirina
J'ai vraiment du mal à croire que M$ ne l'avais vue avant, mais ça raporte une FAT grillé il te reste plus que kinect tu fais quoi avec tu rachéte une S.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de

4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
-
navy.17 Gamer du Dimanche
Quand le RROD apparait, il faut maintenir le bouton de synchronisation et presser plusieurs fois sur le bouton d'éjection du disque.
Les leds vont se mettre à clignoter plus rapidement et en nombre différents :
3 leds = 3
2 leds = 2
1 leds = 1
4 leds = 0
Le code d'erreur est composé de 4 chiffres est peut être trouvé sur le net pour savoir à quoi correspond l'erreur
Arès il est fort probable, comme le dit bien herynirina, que l'utilisation du Kinect utilise plus de ressources donc plus de production de chaleur, d'où le risque de RROD sur les anciennes consoles (processeur graphique qui se dessoude le plus souvent ou encore la RAM inférieure)
Les leds vont se mettre à clignoter plus rapidement et en nombre différents :
3 leds = 3
2 leds = 2
1 leds = 1
4 leds = 0
Le code d'erreur est composé de 4 chiffres est peut être trouvé sur le net pour savoir à quoi correspond l'erreur

Arès il est fort probable, comme le dit bien herynirina, que l'utilisation du Kinect utilise plus de ressources donc plus de production de chaleur, d'où le risque de RROD sur les anciennes consoles (processeur graphique qui se dessoude le plus souvent ou encore la RAM inférieure)
Dernière édition par Vergil le 13 Jan 2011, 17:15, édité 1 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
microsoft lancerait donc avec le kinect une large campagne de rassemblement de fonds destinés à s'acheter de l'etain pour faire des soudures 

XBOX SLIM 4go liteon spoofé 1.1LT+
HDD interne 250go Seagate
USB 4go Transcend
USB 4go Transcend
-
harmakhis Gamer Averti
- Prénom: face
Je sens que Microsoft va se faire insulter comme il faut moi 

-
Hypnose_1
des problemes qu'on ne voit ni sur la "ouiiiiiiiii" ni sur la "péhaissetroua" ni sony ni naintando n'auraient voulu subir ça en image de marque....mais crosoft s'en tape...mais je doute que ce soit la chaleur qui fasse le rrod cest un periph externe d'acquisition le cpu et le gpu tournent toujours autant a fond mais c'est surtout au niveau des regulateurs de tensions et d'alimentation que ça doit tout faire peter y'en a un qui doit lacher ça n'alimente plus la puce et pi voila boum rrod...encore une erreur détournée
la nouvelle insulte en vogue : "RROD sa mère"

Hypnose Wrote:Je sens que Microsoft va se faire insulter comme il faut moi
la nouvelle insulte en vogue : "RROD sa mère"

XBOX SLIM 4go liteon spoofé 1.1LT+
USB 4go Transcend
USB 4go Transcend
-
harmakhis Gamer Averti
- Prénom: face
harmakhis Wrote:des problemes qu'on ne voit ni sur la "ouiiiiiiiii" ni sur la "péhaissetroua" ni sony ni naintando n'auraient voulu subir ça en image de marque....mais crosoft s'en tape...mais je doute que ce soit la chaleur qui fasse le rrod cest un periph externe d'acquisition le cpu et le gpu tournent toujours autant a fond mais c'est surtout au niveau des regulateurs de tensions et d'alimentation que ça doit tout faire peter y'en a un qui doit lacher ça n'alimente plus la puce et pi voila boum rrod...encore une erreur détournée
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
La console doit bien traiter les images du kinect donc utilisations plus élevée.
Vérifier le code erreur comme je vous dit et vous serez fixés

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Microsoft va rien avouer tant qu'ils n'ont pas la solution. C'est du Crosoft tout craché ça ^^ Gageons que cela cesse, pour 140€ c'est dommage de devoir en plus se racheter une xbox 360 =\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4