Forums GAMERGEN
Kinect : notre guide complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon kinect adventure est rigolo je préfére ça a un wiisport ( avis perso ).
Dommage pour mon fils qui n'a que trois ans avec qui je ne peux jouer car trop petit en taille.
je vais approfonfir durant ce long week end ( oui je fait le viaduc )
alors là je suis très etonnée.
je joue avec ma fille a tous les jeux de kinect aventures. ma fille à 3 ans et fait 96 cm. ca marche parfaitement bien.
Distance d'environ 2m a deux ca marche nickel.
franchement c'est une tres bonne expérience, c'est 20 fois plus bluffant et sympa que la wii
-
Anthea88_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Kinect : notre guide complet
Anthea88 Wrote:freefly80 Wrote:De mon coté pareil je bloque un peu pour le recul a deux joueur ...
Sinon kinect adventure est rigolo je préfére ça a un wiisport ( avis perso ).
Dommage pour mon fils qui n'a que trois ans avec qui je ne peux jouer car trop petit en taille.
je vais approfonfir durant ce long week end ( oui je fait le viaduc )
alors là je suis très etonnée.
je joue avec ma fille a tous les jeux de kinect aventures. ma fille à 3 ans et fait 96 cm. ca marche parfaitement bien.
Distance d'environ 2m a deux ca marche nickel.
franchement c'est une tres bonne expérience, c'est 20 fois plus bluffant et sympa que la wii
Bien souvent moi le perso de mon fils est a genoux dans le jeu.
Peut être a cause la la différence de taille entre lui est moi, je fait 1,84 m et mon loulou 92.
Après niveau distance je doit être aussi a environs 2 mètre je prendrais des mesures ce soir.
Ma caméra est a 70 cm du sol
-
freefly13 Gamer du Dimanche
Surtout quand tu joues à deux faut bien s'éloigner l'un de l'autre et aussi de la caméra pour être bien détecte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour
jai un soucis
mon capteur marche trés bien , mais , jai jouer a un jeu , et il a tourné de gauche a droite pour pouvoir me suivre dans la piece.
jai fini ma partie et étaint la console
le kinect est resté dans cette position , et il vise donc le mur.... je ne sais pas comment le faire revenir en position initiale... en mode "centré".
any idea ???
jai un soucis
mon capteur marche trés bien , mais , jai jouer a un jeu , et il a tourné de gauche a droite pour pouvoir me suivre dans la piece.
jai fini ma partie et étaint la console
le kinect est resté dans cette position , et il vise donc le mur.... je ne sais pas comment le faire revenir en position initiale... en mode "centré".
any idea ???
-
blankart Gamer Maitre
je savais même pas que la cam pouvait tourner de gauche a droite
.
Ca le fait dans quel jeu ?

Ca le fait dans quel jeu ?
-
fais toi détecté par la caméra et bouge vers la gauche, la caméra devrait tourner dans l'autre sens pour te suivre.
Ex-Kysshin87

-
Kysshin Wrote:fais toi détecté par la caméra et bouge vers la gauche, la caméra devrait tourner dans l'autre sens pour te suivre.
je fait ça ou la detection ?
-
-
Je test ça ce soir parce que ça m'inquiète je l'ai jamais vu bouger a part de haut en bas.
Apparemment j'ai un autre amis qui n'a jamais vu bouger la camera non plus de droite a gauche
merci pour les infos.
Apparemment j'ai un autre amis qui n'a jamais vu bouger la camera non plus de droite a gauche
merci pour les infos.
-
Franchement, niveau recul, pour 1 joueur, à partir de quelle distance on est reconnu? C'est le truc qui me bloque en fait dans mon achat...
-
Anonyme_30
Bonjour,
Je confirme que la cam ne me suit pas ni sur la gauche ni sur la droite et j'ai rien trouvé sur le net parlant de ça.
Je confirme que la cam ne me suit pas ni sur la gauche ni sur la droite et j'ai rien trouvé sur le net parlant de ça.

-
freefly80 Wrote:Bonjour,
la cam ne bouge pas de doite à gauche mais seulement de bas en haut
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4