Une image un peu Pro-MS quand même =/
Fin je veux dire... on compare entre une PS3 Slim et une Xbox Arcade, alors oui si on veut juste comparer le prix total du cout des capteurs de mouvements ça fait une différence énorme vu qu'au départ déjà il y a presque 150€ de différence...
Sinon autant comparer entre une PS3 Fat acheter d'occasion, et une 360 Slim... ca faussera encore plus =/
Donc le bon calcule...
150€ pour Kinect... simplement, ensuite pourquoi pas rajouter le jeu, vu qu'il est compris dans le pack Sony (même si ça fait un peu orienté Sony comme ça... mais sans jeu ça va pas être pratique)
Kinect + Un jeu = 200€ (a peu près)
PS3 Move + Camera + Jeu (100€) + 1 Nunchuk (30€) + 3 PS3 Move (150€) + 3 Nunchuk (90€) = 370€
Oui... on arrive a une différence de 170€ =(
Après je n'ai pas très bien saisi l'utilité des Nunchuk pour la PS3, mais j'imagine que c'est comme pour la Wii donc il en faut bien =/
Par contre si on a déjà des DS3, ça peut remplacer les Nunchuk... ^^
Au final Kinect reste avantageux, c'est clair, c'était prevu depuis le début, par contre, pour un joueur, le PS Move remporte la victoire (mais de peu, il faut le dire)
Pour deux joueur, on est a 200€ pour Kinect et 180€ pour le PSMove (100€ pour le Starter Pack + 80€ pour PS Move + Nunchuk)
Et a partir de Trois joueurs, la c'est clair Kinect a un avantage assez gros vu qu'on rajoute 80€ donc 200€ vS 240€
Mais au final, je pense que chacun y trouvera son compte je pense