Forums GAMERGEN
Kinect : Microsoft défend le prix de la caméra
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu regardes bien les manettes sont "les mêmes" que celles de la wii, bon ok il y a une boule au bout du ps move lol mais c'est juste histoire de dire que le design n'est pas le même alors que si (en plus je trouve que "cette boule" rend la manette moins belle, certes c'est original et ça peut plaire à d'autre mais moi je trouve ça moche lol mais ce n'est que mon avis, je sais que d'autre adore ce design)
bon ça c'est que le côté esthétique de la chose mais du côté jouabilité, bien que je ne doute pas des capacités du ps move, je préfèrerai jouer aux jeux "de mouvements" avec kinect (tout simplement parce qu'il n'y a pas de manette, enfin si...notre corps lol) par contre pour les jeux de tirs là je pense que le ps move est plus adapté mais bon voilà après il faut tester quoi

LvsAs Wrote:En gros quant on y regarde bien les 2 ne sont pas plus original l'un comme l'autre
oui mais le but pour eux ce n'est pas d'être original (ce n'est pas leur but principal en tout cas) mais c'est de faire de la concurrence à la Wii

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Kinect : Microsoft défend le prix de la caméra
C'est cette boule qui permet au PS Move d'être si précis (dans le noir surtout), elle n'est pas original elle est juste nécessaire.
-
Anon960
Ok mais il n'était pas obligé de mettre une balle de ping pong lol non je déconne, je sais bien que ça a été étudié et que c'est pas pour rien que c'est une boule, comme tu dis c'est ce qui rend le ps move si précis
c'est un peu comme au cinema pour les images de synthèse (par exemple : golum) lol
c'est un peu comme au cinema pour les images de synthèse (par exemple : golum) lol

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
De toute les façons, que ça soit Kinect ou PSmove ben, ce sont toujours des copies améliorées de chaque plateforme de jeux.
Explication.
Playstation avait et a encore la eyetoy et PS eye, qui nous mène à Kinect de X360 qui est une version super améliorée de ces derniers.
Wii a la wiimote et Mr Mario Bros
faisait l'agent double!
Donc au final, chaque joueur a leur préférence.
Explication.
Playstation avait et a encore la eyetoy et PS eye, qui nous mène à Kinect de X360 qui est une version super améliorée de ces derniers.
Wii a la wiimote et Mr Mario Bros

Donc au final, chaque joueur a leur préférence.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Désolé je n'ai que la PS3 et j'étais intéressé par Kinect (je le rappelle a chaque fois pour montré que je ne troll pas et que je ne suis pas un fanboy
)
J'avais fait le calcule avant que Microsoft annonce que seulement 2 joueurs pourrait jouer simultanément...
Pour revenir sur les prix du PS Move
# Starter Pack Playstation Move (PS Move + PS Eye + démo de 3 jeux) : 59,99 €
# Playstation Move seule : 39,99 €
# Contrôleur seul (sorte de Nunchuck) : 29,99 €
On peut donc partir du fait que le premier Pack (Avec le controleur seul a chaque fois) Soit de 90€ et le deuxieme... 70€... et oui... on arrive a 150€ pour Kinect et 160€ Move... Sauf que avec Kinect, pour ceux qui veulent, ils pourront soit acheter d'autres pack de controleur (70€) ou alors comme la Wii, si ils ont des amis qui en ont, ils pourront les ramener...
Donc... bon cette fois ci (surtout les problemes de latence (mais j'ai pas encore essayé donc bon... je me base que sur certains avis)) avec la limitation a 2 joueurs (alors que a la présentation de MS a l'E3 les jeux étaient franchement tourner hyper casual, donc jeu familiaux a plusieurs...
Move remporte le match, même si l'inovation est chez MS... rapport qualité prix (je m'attendais a 80€, maxi 100€ avec natal pour jouer a 4) y'a pas photo
Esperons que dans les prochaines années, un "Kinect 2" plus performant sorte !

J'avais fait le calcule avant que Microsoft annonce que seulement 2 joueurs pourrait jouer simultanément...
Pour revenir sur les prix du PS Move
# Starter Pack Playstation Move (PS Move + PS Eye + démo de 3 jeux) : 59,99 €
# Playstation Move seule : 39,99 €
# Contrôleur seul (sorte de Nunchuck) : 29,99 €
On peut donc partir du fait que le premier Pack (Avec le controleur seul a chaque fois) Soit de 90€ et le deuxieme... 70€... et oui... on arrive a 150€ pour Kinect et 160€ Move... Sauf que avec Kinect, pour ceux qui veulent, ils pourront soit acheter d'autres pack de controleur (70€) ou alors comme la Wii, si ils ont des amis qui en ont, ils pourront les ramener...
Donc... bon cette fois ci (surtout les problemes de latence (mais j'ai pas encore essayé donc bon... je me base que sur certains avis)) avec la limitation a 2 joueurs (alors que a la présentation de MS a l'E3 les jeux étaient franchement tourner hyper casual, donc jeu familiaux a plusieurs...
Move remporte le match, même si l'inovation est chez MS... rapport qualité prix (je m'attendais a 80€, maxi 100€ avec natal pour jouer a 4) y'a pas photo

Esperons que dans les prochaines années, un "Kinect 2" plus performant sorte !

