Forums GAMERGEN

Kinect : notre guide complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kinect : notre guide complet

Message non lupar freefly13 » 17 Nov 2010, 12:28

Ca me rassure ;)
freefly13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jeremay94430 » 17 Nov 2010, 12:29

freefly80 Wrote:Ca me rassure ;)

kinect marchie bien sa fonctionne nikel pas d'inquietude a voir
jeremay94430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar alg » 17 Nov 2010, 13:57

Steve301187 Wrote:Franchement, niveau recul, pour 1 joueur, à partir de quelle distance on est reconnu? C'est le truc qui me bloque en fait dans mon achat...

Ben moi aussi j'ai hésité pour ça et finalement j'ai acheté Kinect,j'avais environ 1m85 entre moi et le capteur,et sa marchait mais ès fois,le capteur ne me reconnaissait plus donc j'ai changé l'emplacement de mon salon,ce qui fait que kinect est maintenant à peu prés à 2m30 et sa marche très bien tout seul,mais à deux sa marche aussi mais il faut vraiment de l'espace entre les joueurs.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 17 Nov 2010, 14:04

Oui, comme répété plusieurs fois sur le forum et dans le live, il faut au moins 2 mètres d'écart voire 4 pour être tranquille lors de la calibration.
Pour jouer à plusieurs, il vaut mieux avoir entre 4 à 6 mètres de profondeur pour être confortable.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar alg » 26 Nov 2010, 23:01

Moi,je constate plein de bug dans kinects sports,par exemple,en javelot,dès fois je lance le javelot et il ne part même pas ,pareille pour bowling,vous trouvez sa normale ?
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 26 Nov 2010, 23:17

Tout jeu à ses bugs.

Mais tu es la dernière version du dashboard, 12611 ?

Message non lupar alg » 27 Nov 2010, 13:37

Oui,je sais,mais là ça en fait beaucoup des bugs pour une camera de 150 euros je trouve,donc je voudrais savoir si c'est normale qu'il y ai autant de bugs.

Oui j'ai la version 12611 et j'ai remarqué que depuis que je l'ai installé,quand j'allume la Xbox 360,le voyant kinect clignote et en bas droite de l'écran,c'est écrit kinect :demarage en cours et puis aprés 20 secondes d'attente,kinect s'allume enfin,je voudrais savoir si ça vous fait ça vous aussi.

En tout cas,je trouve que KinectSports est bien mais trop de bugs,ce qui le rend incomparable avec un bon jeux Gamers comme COD Black Ops ou encore MW2 :love: !!
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news