Forums GAMERGEN
Kinect : notre guide complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon kinect adventure est rigolo je préfére ça a un wiisport ( avis perso ).
Dommage pour mon fils qui n'a que trois ans avec qui je ne peux jouer car trop petit en taille.
je vais approfonfir durant ce long week end ( oui je fait le viaduc )
Sinon kinect adventure est rigolo je préfére ça a un wiisport ( avis perso ).
Dommage pour mon fils qui n'a que trois ans avec qui je ne peux jouer car trop petit en taille.
je vais approfonfir durant ce long week end ( oui je fait le viaduc )
-
freefly13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Kinect : notre guide complet
Merci Vanou pour ce différée. Bon test ! 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
1m80 seul et 2m a 2 joueur ces sur que ci ta un studio a paris tu va galérer 

-
benton Gamer du Dimanche
Oui il faut prévoir au moins 4 mètres pour être à l'aise voire plus si on joue à plusieurs.
-
Vanou Ancien
Mon pauvre Vanou, t'es en train de prendre un accent québécois. :P
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
M'en parle pas...
Pour les Français, j'ai un accent québécois, pour les Québécois, j'ai un accent français, résultat plus personne ne me comprend.
Mais tu parlais par rapport aux vidéos ? J'ai fait attention pourtant de ne pas trop employer d'expressions québécoises (je me suis aperçu de ce fait que je devais me forcer pour pas en employer lol). Mais c'était "si pire" que ça ?
Pour les Français, j'ai un accent québécois, pour les Québécois, j'ai un accent français, résultat plus personne ne me comprend.
Mais tu parlais par rapport aux vidéos ? J'ai fait attention pourtant de ne pas trop employer d'expressions québécoises (je me suis aperçu de ce fait que je devais me forcer pour pas en employer lol). Mais c'était "si pire" que ça ?
-
Vanou Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut,moi j'ai environ 1.5m d’espace entre moi,et la télé,vous pensiez que je pourrais jouer sans être géner ?
-
alg Gamer Hardcore
Non, c est vraiment pas assez :/ compte le double pour jouer tout seul. N'oublie pas qu'il doit voir tout ton corps donc il a besoin d'un grand angle.
-
Vanou Ancien
D'après Microsoft il faut entre 1m80 et 2m50.
Pourquoi dit-tu 4 mètres ?
Pourquoi dit-tu 4 mètres ?

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Car je me fis à mon essai plus que ce que dit Microsoft pour le vendre.
À 2 mètres, il ne reconnait pas tout corps et du coup, tu deviens vite limité dans tes mouvements. Le jeu a du mal à tout reconnaître et ça devient vite une catastrophe. Il faut donc prévoir de 3 à 4 mètres pour pouvoir jouer convenablement.
À 2 mètres, il ne reconnait pas tout corps et du coup, tu deviens vite limité dans tes mouvements. Le jeu a du mal à tout reconnaître et ça devient vite une catastrophe. Il faut donc prévoir de 3 à 4 mètres pour pouvoir jouer convenablement.
-
Vanou Ancien
Bon,ben j'ai acheté kinect,et j'arrivé à jouer tout seul mais ça ne captait pas bien,du coup j'ai changé l'emplacement, et maintenant je peux joué à deux mais il y a quelques petits bugs,mais ce qui me dérange c'est que par exemple,je joue tout seul et ma soeur vient s'ajouter à la partie,mais dans le jeu ma soeur est un garçon,donc je change l'avatar de ma soeur en fille,on joue puis ma soeur repart et elle reviens,kinect l'identifie et il la remets en garçons,sa arrive aussi dès fois pour moi,je suis une fille dans kinect dès fois,et même si je change l'avatar et je repart puis je reviens,kinect me prend encore pour une fille !Donc je voudrais atribuer un avatar pour chaque membre de ma famille et que kinect ne me prend plus pour une fille ou ma soeur pour un garçons !
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
alg Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4