-
iMonkey Gamer du Dimanche
iMonkey Wrote:Esperons que dans les prochaines années, un "Kinect 2" plus performant sorte !
Bah y'avait une news qui disait qu'il préparerait déjà une nouvelle version.
-
Anon960
Peu être avec SONY mais pas avec Nintendo. Donc non pour ca ce n'est pas le moins chère des 3. On dira qu'il est 2ème au classement.
-
Kenashi Gamer Maitre
-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
Marcus-Fenix-62 Wrote:Le Starker Pack disposent 8 ou 9 démos et pas 3
J'ai pris ça de Jeuxvideo.fr il se sont peut être trompé mais c'est pas l'important... c'est pas le disque demo qui va changer le choix entre prendre kinect ou le PS Move XD
-
iMonkey Wrote:Marcus-Fenix-62 Wrote:Le Starker Pack disposent 8 ou 9 démos et pas 3
J'ai pris ça de Jeuxvideo.fr il se sont peut être trompé mais c'est pas l'important... c'est pas le disque demo qui va changer le choix entre prendre kinect ou le PS Move XD
Oui tu as fort raison ^^
PETITE QUESTION ! : Sa sert à quoi les 6 personnes reconnues ? si on peut jouer qu'à deux ?!

-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
benj773 Wrote:LvsAs Wrote:Je m'explique certe le move est semblable a la wii on peut meme dire copie meme si c'est pas la réalité vue qu'il développe ce procéder depuis l'eye toy !
si tu regardes bien les manettes sont "les mêmes" que celles de la wii, bon ok il y a une boule au bout du ps move lol mais c'est juste histoire de dire que le design n'est pas le même alors que si (en plus je trouve que "cette boule" rend la manette moins belle, certes c'est original et ça peut plaire à d'autre mais moi je trouve ça moche lol mais ce n'est que mon avis, je sais que d'autre adore ce design)
Si on va par là tout les pad ce ressemble une croix 2 stick des bouton enfin c'est normal que 2 manette du meme type soit similaire avec un design différent ! Le move et la wii mote sont aussi similaire que la dualshock et la manette gamecube par exemple ...[/quote]
benj773 Wrote:bon ça c'est que le côté esthétique de la chose mais du côté jouabilité, bien que je ne doute pas des capacités du ps move, je préfèrerai jouer aux jeux "de mouvements" avec kinect (tout simplement parce qu'il n'y a pas de manette, enfin si...notre corps lol) par contre pour les jeux de tirs là je pense que le ps move est plus adapté mais bon voilà après il faut tester quoi
Perso c'est justement l'absence de manette qui me fait peur, syndrome eye toy principe géniale mes limité en précision et en diversité de jouabilité ! Car rien n'est plus précis que nos doigt pour jouer et combiner au pad ont arrive a des possibilité infinie ... mais avec un tracking du corp on est beaucoup plus limité au final je pense ... perso ce qui m'intéressait avec kinect c'été surtout la reco vocale et d'expression facial mais apparemment c'est présent sur le PS eye depuis longtemps seulement les dev ne l'utilisait pas vue le faible nombre de ps eye vendue
LvsAs Wrote:En gros quant on y regarde bien les 2 ne sont pas plus original l'un comme l'autre
oui mais le but pour eux ce n'est pas d'être original (ce n'est pas leur but principal en tout cas) mais c'est de faire de la concurrence à la Wii

Pour Sony c'est clairement de s'aligner a la concurrence chez MS c'est de bouffer nintendo en faisant croire a un nouveau principe jouer sans manette alors qu'on le faisait déjà avec l'eye toy ^^"
benj773 Wrote:c'est un peu comme au cinema pour les images de synthèse (par exemple : golum) lol
exactement c'est le même principe que la motion capture au cinéma d'où cette boule de couleur a savoir aussi que pour certain jeux cette boule de couleur aura une influence sur le gameplay car celons la couleur elle donnera des indication où aura simplement un effet ambi-light !
-
LvsAs Gamer Bronze
Marcus-Fenix-62 Wrote:iMonkey Wrote:Marcus-Fenix-62 Wrote:Le Starker Pack disposent 8 ou 9 démos et pas 3
Oui tu as fort raison ^^
PETITE QUESTION ! : Sa sert à quoi les 6 personnes reconnues ? si on peut jouer qu'à deux ?!
J'avoue ne pas trop savoir...
Surement que si quelqu'un d'autre est dans le champ de vision de Kinect, il ne sera pas pris en compte...
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3