Forums GAMERGEN
Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de la caméra
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de la caméra
Microsoft veut améliorer la précision de Kinect pour que celui-ci détecte les mouvement de doigts et les rotations de la main.
Lire la news : Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de la caméra
Lire la news : Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de la caméra
Ex-Kysshin87


-
Edward L. Ancien Administrateur
- Messages: 32839
- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
- Localisation: Zuid-Holland
- Pays: Pays-Bas
- Sexe: Homme
Re: Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de
Je ne comprend pas très bien.
Ils disent que les autres accessoires connectés en USB consomment de la bande passante. Mais si aucun accessoire n'est connectés, la bande passante devrait etre à son max pour Kinect ?
Ou alors, ils ont bridés la bande passante de Kinect exprès...
Ils disent que les autres accessoires connectés en USB consomment de la bande passante. Mais si aucun accessoire n'est connectés, la bande passante devrait etre à son max pour Kinect ?
Ou alors, ils ont bridés la bande passante de Kinect exprès...
-
Hypnose_1
Re: Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de
Non une certaine quantité de bande passante est réserve au cas ou un appareil USB est branché, et même si rien n'est branché, la bande passante est toujours allouée au périphérique.
Ex-Kysshin87


-
Edward L. Ancien Administrateur
- Messages: 32839
- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
- Localisation: Zuid-Holland
- Pays: Pays-Bas
- Sexe: Homme
Re: Kinect : Microsoft travaille pour améliorer la précision de
kinect a énormément de capacité seulement microsoft ve pas devoilé tout maintenant sa sera petit a petti je suis que kinect poura faire enormement de chose vive kinect et microsoft
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Messages: 38
- Inscription: 06 Oct 2010, 16:13
- Prénom: jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1