Forums GAMERGEN
Kinect : pas aussi cher que ça... pour jouer en famille.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une Xbox 360+ + Kinect ( version haute game ) + le jeux = sa fait tout de même 529.97$ !!!
D'où tu sors ça ?
-
Anon960
Re: Kinect : pas aussi cher que ça... pour jouer en famille.
La PS3 est plus a 400€ mais a 300€ maintenant... (250 avec la reduc qu'il y a vers noel
)

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
Une image un peu Pro-MS quand même =/
Fin je veux dire... on compare entre une PS3 Slim et une Xbox Arcade, alors oui si on veut juste comparer le prix total du cout des capteurs de mouvements ça fait une différence énorme vu qu'au départ déjà il y a presque 150€ de différence...
Sinon autant comparer entre une PS3 Fat acheter d'occasion, et une 360 Slim... ca faussera encore plus =/
Donc le bon calcule...
150€ pour Kinect... simplement, ensuite pourquoi pas rajouter le jeu, vu qu'il est compris dans le pack Sony (même si ça fait un peu orienté Sony comme ça... mais sans jeu ça va pas être pratique)
Kinect + Un jeu = 200€ (a peu près)
PS3 Move + Camera + Jeu (100€) + 1 Nunchuk (30€) + 3 PS3 Move (150€) + 3 Nunchuk (90€) = 370€
Oui... on arrive a une différence de 170€ =(
Après je n'ai pas très bien saisi l'utilité des Nunchuk pour la PS3, mais j'imagine que c'est comme pour la Wii donc il en faut bien =/
Par contre si on a déjà des DS3, ça peut remplacer les Nunchuk... ^^
Au final Kinect reste avantageux, c'est clair, c'était prevu depuis le début, par contre, pour un joueur, le PS Move remporte la victoire (mais de peu, il faut le dire)
Pour deux joueur, on est a 200€ pour Kinect et 180€ pour le PSMove (100€ pour le Starter Pack + 80€ pour PS Move + Nunchuk)
Et a partir de Trois joueurs, la c'est clair Kinect a un avantage assez gros vu qu'on rajoute 80€ donc 200€ vS 240€
Mais au final, je pense que chacun y trouvera son compte je pense
Fin je veux dire... on compare entre une PS3 Slim et une Xbox Arcade, alors oui si on veut juste comparer le prix total du cout des capteurs de mouvements ça fait une différence énorme vu qu'au départ déjà il y a presque 150€ de différence...
Sinon autant comparer entre une PS3 Fat acheter d'occasion, et une 360 Slim... ca faussera encore plus =/
Donc le bon calcule...
150€ pour Kinect... simplement, ensuite pourquoi pas rajouter le jeu, vu qu'il est compris dans le pack Sony (même si ça fait un peu orienté Sony comme ça... mais sans jeu ça va pas être pratique)
Kinect + Un jeu = 200€ (a peu près)
PS3 Move + Camera + Jeu (100€) + 1 Nunchuk (30€) + 3 PS3 Move (150€) + 3 Nunchuk (90€) = 370€
Après je n'ai pas très bien saisi l'utilité des Nunchuk pour la PS3, mais j'imagine que c'est comme pour la Wii donc il en faut bien =/
Au final Kinect reste avantageux, c'est clair, c'était prevu depuis le début, par contre, pour un joueur, le PS Move remporte la victoire (mais de peu, il faut le dire)
Pour deux joueur, on est a 200€ pour Kinect et 180€ pour le PSMove (100€ pour le Starter Pack + 80€ pour PS Move + Nunchuk)
Et a partir de Trois joueurs, la c'est clair Kinect a un avantage assez gros vu qu'on rajoute 80€ donc 200€ vS 240€
Mais au final, je pense que chacun y trouvera son compte je pense

-
iMonkey Gamer du Dimanche
Oui tous le monde se fait arnaquer pareil 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
iMonkey Wrote:Kinect + Un jeu = 200€ (a peu près)
Je suppose que par ce mot, c'est du Sub move (nom du controller qui ressemble aux nunchuk de Sony) que tu veux parler, mais à ce que je sais la manette pourra remplacer cet accessoire.
Mais bon, suffit juste d'attendre le prix officiel de MS, mais je maintiens toujours qu'il devra faire entre 50€-100€, plus de ça, se serait une erreur, certains consommateurs ne suivront pas, et si ceux qui n'ont pas de console doivent faire un choix, ils choisiront un pack PS3 move complet car moins chère.
Donc en attendant Wait & See le prix de MS.
-
Anon960
comme j'ai dis dans le précèdent topic" Kinect en pré commande sur Amazon" j'ai pré commander tout de suite le kinect à son apparition sur amazon France! 149€95 je me suis fais plaisir!
-
nocry59 Gamer Hardcore
nocry59 Wrote:comme j'ai dis dans le précèdent topic" Kinect en pré commande sur Amazon" j'ai pré commander tout de suite le kinect à son apparition sur amazon France! 149€95 je me suis fais plaisir!
mais bon le prix affiché par Amazon et les autres n'est pas confirmé par MS et en plus Amazon met Kinect en précommande juste pour créer le Buzz comme lorsqu'il l'avait fait pour Gran Turismo 5 ... De toute façon si le prix est plus bas tu te fera rembourser la différence ..
-
XBoxFrance Gamer Débutant
oui tout à fait et si le prix augmente je ne paierai que le prix le plus bas!
-
nocry59 Gamer Hardcore
C'est vraiment trop cher ... La technologie avance, c'est super ! Mais arrêtez de nous proposer vos accessoires hors de prix, en plus de consoles hors de prix !
Pour profiter pleinement des nouvelles expériences de jeu, il faut débourser plusieurs centaines d'euros
Après, les compagnies se plaignent du piratage ! Cela me fait bien rire
Qui seime le vent récolte la tempete
J'espère que tu dis vrai. A 50€ je le prends tout de suite
Pour profiter pleinement des nouvelles expériences de jeu, il faut débourser plusieurs centaines d'euros

Après, les compagnies se plaignent du piratage ! Cela me fait bien rire

Qui seime le vent récolte la tempete

UnKnOwN Wrote:mais je maintiens toujours qu'il devra faire entre 50€-100€
J'espère que tu dis vrai. A 50€ je le prends tout de suite

-
remithekiller Gamer Débutant
ET bein voilà une news intelligente et réelle ! En effet, c'est 100% vrai, mais Sony compte encore sur la mentalité des joueurs pour vanter le prix. Kinect est moins chère au final quand on est, pas forcément en famille, mais à 2 ou 3 potes par exemple ! Surtout que Kinect est une vrai avancée, pas une simple copie de wii pour fanboys !!!
-
klhstar Gamer du Dimanche
Oui mais rajoutons à la PS3 le fait qu'à la fin de l'année le service en ligne va passer payant à 50€/an 

-
Pierre182 Gamer Averti
- Prénom: Pierre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3