Forums GAMERGEN
Kinect : notre guide complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
freefly13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Kinect : notre guide complet
freefly80 Wrote:Ca me rassure
kinect marchie bien sa fonctionne nikel pas d'inquietude a voir
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Steve301187 Wrote:Franchement, niveau recul, pour 1 joueur, à partir de quelle distance on est reconnu? C'est le truc qui me bloque en fait dans mon achat...
Ben moi aussi j'ai hésité pour ça et finalement j'ai acheté Kinect,j'avais environ 1m85 entre moi et le capteur,et sa marchait mais ès fois,le capteur ne me reconnaissait plus donc j'ai changé l'emplacement de mon salon,ce qui fait que kinect est maintenant à peu prés à 2m30 et sa marche très bien tout seul,mais à deux sa marche aussi mais il faut vraiment de l'espace entre les joueurs.
-
alg Gamer Hardcore
Oui, comme répété plusieurs fois sur le forum et dans le live, il faut au moins 2 mètres d'écart voire 4 pour être tranquille lors de la calibration.
Pour jouer à plusieurs, il vaut mieux avoir entre 4 à 6 mètres de profondeur pour être confortable.
Pour jouer à plusieurs, il vaut mieux avoir entre 4 à 6 mètres de profondeur pour être confortable.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi,je constate plein de bug dans kinects sports,par exemple,en javelot,dès fois je lance le javelot et il ne part même pas ,pareille pour bowling,vous trouvez sa normale ?
-
alg Gamer Hardcore
Tout jeu à ses bugs.
Mais tu es la dernière version du dashboard, 12611 ?
Mais tu es la dernière version du dashboard, 12611 ?
-
Anon960
Oui,je sais,mais là ça en fait beaucoup des bugs pour une camera de 150 euros je trouve,donc je voudrais savoir si c'est normale qu'il y ai autant de bugs.
Oui j'ai la version 12611 et j'ai remarqué que depuis que je l'ai installé,quand j'allume la Xbox 360,le voyant kinect clignote et en bas droite de l'écran,c'est écrit kinect :demarage en cours et puis aprés 20 secondes d'attente,kinect s'allume enfin,je voudrais savoir si ça vous fait ça vous aussi.
En tout cas,je trouve que KinectSports est bien mais trop de bugs,ce qui le rend incomparable avec un bon jeux Gamers comme COD Black Ops ou encore MW2
!!
Oui j'ai la version 12611 et j'ai remarqué que depuis que je l'ai installé,quand j'allume la Xbox 360,le voyant kinect clignote et en bas droite de l'écran,c'est écrit kinect :demarage en cours et puis aprés 20 secondes d'attente,kinect s'allume enfin,je voudrais savoir si ça vous fait ça vous aussi.
En tout cas,je trouve que KinectSports est bien mais trop de bugs,ce qui le rend incomparable avec un bon jeux Gamers comme COD Black Ops ou encore MW2

-
alg Gamer Hardcore
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4